Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SNOW - Test de la TV de BASE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'avais fait la demande via Astel, mais Base ne vous offrant pas la possibilité de prendre les commandes pour le moment, je suis passé par leur 0800 pour ma commande et l'installation est déjà prévue pour le 18/2
    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


    Commentaire


    • #47
      Comparer les packs

      Envoyé par morday Voir le message
      Il n'y a plus de redevance téléphone chez belgacom depuis des années. (Le prix du pack trio est le prix que tu paies).
      Si Voo demande bien une redevances tv en plus du prix du pack, ce n'est pas le cas dans le comparatif qu'ils ont sortie pour la mise à jour de leur prix du 1er avril: http://www.voo.be/fr/4-bonnes-raisons/comparer/
      D'une opératrice Belgacom, j'ai eu l'info que l'abonnement de 20eur subsiste en plus du prix du pack. Et chez Voo, ils oublient chaque fois de mentionner la location du Voocorder de 8eur après la période de promo...

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Franco71 Voir le message
        D'une opératrice Belgacom, j'ai eu l'info que l'abonnement de 20eur subsiste en plus du prix du pack. Et chez Voo, ils oublient chaque fois de mentionner la location du Voocorder de 8eur après la période de promo...
        Je ne sais pas si elle travaille réellement pour Belgacom ton opératrice, mais tout ça est totalement faux. Cela fait bien longtemps que Belgacom inclus la redevance téléphonique au prix de ses packs et de même chez VOO, le prix du VOOcorder est inclus au pack. La promotion indiquant "VOOcorder gratuit pendant 1 an" signifie que tu as un réduction équivalente au prix du VOOcorder (soit 7,56€/mois) durant 1 an
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #49
          Bonjour,
          J'ai une petite question comment se déroulera pour ceux qui avaient déjà l'ancien pack ( appels illimité vers l’Europe et internet 4mb) ? aurons-nous toujours la possibilité d'en choisir ou bien il est obligatoire de changer le pack aller vers SNOW . Merci de votre réponse !

          Commentaire


          • #50
            garder home pack

            Envoyé par okezzz Voir le message
            Bonjour,
            J'ai une petite question comment se déroulera pour ceux qui avaient déjà l'ancien pack ( appels illimité vers l’Europe et internet 4mb) ? aurons-nous toujours la possibilité d'en choisir ou bien il est obligatoire de changer le pack aller vers SNOW . Merci de votre réponse !
            Réponse déjà donnée par Thomas : Les clients existants recevront un courrier s'ils veulent passer chez SNOW, mais dans le cas contraire, ils pourront conserver leur ancien produit BASE.

            Commentaire


            • #51
              Affaire à suivre au niveau de la qualité du produit chez le client.. J'attends vraiment impatiemment les premiers retours..

              (d'ailleurs, si c'est possible, lorsque vous ferez un retour, indiquez d'où vous venez et la qualité fournie par votre ancien fournisseur, exemple: "je suis ancien client belgacom pack confort avec une vitesse de 28mb/s et j'ai la même chose en vitesse chez SNOW ou bien je vais moins vite..")
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par denis7 Voir le message
                J'avais fait la demande via Astel, mais Base ne vous offrant pas la possibilité de prendre les commandes pour le moment, je suis passé par leur 0800 pour ma commande et l'installation est déjà prévue pour le 18/2
                Tiens nous au courant

                Devenir un Viking :
                http://tinyurl.com/3y9b5m6

                Commentaire


                • #53
                  pour ma part je vient de signer un contrat ils vont m'activer le 27/02/13)

                  Commentaire


                  • #54
                    Mon installation est programmé avant midi on verra bien reste 1h30 ^^
                    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                    Commentaire


                    • #55
                      installation en cours mais comme à 800m de la borne, je suis à 10,5 en dl et 0,9 en up.
                      MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par denis7 Voir le message
                        installation en cours mais comme à 800m de la borne, je suis à 10,5 en dl et 0,9 en up.
                        On attend ton retour avec impatience
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

                        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                        Commentaire


                        • #57
                          Voila tout est en ordre...
                          La box noir affichage vert sobre point.
                          Le menu clair et simple
                          La réactivité à la belgacom, pas plus rapide ni plus lente (le menu telenet était plus rapide)
                          L'avantage de choisir sa langue et du coup pas de ségrégation en fonction de la région habitée pour ses postes on choisi le bouquet de base en FR ou NL ( je suis en Flandre^^)
                          Pour ceux qui se demandaient pour les poste HD dans l'offre de base j'ai La1HD, LadeuxHD, La trois HD, RTL tvi HD, Club RTL HD, Plug RTL HD, TF1 HD et France 2 HD. D'autre dispo mais payant...
                          Petit regret pas trouvé en tout cas de réglage des postes pour leur ordre.
                          MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par denis7 Voir le message
                            Voila tout est en ordre...
                            La box noir affichage vert sobre point.
                            Le menu clair et simple
                            La réactivité à la belgacom, pas plus rapide ni plus lente (le menu telenet était plus rapide)
                            L'avantage de choisir sa langue et du coup pas de ségrégation en fonction de la région habitée pour ses postes on choisi le bouquet de base en FR ou NL ( je suis en Flandre^^)
                            Pour ceux qui se demandaient pour les poste HD dans l'offre de base j'ai La1HD, LadeuxHD, La trois HD, RTL tvi HD, Club RTL HD, Plug RTL HD, TF1 HD et France 2 HD. D'autre dispo mais payant...
                            Petit regret pas trouvé en tout cas de réglage des postes pour leur ordre.
                            Bonjour,

                            pourrais-tu nous faire une photo du decodeur, modem et menus?

                            merci

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par bidibooum Voir le message
                              Bonjour,

                              pourrais-tu nous faire une photo du decodeur, modem et menus?

                              merci
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		décodeursnow.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,1 Ko 
ID : 			4038936Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tvguidesnow.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,7 Ko 
ID : 			4038937Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		menusnow.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,7 Ko 
ID : 			4038938
                              MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                              Commentaire


                              • #60
                                Denis7 quid de la qualité d'image ?

                                Pourrais tu tester la télévision (réactivité, qualité d'image etc...) en téléchargeant un gros fichier qui utiliserait le maximum de ta bande passante afin de voir si cela affecte la tv?

                                Merci

                                Devenir un Viking :
                                http://tinyurl.com/3y9b5m6

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X