Envoyé par Spiroo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SNOW - Test de la TV de BASE
Réduire
X
-
http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
-
Envoyé par Spiroo Voir le messageSnow pour une offre télé: il fallait oserV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Je me demande bien comment tu fais?L'offre triple play de Voo est à 49 euro pour un cota de 100 giga. La première offre illimité chez Voo est à 59 euro (et 60euro chez Belgacom). Demander 40 euro, c'est quand meme assez spéctaculaire... Après à voir les chaines disponibles, la qualité de la box et du telephone (Si c'est un telephone sous ip comme chez Scarlet ou un vrai comme chez belgacom).
Commentaire
-
Envoyé par krusty79 Voir le messageRidicule... Si tu veux provoquer la concurrence, fait une offre qui tient la route...
Tu as besoin de 70 chaînes? Vmt pas.
C'est clair que pour celui qui a Betv ou VOOfoot ou quoi, ok. Mais pour le reste c'est largement assez!
Téléchargement illimité avec une connexion de 30mb. Ajoute a ça le téléphone gratos après 17h et WK et JF. Si tu veux 24h/24h c'est une option en plus. Mais même en prenant 3 ou 4 options tu restes moins cher que VOO et Belgacom.
Tout ça est la même qualité que Belgacom vu que c'est les mêmes lignes.
Alors la je ne vois pas en quoi ce n'est pas bon? Mettre 20 ou 30€ en plus dans ton porte feuille fin du mois, ce n'est pas négligeable en tout cas pour moi.
Ok pour les frais d'installation mais hors promo, VOO et Belgacom c'est 100€ aussi.
Sauf qu'ici tu n'as rien a faire, le technicien s'amene et quand il repart tu n'as plus qu'à poser ton cul dans le fauteuil et regarder la télé.
Moi je trouve ça super!
Faut pas oublier que c'est nouveau donc des chaînes ou des bouquets ou autre risqueront bien de s'ajouter petit a petit dans le produit et compléter tout ça.
Et une chose pas négligeable, tout ça est sans durée de contrat. Tu serais même mécontent, tu résilies sans frais.
Que faire de mieux?Dernière modification par vincent107, 06 février 2013, 16h20.
Commentaire
-
Envoyé par morday Voir le messageJe me demande bien comment tu fais?L'offre triple play de Voo est à 49 euro pour un cota de 100 giga. La première offre illimité chez Voo est à 59 euro (et 60euro chez Belgacom). Demander 40 euro, c'est quand meme assez spéctaculaire... Après à voir les chaines disponibles, la qualité de la box et du telephone (Si c'est un telephone sous ip comme chez Scarlet ou un vrai comme chez belgacom).
Pour moi, ce n'est pas impressionnant. Ça le serait si l'équivalent était moins cher.
Commentaire
-
Envoyé par krusty79 Voir le messageMise a part le fait que tes calculs ne sont pas corrects, Base affiche un prix low cost et fourni du low cost.
Pour moi, ce n'est pas impressionnant. Ça le serait si l'équivalent était moins cher.
Pour commencer de mon côté: je ne vois pas ce que l'internet à de low cost: 30 mega, bon up et illimité, c'est ce que j'ai chez Belgacom avec l'internet confort.
Pour la tv, on ne connait pas encore les chaines: parler de low cost sans savoir si les principales chaines sont la (en hd ou pas) me semble prématuré.
Pour le téléphone l'option ressemble à celle des autres opérateurs ( Belgacom propose l'illimité le soir et week end pour fixe et mobile mais facture aux prix fort les communications aux autres moments et Voo propose de l'illimité tout le temps mais uniquement en fixe.
Ensuite je ne vois pas ou mes calcules sont faux: Le triple play Voo un peu (avec juste 100go de cota) est à 49 euro à partir du 1 avril et le triple play beaucoup (illimité) à 59 euro. Le pack Belgacom confort (illimité aussi) est à 60 euro.
Éclaire moi de ta lumière pour me dire ou je me trompes dans mes calcules. Personnellement je reste donc attentif à cette offre qui pourrait être un bon deal: nettement moins cher que mon pack actuelle ( 20 euro soit 1 tier du prix) pour peu de chose en moins (sur le papier). A voir donc.Dernière modification par morday, 06 février 2013, 16h57.
Commentaire
-
Envoyé par mastos Voir le messageOù peut-t-on trouver la liste complète de chaines comprises dans l'offre de base et celles en option avec leur prix respectif ?
Commentaire
-
Envoyé par krusty79 Voir le messagePas le temps d’écrire une tartine mais tu oublies les redevances téléphones et tv chez Voo et Belgacom.
Si Voo demande bien une redevances tv en plus du prix du pack, ce n'est pas le cas dans le comparatif qu'ils ont sortie pour la mise à jour de leur prix du 1er avril: http://www.voo.be/fr/4-bonnes-raisons/comparer/
Commentaire
-
Envoyé par V*I*N*I Voir le messageJe suis impatient de voir les chaines présentes pour les 39 €
De mémoire
Commentaire
-
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Envoyé par Thomas Astel Voir le messageJ'avais déjà mis la liste dans l'article, mais il suffisait de demander, voici la liste complète des chaînes basiques !
[ATTACH=CONFIG]109716[/ATTACH]
Si tel est bien le cas, cette offre n'aurait guère d'intérêt, elle friserait même le ridicule !
Commentaire
-
43 euros avec la promo du voocorder gratuit ;-)
Puis 100 giga c'est du illimité chez moi, j'arrive jamais à plus de 40 giga utilisé par mois.
Donc franchement déçu de l'offre de BASE qui pour moi ne se mouille pas vraiment malheureusement.
Commentaire
Commentaire