Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SNOW - Test de la TV de BASE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Chacun ses besoins mais imagine un jour, même à 800m du ROP, tu ne pourras pas enregistrer un flux HD et en regarder un autre...

    Le prix était intéressant, la qualité non !

    Envoyé par denis7 Voir le message
    Tout est question de priorité, je ne telecharge quasi jamais, juste du surf, donc pour moi c'est très bien, puis combien de sites peuvent t'offrir du 30m/s ?

    Commentaire


    • #77
      C'est une bonne question. Y a t-il un simple ou double tuner ?
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

      Commentaire


      • #78
        HAHAHAHAHAH la bonne blague je veux regarder un direct live sur rtl toi, et je reçois un message, " cet vidéo n'est pas disponible depuis votre zone géographique"... je suis à 5 km de Bruxelles à Overijse... recherche vpn et ma localisation géographique apparait Netherlands - 145.129.52.107

        La bonne blague de snow ...
        MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


        Commentaire


        • #79
          Par le site web alors de RTl ? Pas la chaine de TV ?
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par V*I*N*I Voir le message
            Par le site web alors de RTl ? Pas la chaine de TV ?
            Oui, je voulais voir un match en streaming ...
            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


            Commentaire


            • #81
              le guide tv est planté pour le moment tout les jours... faut redémarrer la box en enlevant la prise
              MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


              Commentaire


              • #82
                Mais pas sur la télé alors... Ok oui RTL passe parfois des matchs sur le site. Dingue
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

                Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par denis7 Voir le message
                  le guide tv est planté pour le moment tout les jours... faut redémarrer la box en enlevant la prise
                  ça me rappelle le genre de problèmes rencontrés avec la TV Billi dont l'interface est aussi développée par Alpha Networks...
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                  Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                  Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                  Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                  Commentaire


                  • #84
                    Bonjour a tous,

                    Voila je suis chez snow depuis 48h.
                    Avant j’étais chez numericable et la qualité tv c'étais pas ça par contre internet du feu de dieu.
                    Commençons par le négatif,tout d'abord pas de courrier avec numero de client login ou quoi que soit pour communiquer par mail avec snow.
                    Pas de mode d’emploi pour la box et adresse ip hollandaise donc pas de streaming sur rtbf.be ou rtl.be.
                    Point positif,installation par un technicien sympa qui a l'air de connaitre son job,j'ai une très belle image sur ma tv et très stable même quand je télécharge un gros fichier.
                    Je suis quand même très satisfait surtout pour le prix ,mais leur service technique est injoignable car je voudrais une réponse pour mon adresse IP

                    Commentaire


                    • #85
                      j'ai signaler ça sur leur page facebook, au téléphone hier et j'attends... sur FB ils m'ont dit qu'ils s'occupaient de remédier au problème ip...
                      MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                      Commentaire


                      • #86
                        bonsoir a tous, je suis nouveau sur le forum;

                        j'ai derniérement commandé ( 12 fevrier)un triple play snow, le vendeur du shop m'a dit qu'il fallait environ dix jours pour avoir la visite du tecno...
                        y a t'il quelqu'un qui pourrait m'indiquer le délai entre la commande et l'installation?
                        et d'autre part ne peut on monter son install seul comme j'ai fait avec belgacom,
                        belgacom que j'ai résilié pour le 28 février (je flippe de me retrouver sans internet!!!) sans parler de la télé....
                        merci de me faire partager vos aventures..

                        Commentaire


                        • #87
                          ben l'installation matériel c simple mais je ne sais pas les manip techniques qu'ils font sur leur portable après... sinon commandé le 11/2 et installer le 18/2.
                          MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                          Commentaire


                          • #88
                            Mais il est aussi vrai, aucune notice pour la box, déplacement des chaines impossible, et interface instable, l'image rien a dire par contre
                            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                            Commentaire


                            • #89
                              merci pour tes infos denis, la j'essaye désespérément de joindre la hot line, j'en sui a 15 m d'attente......

                              Commentaire


                              • #90
                                Bizarre!!!!
                                je viens d'avoir la hot line de snow (aprés 25 mn d'attente) et la ! Magie, Miracle, je n'ose y croire mon correspondant aprés avoir vérifié mes coordonnées m'a annoncé mon installation pour le 23 qui est donc demain et qui plus est un samedi
                                les tecnos travaillent le samedi chez snow????
                                enfin wait and see!!
                                je vous tiens au courant...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X