Envoyé par mistert
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau décodeur V5 Belgacom TV
Réduire
X
-
Envoyé par [ KL3R ] Voir le messageQuelle répartie !
"Ils s'alignent sur la box de Voo qui est déjà capable de tout ça"
Je n'ai pas besoin d'aller plus loin pour comprendre que tu n'y connais vraiment rien...
Sur ce, bonne journée.
Commentaire
-
Je vois surtout que tu voues un culte à Belgacom sans pouvoir reconnaitre l'avance, dans certains points, de la concurrence. Et c'est tant mieux pour le consommateur. Maintenant si tu bosses pour Belgacom, je peux le comprendre à moitié.
Pas envie de manquer de respect à qui que ce soit, mais je pense m'y connaître assez et voir que Belgacom et Voo proposent tout deux des avantages et inconvénients.> Inside <
Commentaire
-
Bonjour à tous les deux,
Je ne pense pas que dénigrer qui que ce soit, soit utile à la communauté ... et franchement, vos bravades n’intéresse personne.
Pourquoi ne pas continuer en MP, et laisser libre court aux informations réel
Juste pour ajouter que tout les providers sont bien ... et ne sont pas bien ....
Autre chose à ajouter aussi ... les problèmes des uns et des autres sont plus susceptibles de la région ou on se trouve, que un souci propre à un modem / décodeur.
Tout dépend du réseau, de l'entretien de ce réseau, de la distance avec les tableaux de distribution ... bref ... il faut vraiment tout voir en ligne de compte.
@Pluche
Gerinald
Commentaire
-
Hello,
Pour l'instant, nous n'avons pas eu d'info de la part de Scarlet à ce sujet. Tout porte donc à croire que Scarlet continuera à écouler des V4 dans un premier temps. Mais je rencontre Scarlet mercredi, je tâcherai d'en savoir plus.
Bonne soirée,A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Thomas, demande à scarlet si on pourrais avoir le décodeur V5 en échange standard du V4 pour les clients qui sont en tv digitale par Scarlet. Je suis client chez eux depuis début octobre 2012 en scarlet one illimité et je suis content de leurs services et produits. Peux tu leur demander si Scarlet va sortir prochainement un pack en triple play avec la fonction téléphone pour l'international en europe, Maroc, Turquie comme chez Snow avec un prix plus attractif.
Commentaire
-
pico87 , si tu as de la chance tu pourrais avoir le décodeur V5 en lieu et place du V4 mais cela reste une réponse dans le brouillard. J'ai demandé à Scarlet pour un échange du V4 vs V5 mais la standardiste m'as dit que le V5 serai pour les nouveaux clients des la sortie du nouveau décodeur V5. Je suis client chez Scarlet depuis début octobre 2012 et j'ai le V4 en location et le modem Sagem fast de Scarlet en wifi et port éthernet. Je suis très content de ce pack scarlet one illimité au niveau internet, tv digitale et téléphone en voip par le modem. Bien sur je souhaiterai avoir le V5 mais ce sera pour plus tard.
Commentaire
-
Envoyé par olivierdo Voir le messagele mieux est d'encore passer en boutique et demander s'ils ont reçu les nouveaux packs avec le V5 avant de s'abonnerA la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commentaire
-
Bonjour à tous,
J'ai essayé au 0800 de Belgacom et là, l'opérateur n'était même pas au courant de l'arrivée d'un nouveau décodeur et d'une B-Box.
Je décide de passer dans une boutique et là, il m'a été répondu que la V5 et la nouvelle B-Box seront proposées quand le stock actuel d'anciens modèles sera écoulé.
concerant les nouveaux bouquets disponible dès le 01/07, personne ne semble d'avoir d'informations non plus.
Commentaire
-
Envoyé par ygovaert Voir le messageBonjour à tous,
J'ai essayé au 0800 de Belgacom et là, l'opérateur n'était même pas au courant de l'arrivée d'un nouveau décodeur et d'une B-Box.
Je décide de passer dans une boutique et là, il m'a été répondu que la V5 et la nouvelle B-Box seront proposées quand le stock actuel d'anciens modèles sera écoulé.
concerant les nouveaux bouquets disponible dès le 01/07, personne ne semble d'avoir d'informations non plus.
As-tu essayé de contacter Astel ? En effet comme nous l'avons indiqué, puisque nous ne travaillons pas avec du stock, nous pouvons fournir sans problème le nouveau matériel aux nouveaux abonnés !A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Commentaire
-
Envoyé par Thomas Astel Voir le messageBonjour,
As-tu essayé de contacter Astel ? En effet comme nous l'avons indiqué, puisque nous ne travaillons pas avec du stock, nous pouvons fournir sans problème le nouveau matériel aux nouveaux abonnés !
Bonjour Thomas,
Je présume que les abonnés ... seront aux abonnés absent ... LooL
Je rigole ...
N'empêche, je présume que pour les abonnés, vous ne savez rien faire ??
@Pluche
Gerinald
Commentaire
Commentaire