Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TNT en Belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Titinium Voir le message
    Tout le monde n'a pas une armoire en métal, mais (presque) tout le monde à un radiateur...

attention les radiateur sont en théorie relié a la terre, d'un point de vue "electrique", je ne sais pas si cela a une mauvaise influence pour la tnt...a mon avis oui...
    Pas de pub ICI !!!

Commentaire

J'habite Arlon et ne capte que la une, la deux et rtbf sat. Est-il nécessaire d'installer une antenne rateau pour capter la TNT luxembourgeoise? Ou suffit-il utiliser un ampli?

Commentaire

Carte de la couverture TNT au Luxembourg
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

je te remercie woookash pour la carte de couverture du luxembourg. D'apres celle-ci je devrais capter la tnt lulu sans probleme a arlon mais rien a faire. que me conseillez-vous? installer une antenne exterieure? si oui quel modele marche bien pour la tnt? un ampli est il conseillé ou totalament inutile?

Commentaire

je viens de placer mon plasma hitachi dans ma chambre et je vous confirme que sur la région de namur, émeteur de profondeville on capte bien la tnt, la rtb 1 et 2 et rtb sat + toute les chaines radios de la rtb, en ce moment il y a des coupures de signal et celui ci est faible , par contre l'image est pas mal du tout, fort semblable a be tv et meilleur a mon sens que sur bgc tv.
            TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

petite reponse pour l'ami de charleroi

petite reponse pour l'ami de charleroi:
              je vis a chapelle-lez-herlaimont qui se situe entre charleroi et la louviere,
              ici a chapelle ben les 4 chaînes belge mais avec une antenes de salon bas de gamme, a la louviere (chez maman) même tuner, sauf que l'antenne ben la c'est une vielle antenne 'râteau', ben la no problemo 4 chaînes belges + les 18 françaises (sans oublie que dans le tas ben il y a les cryptées)

bref, pour toi monter cela il te faut un demodulateur tnt, une bonne antenne (voire plusieur couplée + ampli si tu veux avoir une petite chance capter les française).

salut a tous.

Commentaire

Tiens en TNT C'est RTBF SAT Ou LA 3 ?
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

en TNT j'ai RTBF SAT

Commentaire

Salut, je suis sur le point d'achete une tv lcd mais j'hésite encore à prendre avec ou sans decodeur tnt integré... J'habite a Arlon donc pres de la France et du Luxembourg mais d'un côté j'ai le cable et je ne le paye pas... (compris dans le loyer). Que puis-je esperer tirer comme avantage du TNT?

merci

Commentaire

Regarde sur ce lien:

Commentaire

Envoyé par alexkopaka Voir le message
                        en TNT j'ai RTBF SAT
                        Merci.
                        Il semble que depuis aujourd'hui c'est LA 3 mais emeble encore etre tres bricolé...
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Ils en ont parlé hier au JT, il y a 4 chaînes publiques : La une, La deux, La trois (regroupant toutes les productions RTBF) et Euronews.

Pour plus d'infos : http://www.rtbf.be/tnt
                          Suivez le lien "Réception", il y a moyen de vérifier la disponibilité en fonction de votre code postal...
                          Spiroo
                          Premier client !

Commentaire

coucou
                            suis je le seul dans le cas ou il n'y a pas de son sur la tnt (tv + radio) ce soir?
                            ce n'est pas la télé car avec un dvd j'ai du son lol

Commentaire

Detail ton equipement... TNT intégré à ta television, decodeur TNT sur la tv ou TNT sur pc (avec adaptateur)?

Commentaire

Bonne nouvelle pour les frontaliers

D'apres les infos reçues, l'émetteur de Maubeuge entre en fonction ce 15 décembre et devrait émettre dans un rayon de 35 km en numérique. 18 chaînes en plus pour pas un bal.

Commentaire

Chargement...
                                X