Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau décodeur V5 Belgacom TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est quoi l'intérêt d'un disque dur amovible dans un décodeur? Puisque les enregistrements sont cryptés, on ne sait quand même pas utiliser les fichiers sur PC donc, c'est quoi l'intérêt?
    C'est une question sérieuse hein Je cherche vraiment à comprendre
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Envoyé par Sarah7807 Voir le message
      C'est quoi l'intérêt d'un disque dur amovible dans un décodeur? Puisque les enregistrements sont cryptés, on ne sait quand même pas utiliser les fichiers sur PC donc, c'est quoi l'intérêt?
      C'est une question sérieuse hein Je cherche vraiment à comprendre
      On en saura plus lors de la sortie officielle Mais suffit de regarder ce qui se fait en France pour comprendre que ce n'est pas si inutile que ca

Commentaire

Petite exclu Astel, voici la première photo de ce V5 !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Décodeur Belgacom TV V5 Astel.be.png 
Affichages :	2 
Taille :		107,5 Ko 
ID : 			4040287
        Dernière modification par Rédaction Astel, 29 mai 2013, 15h09.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Salut Thomas,

Je n'arrive pas à visionner l'image.

Voici le message d'erreur que j'obtiens:

Message vBulletin

Pièce jointe spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur

Merci.

Commentaire

Voilà, ça devrait être bon maintenant
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

En effet, c'est ok de mon côté maintenant.

Merci.

Commentaire

Thomas, le V5 est plus petit que la version V4 et le disque dur amovible se trouve sur le coté de l'appareil. Si tu as plus de renseignements sur le V5 ainsi que les caractéristique technique, nombre de GB pour l'enregistrement, sortie HDMI et audio sur le nouveau V5.

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
                  Sauf que chez Belgacom, tu peux changer ton décodeur par le nouveau modèle , sans frais et sans devoir attendre qu'un technicien décide de passer chez toi pour le faire...

Voo est en retard sauf que vous ne voulez pas le reconnaître !!!

Où sont les chaînes belge sur Voomotion ?
                  Où est Voomotion sur Android ?
                  MyVoo ? Une vaste blague !!!
                  Possibilité de programmer un enregistrement à distance chez Voo ?
                  Possibilité d'enregistrer sur serveur chez Voo ?
                  Et j'en passe...

Déjà rien qu'avec ça, Voo est largué, alors faut pas la ramener... surtout en sachant depuis quand le câble est sur le marché des télévisions... Alors que Belgacom ca fait 6-7ans je pense...

Mais je n'ai jamais dis que le décodeur de Belgacom est parfait, juste que les services TV de Belgacom sont supérieur à ceux de Voo...

Sinon, j'ai un duo pack chez Voo, oui le VooCorder fonctionne bien ( pour ce qu'il sait faire ) mais à côté des services proposés par Belgacom, il n'y a pas photo...

Et je le redis, quand on y connaît rien dans le domaine, on se tait
                  A te lire, on a vraiment l'impression que c'est toi qui n'y connait rien (tu mets en avant ce que tu veux bien...), mais soit, je ne vais pas rentrer dans un débat à troll, je ne prêche pour aucune paroisse, abonné chez Voo pour la TV et l'Internet, je n'ai pas à me plaindre, je peux avoir 3 Voobox pour mes 3 chambres, 2 Voocorder pour mes 2 pièces principales + mon modem avec une vitesse 24h/24 en 100 Mbps (ils sont où les 100 Mbps chez l'opérateur historique ?) et ce, même si les 5 décodeurs sont allumés sur des chaînes HD...
                  Belgacom pourrait-il en dire autant TV allumées ? NON (maximum de 3 décodeurs SI on est bien situé, bref, peu de gens y ont accès, sans parler de la vitesse Internet qui chuterait avec 3 décodeurs en HD). Alors loin de moi l'idée de défendre Voo, Voo est en avance aussi sur certains points (sans parler de l'IPV6 déjà bien implanté niveau Internet et pourtant, Internet est arrivé après côté de la télédistribution). Et abonné chez Belgacom (Proximus) pour le mobile et l'Internet mobile qui là, oui, ils sont clairement en avance sur Base et Mobistar.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée !
                  Dernière modification par [ KL3R ], 29 mai 2013, 15h43.
                  > Inside <

Commentaire

Hello,

Normalement, je vais avoir une démo du nouveau décodeur et de la B-Box 3 lundi matin chez Belgacom avec la possibilité de vous donner tous les détails lundi soir ou mardi.

J'arrive avec une photo de l'arrière et de la connectique

Commentaire

En primeur sur Astel, voici l'arrière du décodeur V5

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Décodeur Belgacom TV V5 Back - Astel.be.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,5 Ko 
ID : 			4040288

Commentaire

J'ai pris contact avec Scarlet par tchat étant client chez eux en scarlet one illimité et j'ai posé la question si on pouvais échanger le décodeur V4 en location pour le nouveau V5 mais la standardiste m'as bien écris que je ne saurait pas avoir le V5 si mon décodeur n'est ni défectueux ou en panne pour un échange pour le V5. C'est ce que je craignais d'avoir comme réponse à ma question. Je suppose que les clients chez Belgacom en tv numérique auront je suppose la meme réponse pour un échange du V4 vs V5.

Commentaire

Le V5 sera réservé aux nouveaux clients en zone de couverture VDSL2.

Même au niveau des règles d'échange en cas de panne ou autre, les V3 seront échangés contre des V3 ou des V4, et les V4 contre des V4, mais pas contre des V5.

Le V5 sera également proposé à la vente au prix de 225 €.

Commentaire

Si on veut absolument le V5 il faudra sortir la monnaie de son portefeuille ou se désabonner sans aucune certitue d'avoir le V5 à la place du V4.

Commentaire

C'est inacceptable. Ou alors la location mensuelle du dernier modèle doit être plus cher.

En cas de location et à prix équivalent, nous sommes en droit de demander à avoir le meilleur.

C'est comme si on me proposait une classe E chez Benz pour X Euros/mois alors que la classe E est au même tarif locatif !

Sinon il a une belle bouille et beaucoup plus petit il me semble , je le verrais bien dans mon meuble TV

Commentaire

Envoyé par [ KL3R ] Voir le message
                                A te lire, on a vraiment l'impression que c'est toi qui n'y connait rien (tu mets en avant ce que tu veux bien...), mais soit, je ne vais pas rentrer dans un débat à troll, je ne prêche pour aucune paroisse, abonné chez Voo pour la TV et l'Internet, je n'ai pas à me plaindre, je peux avoir 3 Voobox pour mes 3 chambres, 2 Voocorder pour mes 2 pièces principales + mon modem avec une vitesse 24h/24 en 100 Mbps (ils sont où les 100 Mbps chez l'opérateur historique ?) et ce, même si les 5 décodeurs sont allumés sur des chaînes HD...
                                Belgacom pourrait-il en dire autant TV allumées ? NON (maximum de 3 décodeurs SI on est bien situé, bref, peu de gens y ont accès, sans parler de la vitesse Internet qui chuterait avec 3 décodeurs en HD). Alors loin de moi l'idée de défendre Voo, Voo est en avance aussi sur certains points (sans parler de l'IPV6 déjà bien implanté niveau Internet et pourtant, Internet est arrivé après côté de la télédistribution). Et abonné chez Belgacom (Proximus) pour le mobile et l'Internet mobile qui là, oui, ils sont clairement en avance sur Base et Mobistar.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée !
                                Je n'irais pas plus loin dans la conversation quand je lis tes interventions sur d'autres forums

Commentaire

Chargement...
                                X