Envoyé par Titinium
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
TNT en Belgique
Réduire
X
-
-
Envoyé par woookash Voir le message
Commentaire
-
je viens de placer mon plasma hitachi dans ma chambre et je vous confirme que sur la région de namur, émeteur de profondeville on capte bien la tnt, la rtb 1 et 2 et rtb sat + toute les chaines radios de la rtb, en ce moment il y a des coupures de signal et celui ci est faible , par contre l'image est pas mal du tout, fort semblable a be tv et meilleur a mon sens que sur bgc tv.TV 4 K : Philips 65OLED803
Commentaire
-
petite reponse pour l'ami de charleroi
petite reponse pour l'ami de charleroi:
je vis a chapelle-lez-herlaimont qui se situe entre charleroi et la louviere,
ici a chapelle ben les 4 chaînes belge mais avec une antenes de salon bas de gamme, a la louviere (chez maman) même tuner, sauf que l'antenne ben la c'est une vielle antenne 'râteau', ben la no problemo 4 chaînes belges + les 18 françaises (sans oublie que dans le tas ben il y a les cryptées)
bref, pour toi monter cela il te faut un demodulateur tnt, une bonne antenne (voire plusieur couplée + ampli si tu veux avoir une petite chance capter les française).
salut a tous.
Commentaire
-
Salut, je suis sur le point d'achete une tv lcd mais j'hésite encore à prendre avec ou sans decodeur tnt integré... J'habite a Arlon donc pres de la France et du Luxembourg mais d'un côté j'ai le cable et je ne le paye pas... (compris dans le loyer). Que puis-je esperer tirer comme avantage du TNT?
merci
Commentaire
-
-
Envoyé par alexkopaka Voir le messageen TNT j'ai RTBF SAT
Il semble que depuis aujourd'hui c'est LA 3 mais emeble encore etre tres bricolé...V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Ils en ont parlé hier au JT, il y a 4 chaînes publiques : La une, La deux, La trois (regroupant toutes les productions RTBF) et Euronews.
Pour plus d'infos : http://www.rtbf.be/tnt
Suivez le lien "Réception", il y a moyen de vérifier la disponibilité en fonction de votre code postal...Spiroo
Premier client !
Commentaire
Commentaire