Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SNOW - Test de la TV de BASE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• denis7, Je souhaiterai savoir si tu es content de ton pack chez Snow en internet, tv numérique et téléphone par le modem de chez Snow. Peux-tu nous donner des renseignements sur ta connection et si tu es content de tous tes services que tu as commandé. Le mode d'emploi est complet et bien expliqué sur toutes les rubriques du pack. Snow à l'avantage de pouvoir téléphoner en international toute la journée en Europe, Maroc et Turquie. Le seul regret c'est qu'il ne font pas un bouquet enfant de qualité comme Belgacom ou Scarlet avec Disney cinémagic, Disney XD et Cartoonnetwork . Si Snow pouvais baisser les prix pour l'activation-installation de son pack, je crois qu'il serait intéressant.

Commentaire

• Question a l'equipe de Snow: je constate que vous travailler avec pas mal de poste du Satellite. mais malgré ça il n'y a pas beaucoup de poste disponnible. de plus c'est soit Francophone soit Flamand. il faudrait plus de poste comme liste des best M6- W9- Planet No Limit- RTL 9-13 eme Rue- TF6- Scy Fy - serie club qui est super. pourquoi vous ne les avez pas. ne fusque M6

Commentaire

• sa peut aller, mais moi je trouve debil que le modem travaille est plus lent au démarrage que le décodeur quant les plombs pete je doit toujour redémarrer le décodeur a la a main. et je trouvent qu'il manque pas mal de poste pour être au top.

Commentaire

• Wrestlingboy, les chaines que tu souhaite avoir sont toutes des chaines émises par satellites, tel M6 et toutes celle que tu site dans ton topic mais si tu es abonné Snow il faut se contenter des chaines qu'il offre dans leur pack à 39 euro et prendre des bouquet de chaines supplémentaires pour avoir les chaines que tu souhaite avoir en espérant qu'elles sont en option sur Snow. Si tu ne les capte pas il te reste la solution de Télésat la tv par satellite pour avoir un panel de chaines tv plus étendu. Je suis abonné chez Scarlet en pack scarlet one illimité et j'ai la grille tv de Belgacom tv dans mon pack.

Commentaire

• Disons que le manque d'options peut se poser un moment, actuellement leur tv sur tablette est cher et 4 ou 5 postes...pas de carte data comme belgacom, j'envisage de retourner chez belgacom.
            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

• denis7, je comprends ton désappointement mais tu savais dés le départ de ton choix pour snow que c'était un pack low-cost avec des options mini pour le prix de 39 euro. Comme quoi le moins cher n'est pas nécessairement moins cher que Belgacom ou scarlet pour un pack triple play ou quatre play suivant que tu prends le mobile chez Belgacom ou le nouveau pack trio de scarlet qui vient de sortir ce 1er aout 2013 pour les nouveaux clients scarlet.

Commentaire

• ce qui me gonfle le plus c'est d'avoir une adresse ip au pays bas donc les streaming belges c'est non!!!

Commentaire

• denis7, je te conseille de quitter rapidement Snow parce qu'il promette mont et merveille et n'assume pas leur publicités. Tu peux prendre Scarlet en pack scarlet one à 52 euro par mois, tu as l'activation, installation et le modem gratuit. ce pack comprends le triple play téléphone internet et télévision par le décodeur Belgacom tv ou tu reprends un pack chez Belgacom, à toi de voir. Tu peux prendre ton abonnement par Astel tu auras de meilleur promo aussi bien pour Scarlet que Belgacom.

Commentaire

• Bonjour,
                    Et voilà passage à Snow sans souci.
                    Commandé dans un Allo Telecom jeudi 5 septembre et installé 8 jours après (vendredi 13) par un technicien...
                    En moins d'une heure tout était en place.
                    Rien a redire.

Commentaire

• Super! donc installation nickel super rapide...et au niveau de l'utilisation? vitesse internet, téléphone, tv...?

Commentaire

• Ça correspond à ce qui est annoncé... Vitesse 16 Mbits/s (nous somme à plus de 150m de la borne), image télévision nickel, téléphone ok...

Commentaire

• En cas déménagement vous avez une idée si l'installation est gratuite ou l'on doit repayer les 99€ ?

Commentaire

• Bonjour denis7, normalement en cas de déménagement on ne dois pas payer une seconde fois les frais d'installation et d'activation de 99 euro à sa nouvelle adresse pour activer une nouvelle ligne téléphonique. Chez Belgacom en cas de déménagement les frais sont de 49 euro pour le passage du technicien de Belgacom. Chez Snow je ne sais pas te renseigner mais il serait plus pertinent de prendre contact avec eux et de leur poser la question si il a des frais de raccordement et d'activations en cas de déménagement. Pour les clients scarlet en pack trio ou one le déménagement de la ligne téléphonique se fait gratuitement et le client reçois un mois gratuit de Belgacom tv.
                            Dernière modification par fl538780, 19 novembre 2013, 10h30.

Commentaire

• Chez Snow la réponse est clair... 99€ + passage en boutique obligatoire pour signaler le déménagement parce que leur snowzone ne permette pas encore de le faire en ligne...

ça sent clairement que je vais aller voir ailleurs, parce que 99€ ils exagèrent ...

Commentaire

• pq pas chez Télésat et l'offre All in One (Triple play) ?

Commentaire

Chargement...
                                X