Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SNOW - Test de la TV de BASE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par denis7 Voir le message
    Voila tout est en ordre...
    La box noir affichage vert sobre point.
    Le menu clair et simple
    La réactivité à la belgacom, pas plus rapide ni plus lente (le menu telenet était plus rapide)
    L'avantage de choisir sa langue et du coup pas de ségrégation en fonction de la région habitée pour ses postes on choisi le bouquet de base en FR ou NL ( je suis en Flandre^^)
    Pour ceux qui se demandaient pour les poste HD dans l'offre de base j'ai La1HD, LadeuxHD, La trois HD, RTL tvi HD, Club RTL HD, Plug RTL HD, TF1 HD et France 2 HD. D'autre dispo mais payant...
    Petit regret pas trouvé en tout cas de réglage des postes pour leur ordre.
    Pour être sobre, c'est sobre.
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

    Commentaire


    • #62
      Je suis à 12 mb/s sans tv et 8,5mb/s avec tv, mais je suis loin de la borne plus de 800m
      MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


      Commentaire


      • #63
        Envoyé par denis7 Voir le message
        Je suis à 12 mb/s sans tv et 8,5mb/s mais je suis loin de la borne plus de 800m
        Merci

        Lorsque tu télécharges est-ce-que ça se ressent au niveau de la tv (pixellisation, perte de qualité, ralentissement, ...)?

        Devenir un Viking :
        http://tinyurl.com/3y9b5m6

        Commentaire


        • #64
          Comment tu sais ou es la borne ? Merci
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Raf Voir le message
            Merci

            Lorsque tu télécharges est-ce-que ça se ressent au niveau de la tv (pixellisation, perte de qualité, ralentissement, ...)?
            Non c'est du VDSL2 quand même hein ^^
            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


            Commentaire


            • #66
              Envoyé par V*I*N*I Voir le message
              Comment tu sais ou es la borne ? Merci
              Le technicien de chez Janssens qui est venu me l'a dit, il mesure lui même aussi pour son information sur la qualité a attendre au minimum.
              MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


              Commentaire


              • #67
                Par contre pas le moindre mode d'emploi pour le décoder et pour rendre la commande active avec la tv, et le technicien a oublié de me donner mon numéro d'appel...
                MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                Commentaire


                • #68
                  Probleme en cours de reparation via snow qui ma telephoner en direct
                  Dernière modification par dereume, 19 février 2013, 20h16. Motif: OUbli de texte

                  Commentaire


                  • #69
                    Je ne rencontre pas tout ces problèmes chez moi...
                    Il y a bien un petit bug de temps en temps dans le menu mais c'est tout, et pour la taille de l'image effectivement l'image débordait, dans las paramètre de ma tv j'ai juste mis "adapter la taille de l'image"
                    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                    Commentaire


                    • #70
                      A 800m de la borne ( en VDSL2 ), tu devrais avoir + que 10,5 en down...


                      Envoyé par denis7 Voir le message
                      installation en cours mais comme à 800m de la borne, je suis à 10,5 en dl et 0,9 en up.

                      Commentaire


                      • #71
                        En gros et comme prévu, c'est du low cost.

                        Commentaire


                        • #72
                          Je suis à 12 mb/s sans tv et 8,5mb/s avec tv
                          La TV consomme bien de la bande passante Internet comme je le sentais. Donc les lignes plafonnent à 30 Mbps théoriques, TV comprise. Donc personne n'aura du 30 Mbps avec la TV allumée, même à 5m de la borne VDSL. Alors qu'avec Belgacom c'est possible car la TV utilise la bande disponible entre les 30 et les 50 Mbps du VDSL. Et avec VOO/Numericable/Telenet c'est encore mieux : la TV ne consomme pas du tout de bande passante (sauf la VOD).
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                          Commentaire


                          • #73
                            J'étais chez telenet et c'était plus rapide j'étais à du 29mb/s mais l'offre des chaines pour le prix ne me convenait pas.
                            Alors oui c'est du low cost, mais le rapport qualité prix est quand même très satisfaisant.
                            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                            Commentaire


                            • #74
                              Mais en VDSL2 chez Belgacom, à 800m du ROP, tu n'auras jamais 10mbps mais bien plus

                              Donc payer moins pour avoir un produit de basse qualité, autant rester bien au chaud...

                              Envoyé par Greg Voir le message
                              La TV consomme bien de la bande passante Internet comme je le sentais. Donc les lignes plafonnent à 30 Mbps théoriques, TV comprise. Donc personne n'aura du 30 Mbps avec la TV allumée, même à 5m de la borne VDSL. Alors qu'avec Belgacom c'est possible car la TV utilise la bande disponible entre les 30 et les 50 Mbps du VDSL. Et avec VOO/Numericable/Telenet c'est encore mieux : la TV ne consomme pas du tout de bande passante (sauf la VOD).

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par mistert Voir le message
                                Mais en VDSL2 chez Belgacom, à 800m du ROP, tu n'auras jamais 10mbps mais bien plus

                                Donc payer moins pour avoir un produit de basse qualité, autant rester bien au chaud...
                                Tout est question de priorité, je ne telecharge quasi jamais, juste du surf, donc pour moi c'est très bien, puis combien de sites peuvent t'offrir du 30m/s ?
                                MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X