Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet TRIO : le Triple Play à 39 €/mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous!

Je suis abonné à Scarlet One...J'ai demandé à Scarlet de faire un geste commercial et d'offrir de rétrograder en trio...mais ça a été refusé! (j'm'en doutais mais j'avais quand même envie d'essayer

Du coup je me suis dit : et si Astel organisait une demande massive de passage de scarlet one à scarlet trio...en négociant ne fut-ce qu'un meilleur tarif voire la gratuité du passage peut-etre que le nombre les ferait faire un geste commercial?
    Alors je pose la question aux administrateurs d'Astel : une telle démarche de votre part serait-elle envisageable?

Merci et bravo pour votre boulot!

Commentaire

• Envoyé par kokosan Voir le message
      Alors je pose la question aux administrateurs d'Astel : une telle démarche de votre part serait-elle envisageable?
      alors, il faut demander aussi pour les autres opérateurs, car il ne faut léser personne .

ensuite deux croissants et seulement un sucre dans le café
      SLC Salut Les Copains........

Commentaire

• Envoyé par kokosan Voir le message
        Bonjour à tous!

Je suis abonné à Scarlet One...J'ai demandé à Scarlet de faire un geste commercial et d'offrir de rétrograder en trio...mais ça a été refusé! (j'm'en doutais mais j'avais quand même envie d'essayer

Du coup je me suis dit : et si Astel organisait une demande massive de passage de scarlet one à scarlet trio...en négociant ne fut-ce qu'un meilleur tarif voire la gratuité du passage peut-etre que le nombre les ferait faire un geste commercial?

kokosan,

n'oublies pas que lorsque que tu as pris un pack scarlet one tu n'as pas eu de frais de raccordement ni d'activation dans le pack one ce qui fait un montant total de 240 euro que tu as reçus lors de l'activation de ton pack scarlet one. Tu ne peut avoir le beurre et le sourire de la fermiere parce que tu veux changer de pack du one en trio et tu voudrais avoir en plus une diminution de frais d'activation parce que tu veux passer en pack trio.
        L'activation du pack trio est de 50 euro pour les clients qui sont déjà abonné chez scarlet en scarlet one.
        Je te conseille de rester en pack one parce que tu bénéficie de plus de chaines tv et tu as un meilleur débit pour internet.
        Je suis client en pack scarlet one depuis le 05/10/2012 et je n'ai jamais eu de problème au point vue technique et sav.

Commentaire

• héhé, je m'attendais à ce genre de réactions :-)

En fait je suis chez Scarlet depuis début 2010! au départ j'avais le triple play et meme si le délai pour avoir la télédis a été extremement long quand on s'est abonnés (plusieurs mois), par après tout a bien fonctionné, rien à dire, jusqu'à mon déménagement (où là j'ai du payer!) où ça a été la croix et la bannière pour planifier une date, belgacom tv n'était finalement pas dispo dans ma nouvelle maison alors qu'on m'avait dit qu'il l'était,le technicien n'a pas repris le décodeur et j'ai reçu un courrier presque menaçant me demandant de le renvoyer...bref pas top mais sinon une fois que c'est installé rien à dire, ça marche très bien!

Je trouve ça juste dommage de devoir payer pour changer d'abonnement, certes, ça me couterait moins cher mais pour avoir moins aussi!J'imagine qu'avec le temps, il y aura des changements de condition d'accès quand la concurrence baissera aussi ses prix (voo ne va pas bouger?Billi sera bientot dispo en triple play chez moi...) mais là tant que Snow maintient ses 100€ de frais d'activation il n'y a pas vraiment de quoi négocier!

enfin voilà, c'était une idée qui m'avait fait sourire et donc j'ai tenté le coup ;-) Je ne pourrais que vous recommander Scarlet pour la qualité de ses services!

Commentaire

• Bonjour à tous,

Effectivement chez certains opérateurs le downgrade d'abonnement est gratuit (VOO) ou facturé 6 € (Belgacom), donc les frais demandés par Scarlet peuvent paraître élevés. Voici donc l'explication de ces 50 € de frais.

Lorsque vous commandez un pack Scarlet One, vous recevez du matériel neuf et de (presque) derrière génération : le modem Sagem Scarlet Box et le décodeur Belgacom TV V4. Par contre, et cela explique aussi le prix du pack, avec Scarlet Trio, vous recevez du matériel déjà utilisé et reconditionné !

Les clients Scarlet One qui descendent en Scarlet Trio pourront conserver leur matériel, mais devront en contre-partie payer 50 € de frais. Voilà pour la petite explication
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• kokosan,
              je te comprends pourquoi il faut payer 50 € pour redescendre pour un pack trio alors que tu es ena pack one lors de ta demande d'abonnement pour un pack scarlet one depuis plus de 2 ans. C'est dans leur politique au niveau commercial pour que les clients en one ne quitte leur pack pour un pack low-cost moins cher avec moins de chaines tv et une vitesse et volume bridé.
              C'est vrai je peux le confirmer au niveau technique et service apres vente scarlet est bien meilleur que voo ou Belgacom.

Commentaire

• Bonjour, je serai intéressé par le nouvelle abonnement Scarlet Trio.

Mais j'ai 2 questions :

Comment savoir si y le vdsl2 dans ma rue, sachant qu'en 2003 y avait déjà adsl belgacom...

Quelle est mon avantage de passer par Astel ?

Merci

Commentaire

• Envoyé par abdo Voir le message
                  Bonjour, je serai intéressé par le nouvelle abonnement Scarlet Trio.

Mais j'ai 2 questions :

Comment savoir si y le vdsl2 dans ma rue, sachant qu'en 2003 y avait déjà adsl belgacom...

Quelle est mon avantage de passer par Astel ?

Merci
                  bonjour abdo,

si tu veux savoir si tu sera éligible en vdsl2 prends contact avec scarlet et demande leur si tu aura la vdsl2 à ton domicile. il on un N°vert 0800 84 00 au service clientèle ou un N° de fixe 02/275 27 27 de 09h00 à 17h30 ou tu peux poser toutes tes questions concernant le pack trio ou one.
                  si tu passes commande par astel tu as un cashback de 20euro en plus que la promo par scarlet et ta commande est prioritaire par rapport à une demande par scarlet.

Commentaire

• Bonjour Abdo,

Tu peux m'envoyer ton adresse complète par MP, je me chargerai de faire la vérification de la disponibilité du VDSL ainsi que du profil dont tu pourrais disposer.

En commandant via Astel, tu bénéficies d'une promotion supplémentaire de 20 €, mais également de notre support et de notre service.

Bonne journée,

Thomas
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• Bonjour

Juste pour comparer les 2 offres Voo d'une manière plus simple :
                      -------------------------------------Pack Trio :-------------------------- ONE -------------------

Internet

Maximum en téléchargement:----------------------------------30 Mbps-------------------------------------50 Mbps ------------------------------------------
                      Maximum en chargement-----------------------------------------2,5 Mbps ----------------------------------4 Mbps --------------------------------------------
                      Volume mensuel---------------------------------------------------- Illimité ------------------------------------ Illimité -----------------------------------------------

TV Digitale

Nombre de chaînes ----------------------------------------------- 28 --------------------------------------------- 70 --------------------------------------------------
                      Décodeur HD ------------------------------------------------------ Inclus ------------------------------------------ Inclus ---------------------------------------------

Téléphonie fixe

Appels nationaux gratuit ( Soirs et WE ) -------------- Inclus ------------------------------------------ Inclus ----------------------------------------------

Abonnement mensuel ------------------------------------------- 39 € ------------------------------------------- 52 € ------------------------------

Dernière modification par lahbios, 21 septembre 2013, 00h16.

Commentaire

• petite Question :

c'est noté en tout petit sur le site de scarlet :* Promotion de 100€ sur les frais uniques: l’activation de 50€ et le Modem Wifi de 50€ sont offerts, des frais de migration (50€) sont dus si un décodeur Scarlet est déjà installé (99 € de frais d’installation si une intervention est nécessaire). Cette offre est non cumulable avec d’autres promotions et est réservée exclusivement aux nouveaux clients. Contrat d’une durée déterminée de 6 mois, ensuite reconduit tacitement pour une durée indéterminée.

l'intervention est seulement pour le raccordement et la configuration du Modem ???
                        et si on sait le faire sois meme ??? je suppose qu'on doit pas la payer ???
                        Dernière modification par lahbios, 21 septembre 2013, 11h43.

Commentaire

• doublon .... excuses
                          Dernière modification par lahbios, 21 septembre 2013, 11h42.

Commentaire

• Envoyé par lahbios Voir le message
                            petite Question :

c'est noté en tout petit sur le site de scarlet :* Promotion de 100€ sur les frais uniques: l’activation de 50€ et le Modem Wifi de 50€ sont offerts, des frais de migration (50€) sont dus si un décodeur Scarlet est déjà installé (99 € de frais d’installation si une intervention est nécessaire). Cette offre est non cumulable avec d’autres promotions et est réservée exclusivement aux nouveaux clients. Contrat d’une durée déterminée de 6 mois, ensuite reconduit tacitement pour une durée indéterminée.

l'intervention est seulement pour le raccordement et la configuration du Modem ???
                            et si on sait le faire sois meme ??? je suppose qu'on doit pas la payer ???
                            Effectivement je me pose la même question. j'espère qu'Astel pourra nous répondre

Commentaire

• Bonsoir Muscardingue, Si tu es déjà abonné chez scarlet en pack scarlet one et si tu veux downgrader en pack trio les frais d'activation sont de 50 euro parce qu'il n'as pas d'installation à faire chez le client puisque que la ligne téléphonique est active et que le modem et le décodeur Belgacom V4 ont été configuré par le technicien quand le client était encore en pack scarlet one. C'est bien marqué noir sur blanc dans leurs conditions de vente sur le site de scarlet dans la rubrique scarlet trio. L'intervention du technicien sera nécessaire en cas de déménagement ou pour les nouveaux clients qui ont demandé un pack trio pour l'activation, installation et configuration du modem et du décodeur, alors les frais d'installation sont de 99 euro comme indiqué dans leurs conditions de vente. Pour moi c'est bien expliqué clairement et il n'as aucune arnaque derrière ces conditions. Si tu ne comprends pas les conditions relis- les avec des lunettes de lecture.

Commentaire

• C'est pas question de mauvaise lecture, c'est bien marqué noir sur blanc " SI " une intervention est necessaire .....

- Une installation comme à la Belgacom ne necessite pas forcement une intervention du Technicien , sauf pour les Nuls .... et je pense qu'une personne qui s'y connait un peu " comme moi " saura relier la ligne au Modem, configurer le Modem et securiser internet n'aura pas besoin de Technicien pour ça .... sauf s'il faut installer quelque chose d'autre qu'on ignore !!!! et qu'on souhaite un eclaircissement ...

Commentaire

Chargement...
                                X