Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau décodeur V5 Belgacom TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Gerinald, les clients qui sont en pack tv-internet-téléphone et qui ont déjà le décodeur V4 n'auront pas droit de recevoir le V5 meme si leur décodeur tombe en panne, ils auront le V4 ou le V3 suivant le décodeur qu'il avait avant la panne de leur décodeur. La seule solution pour avoir le nouveau décodeur est de supprimé son abonnement chez Belgacom et de passer une commande par Astel pour un nouveau contrat pour un pack comprenant la tv digitale pour avoir le décodeur V5. Je suis client chez Scarlet en pack scarlet one illimité et je souhaiterais avoir le V5 mais chez Scarlet, c'est le technicien de chez Janssens qui vient installer et configurer le modem et le décodeur chez le client quand c'est une nouvelle installation. J'ai le V4 mais le service administratif de Scarlet m'as confirmé que je n'aurais pas le V5 meme si mon décodeur viendrait à tomber en panne.

Commentaire

Bonjour fl538780,

Oui, je l'avait bien comprit comme ça ... et trouve cela un peu fort de café que on te remplace l'ancien par un ... ancien, si celui-ci tomberai en panne.

Pourquoi sortir un nouveau si le stock est encore présent ... c'est vraiment jeté de la poudre aux yeux des clients

M'enfin ... business ... business ....

@Pluche
      Gerinald

Commentaire

En même temps d'après une connaissance qui bosse chez BGC, il vaut mieux ne pas encore se précipiter sur le nouveau décodeur et la box, ils doivent encore faire leur jeunesse (pas encore hyper stable en gros )
        OnePlus 6

Commentaire

Je suis déjà client ... Je vais pas rompre mon contrat actuel pour en signer un nouveau !

Commentaire

Envoyé par ygovaert Voir le message
            Je suis déjà client ... Je vais pas rompre mon contrat actuel pour en signer un nouveau !
            +1

Pour l'histoire du trucs comme de quoi c'est pas hyper stable .... me souvient qu'il avait dit la même chose pour les B-Box2 ..... cela doit bien faire deux ans que j'ai le même sans aucun souci .... MDR

@Pluche
            Gerinald

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
              Bonjour,

As-tu essayé de contacter Astel ? En effet comme nous l'avons indiqué, puisque nous ne travaillons pas avec du stock, nous pouvons fournir sans problème le nouveau matériel aux nouveaux abonnés !
              La vous avez un soucis car j'ai eu encore la B Box 3 et le decodeur V4 commande passée le 6 juin. j'attend votre réponse a mon mail. d'ailleur je suis furieux Belgacom m'a fait courir à braine le comte, ils sont complètement a coter de la plaque, en me disant que les nouveau ne sont pas disponible et aucun n’échange possible pourtant je suis nouveau client astel du 6 JUIN

Commentaire

@ men : Dans ton cas, la situation est un peu particulière car dans le système d'encodage Belgacom, tu n'es pas en zone de couverture VDSL. Ce qui fait que c'est l'ancien matériel qui t'a été envoyé. Nous allons prendre contact avec Belgacom pour essayer d'arranger ça et nous te tiendrons informé.
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                  @ men : Dans ton cas, la situation est un peu particulière car dans le système d'encodage Belgacom, tu n'es pas en zone de couverture VDSL. Ce qui fait que c'est l'ancien matériel qui t'a été envoyé. Nous allons prendre contact avec Belgacom pour essayer d'arranger ça et nous te tiendrons informé.
                  1) A la commande on m'a bien dit que j'ai du vdsl car l'adsl 2 au prix du VDSL ne m’intéresse pas je regarde la tv en HD. Donc de nouveau la marchandise ne correspond pas a la commande.

2) Suivant le test de Belgacom je sais mettre 3 TV en HD si c'est pas du VDSL c'est quoi alors ????

3) Après avoir téléphoner a Belgacom il m'ont dit que j'aurais bien du vdsl mais attendons la réponse de votre account manager comme promis sur votre mail.

Bizarre votre réponse

Commentaire

Envoyé par men Voir le message
                    1) A la commande on m'a bien dit que j'ai du vdsl car l'adsl 2 au prix du VDSL ne m’intéresse pas je regarde la tv en HD. Donc de nouveau la marchandise ne correspond pas a la commande.

2) Suivant le test de Belgacom je sais mettre 3 TV en HD si c'est pas du VDSL c'est quoi alors ????

3) Après avoir téléphoner a Belgacom il m'ont dit que j'aurais bien du vdsl mais attendons la réponse de votre account manager comme promis sur votre mail.

Bizarre votre réponse
                    Bonjour,

Je crois que tu as mal compris la réponse de Thomas. En réalité tu es bien en VDSL il n'a pas du tout dit le contraire. Le problème vient du fait que l'interface d'encodage que nous avons chez Belgacom (le programme que nous utilisons pour leur envoyer les commandes) n'a pas détecté du VDSL chez toi et a donc validé avec une Bbox2. C'est un simple bug technique.

Nous l'avons transmis à notre account manager pour savoir comment procéder dans ce type de cas.
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

C'est bien ce qu'il me semble donc je ne suis pas responsable et peu importe le motif il faut respecter votre parole, sinon je vais rapidement perde patiente.

Commentaire

Lol...

Commentaire

Donc, il faut rompre son contrat actuel (depuis le 22 août 2012 chez eux) pour posséder la nouvelle bBox et décodeur ?

(Une histoire surréaliste...)

Commentaire

kyoshere , Je sais ça peut paraitre surréaliste de la part de Belgacom, mais si tu es déjà client en pack avec le décodeur V4 et la boxe2 tu ne sauras pas avoir le nouveau décodeur V5 ainsi la boxe 3 en échange de ton matériel. Si tu veux le nouveau V5 et la nouvelle boxe 3 tu devras casser ton contrat chez Belgacom et passer ta commande pour un nouveau pack par le canal de Astel pour bénéficier de leur nouveaux matériels, à condition que tu soit déjà en VDSL2 pour internet et la tv digitale en numérique sur ta ligne téléphonique. Si tu passes par Belgacom directement il se pourrait que tu reçoive le V4 ainsi que la Bboxe 2 stock à liquider chez Belgacom.

Commentaire

Bonjour,

en tant que nouvel abonné Scarlet TV + Internet, le nouveau V5 est il livré par Astel ou c'est réservé aux nouveaux clients BGC ?

Et au niveau de la BOX, c'est encore le Sagem de chez Scarlet ou c'est la BBOX3 ?

Merci

Commentaire

Bonjour,

Scarlet ne propose malheureusement pas encore le nouveau matériel Belgacom.

Au niveau de la Box, il s'agit toujours du modem Sagem.

Bonne journée,
                                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
                                X