Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau décodeur V5 Belgacom TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mastos Voir le message
    J'allais justement ouvrir un post à ce sujet pour voir si c'était risqué...

Y'en a en effet pas mal à vendre entre 60 et 80 € neufs/scellés, mais n'y a-t-il pas un risque qu'ils soient blacklistés chez Belgacom ? Et quid en cas de panne technique ?

J'ai acheté mes deux décodeurs en mai dernier et pour le moment RAS.
    J'ai branché les décodeurs et directement reconnu vu que jamais utilisé.
    Maintenant en ce qui concerne le bloquage ou pas de Proximus concernant ces décodeurs, je pense qu'il y a quand même moyen de les débloquer en demandant à Proximus.
    Pour la garantie aucune idée mais bon en achetant un décodeur à 60€ à la place d'un neuf à 250€ avec une garantie 2 ans on rentre vite dans ses frais.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• L'autre question qu'on peut se poser est, d'où sortent ces décodeurs que les gens n'ont jamais utilisé puisque dans boite scellée ?

Si on regarde, y'a bien un 10aine d'annonces de ce type pour des décodeurs V5 neufs dans boite scellée...

J'imagine mal les gens avoir déboursé 250 € pour se rendre compte peu de temps après, sans avoir ouvert la boite, qu'il serait plus utile de les vendre 60 €...

Commentaire

• Envoyé par mastos Voir le message
        L'autre question qu'on peut se poser est, d'où sortent ces décodeurs que les gens n'ont jamais utilisé puisque dans boite scellée ?

Si on regarde, y'a bien un 10aine d'annonces de ce type pour des décodeurs V5 neufs dans boite scellée...

J'imagine mal les gens avoir déboursé 250 € pour se rendre compte peu de temps après, sans avoir ouvert la boite, qu'il serait plus utile de les vendre 60 €...
        Je me suis aussi posé cette question et je trouve cela étrange aussi.
        Pose peut-être la question aux annonceurs pour qu'on puisse être moins bête
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Attention Exemple :

Vous aviez 2 décodeurs qui vous louiez à Proximus qui vous permettaient de regarder les chaines en HD.
          Si vous les remplacez par de nouveaux décodeurs il est possible que vos chaines HD ne soient plus accessibles vu que votre ligne ne peut recevoir + de 2 voir 3HD.

Pour cela, il faudra téléphoner à Proximus pour désactiver les anciens décodeurs (grâce au numéro situé à l'arrière) et brancher tout simplement les nouveaux.

Commentaire

• Connaissant des gens du service technique, ils sont quand même toujours pliés quand un décodeur "acheté moins cher/d'occasion sur un site de vente" tombe en panne et que le client se met à pleurer car il n'a pas de facture d'achat - et donc non échangeable même si toujours sous garantie (enfin, qu'il croit en fonction du discours de l'eBayeur) - et doit en racheter ou louer un autre...

Le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière, le c*l de la crémière, ... on ne sait jamais gagner sur tous les tableaux ;-)

Commentaire

Chargement...
            X