Bonjour denis7, je te conseille te quitter rapidement ton opérateur chez Snow et d'aller chez un FAI sérieux en qualité et en prix pour un pack en triple play comme tu as je crois chez snow. Chez scarlet dont je suis client le déménagement de ta ligne téléphonique en cas de changement d'adresse se fait gratuitement si tu es déjà client et abonné chez scarlet bien entendu. Malheureusement pour toi le pack scarlet one n'et plus commercialisé et est remplacé par le pack trio qui est un produit low-cost avec moins de chaines tv et une vitesse et volume internet bridé pour un tarif de 39 euro par mois et l'installation est de 99 euro pour le passage du technicien pour placer le modem, le décodeur V4 de Belgacom pour la tv et activer ta ligne téléphonique en vdsl2. Si tu passes par Astel tu as l'activation et le modem gratuit lors de ton inscription par Astel.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SNOW - Test de la TV de BASE
Réduire
X
-
Bonjour bestdm, oui Télésat fait le triple play mais il te faut installer une parabole avec une double tete sur Astra et Hotbird pour avoir le signal numérique par satellite et avoir leur décodeur pour la tv. Mais n'oublies pas que certaine communes et ville interdise le placement de parabole en facade pour une question d'urbanisme ou il faut la mettre dans un jardin ou sur une terrasse ou un toit qui n'est pas visible de la rue. Chez Télésat il doivent passer pour internet et le téléphone fixe par une ligne téléphonique en vdsl2 et que les communications en fixe ne sont gratuites quand entre abonnés Télésat uniquement et que tu n'as pas l'internationale et la possibilité de téléphoner sur des mobiles avec ta ligne fixe. Pour moi Télésat n'est pas la solution d'avenir pour le triple play ou le quatruple play.
Commentaire
-
Alors quelques mises au point.
Faux, Tu n'est pas obligé d'avoir un décodeur, tu peux y insérer le module + smartcard directement dans ta TV.
Une ville ne peut pas interdire de placer une parabole sur un toit, elle va contre l'arrêté de la cour européenne de Strasbourg en matière de la la libre réception des programmes télévisés pris il à plusieurs années...
La Belgique a déjà été condamnée à ce sujet et à du rembourser cette taxe perçue illégalement avec effet réctro-actif.
Il existe un "droit à l'antenne".
Il y à toujours moyen de capter le satellite, il existe toujours des alternatives, mais on préfère remplir le poches des BELGA et PS (Voo)...
Un énorme ampli avec une multitude de câbles sur une façade de l'opérateur aux 3 lettres par rapport à une parabole, on va dire que c'est plus esthétique... ?
Si jamais, il existe des stickers pour les paraboles qui permettent de l'intégrer et de la confondre dans l'environnement.
Profitez de l'alternative et pas ce que nous vous imposons !!!
Commentaire
-
bestdm, ok au niveau du décodeur tu peux insérer le module+ la smart card à condition que ta tv soit de marque sony sur certain modèle mais pas sur les modèles plus ancien ou d'autres marques peut-etre sur Samsung ou tu peux mettre ce module sur un décodeur satellite compatible pour mettre ce module. Les villes et communes qui ont un règlement de police ou urbanistique et qui ont voté ce règlement pour ne pas installer une parabole en façade à rue peuvent la faire enlever par le propriétaire. C'est vrai il existe un droit à l'antenne pour une parabole mais les conditions d'installation sont de la compétence des régions et communes. Il à plus de 10 ans j'ai du mettre ma parabole sur le versant arrière de mon toit pour ne pas payer la taxe sur les paraboles qui se montaient à 10000 francs belge soit plus ou moins 250 euros. Le passage des cables de télédistribution et des amplis et splitter sur les façades des maisons ne sont pas esthétique non plus mais comme tu dis VOO est actionnaire et les communes et mandataires communaux de toutes tendances du PS au MR reçoivent des jetons de présence dans les CA des intercommunal électricité-internet et tv, cela explique la frilosité de nos mandataires communaux pour les antennes satellites. Il existe comme tu dis des sticker ou des paraboles natures qui se confondent avec l'environnement ou elles sont placées. J'ai été avec un proche voisin un pionnier pour le satellite à l'époque c'était encore en analogique à Charleroi.
Commentaire
-
Bonjour,
technicien passe ce matin ...pas de problèmes.
par contre..
questions : j ai une smart tv et elle ne reconnaît pas snow dans le menu de réglages .?
quelqu un a t'il une solution? Ou comment utiliser la télécommande de snow pour la tv?
merci pour vos reponses
Commentaire
-
Bonjour , je m'appelle Sandy , je suis chez Snow depuis 1 an maintenant , et j'ai eu plusieurs soucis avec eux .
Encore à l'heure actuelle.
Il y a quelque mois d'ici j'ai été en retard d'une facture et je devais en payer 2 pour être en ordre et en tout j'ai verser 300 euros .
Donc déjà on ce demande ou sont les fameux 39 euros par mois ; a mon avis alors on ne loue pas de film , on n’achète pas de chaîne sur la tv , on utilise pas du tout le fix et on ne télécharge rien sur internet.
Sur ce j'ai verser 300 euros ; 15 jours après on me coupe disant que je n'avais fait aucun payement alors j'ai du envoyer la preuve des 300 euros par fax et apparemment l'argent était perdu .
Pas moyen de retrouver mon argent , alors j'ai exigée que l'ont me remette internet avec ma tv et mon fix ; a cause de sa aussi le numéro de compte n'était pas du tout le bon , donc déjà gros soucis .
Je n'ai pas arrêter de téléphoner chez eux pour savoir ou était passer mon argent de + le fax traînais a arriver pour prouver que j'avais fait mon paiement.
1 mois plus tard si je ne résonnais pas pour savoir ou sa en était je n'étais pas du tout au courant que une semaine avant on avait retrouver mes 300 euros et que l'ont ma appris que les 300 euros avait été détournée sur un autre compte.
Voila déjà le premier soucis.
Le 2 eme : Quand je loue un film ou que j'enregistre ( une émission - film - série ) pas moyen de savoir le regarder en entier sans que sa plante au moins 3-4x voir 5 sans exagérer ...
Ce que je ne trouve pas du tout normale.
Et encore un soucis en + ce qui est le 3 eme : En janvier j'ai été en retard d'une facture j'ai prévenu snow que des que je touchais début février que je payais la facture de janvier avec celle de février dedans ont m'avaient aucun soucis , donc je ne me tracassais pas pour les coupures.
Même pas 3 jours après on m'avait couper fix et 2h plus tard internet alors j'ai téléphoner pour savoir le comment du pourquoi et de la on ma répondu que je devais envoyer la preuve de paiement ( encore une fois ) pour que on voit bien que mon paiement avait été fait . Alors j'ai pas pu attendre de toucher début février pour pouvoir payer ce que je devais alors j'ai payer sa en même 2 jours de tant a cause de la coupure , et comme par hasard le fax est arriver rapidement et sur la journée j'ai récupérer internet directe .
La nous sommes le 19 Avril 2014 et mon fix n'est toujours pas remis a l'heure actuelle.
J'ai téléphoner plusieurs fois chez snow pour savoir le comment du pourquoi et on ma dit que le système était en panne , alors que je recevais des sms disant que la ligne était remise et qu'elle ne les toujours pas .
J'ai re téléphoner chez snow demander encore pourquoi et ont ma répondu que ce n'était pas normale que je recevais des sms alors que rien n'est rétablie.
Je peut comprendre que quand le système tombe en panne que sa peut prendre quelque jours mais de la après 3 mois et que rien n'est remis ces quand même bizarre....
Que dois-je faire??? rester ou partir de la ????
Commentaire
-
Quel que soit l'opérateur, quand on paie en retard il y a des coupures, des frais de rappel, de remise en services etc.... je ne défend pas snow mais faut rester logique.. si on paie une facture d d'électricité en retard il y a des soucis aussi, peu importe la raison du retard, parce que sinon c'est la porte ouverte à toutes les excuses...
Si on ne sait pas assumer on ne signe pas, désolé d'être cash mais il faut appeler un chat un chat...
Commentaire
Commentaire