Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mensonge du HD ready....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dis Schnap.
    Si je commande sur pixmania.lu et que j ai un probleme?ca fonctionne comment?

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
      Dis Schnap.
      Si je commande sur pixmania.lu et que j ai un probleme?ca fonctionne comment?
      PIXmania livre dans toute la CE (suffit de regarder sur Pixmania.com), donc tu peux passer par Pixmania.be et voir les conditions pour la Belgique (prix, frais de livraison, SAV ...). Moi je passe par Pixmania.lu car je bosse à Luxembourg tout près de leur dépôt et je ne paie donc aucun frais de livraison (qui ne sont pas très élevés de toutes façons)

J'ai déjà commandé plus de 10 appareils chez eux et la seule fois que j'ai eu un petit problème chez eux (sur un graveur DVD à 49€), leur SAV a été irréprochable (c'est eux qui sont venu chercher le graveur défectueux chez moi et c'est toujours eux qui sont venu m'apporter gratuitement un nouveau graveur 5 jours plus tard)

Commentaire

Envoyé par Schnap Voir le message
        PIXmania livre dans toute la CE (suffit de regarder sur Pixmania.com), donc tu peux passer par Pixmania.be et voir les conditions pour la Belgique (prix, frais de livraison, SAV ...). Moi je passe par Pixmania.lu car je bosse à Luxembourg tout près de leur dépôt et je ne paie donc aucun frais de livraison (qui ne sont pas très élevés de toutes façons)

J'ai déjà commandé plus de 10 appareils chez eux et la seule fois que j'ai eu un petit problème chez eux (sur un graveur DVD à 49€), leur SAV a été irréprochable (c'est eux qui sont venu chercher le graveur défectueux chez moi et c'est toujours eux qui sont venu m'apporter gratuitement un nouveau graveur 5 jours plus tard)
        Je regardais un peu et c est vrai que les prix ont l air très attrayants !
        ici c est cet appareil qui m intéresse http://www.pixmania.lu/lu/fr/166235/...html#avisconso

Mais pour le payement ca se fait à la livraison? on peut payer par bancontact? je suppose que s ils doivent livrer à 150 km le prix sera un peu plus élevé

Commentaire

Je regardais un peu et c est vrai que les prix ont l air très attrayants !
          ici c est cet appareil qui m intéresse http://www.pixmania.lu/lu/fr/166235/...html#avisconso

Mais pour le payement ca se fait à la livraison? on peut payer par bancontact? je suppose que s ils doivent livrer à 150 km le prix sera un peu plus élevé
          Si tu passes par Pixmania.lu, il faut que tu ailles chercher l'appareil toi-même à leur dépôt à Luxembourg car ils ne te le livreront pas en Belgique (ils livrent uniquement sur Luxembourg). Si tu veux être livré en Belgique, tu dois passer par Pixmania.be (je crois qu'il s'agit d'un montant forfaitaire pour la livraison, peu importe que tu habites Namur ou Bruxelles, regarde les détails sur leur site).

PS : En ce qui concerne le paiement, moi je paie avec ma Visa lorsque je vais chercher l'appareil sur place (au dépôt), mais je suppose que si tu fais livrer l'appareil chez toi, il faut payer avant la livraison (renseigne toi sur les modes de paiement)

Commentaire

Si tu passes par Pixmania.lu, il faut que tu ailles chercher l'appareil toi-même à leur dépôt à Luxembourg car ils ne te le livreront pas en Belgique (ils livrent uniquement sur Luxembourg). Si tu veux être livré en Belgique, tu dois passer par Pixmania.be (je crois qu'il s'agit d'un montant forfaitaire pour la livraison, peu importe que tu habites Namur ou Bruxelles, regarde les détails sur leur site).

PS : En ce qui concerne le paiement, moi je paie avec ma Visa lorsque je vais chercher l'appareil sur place (au dépôt), mais je suppose que si tu fais livrer l'appareil chez toi, il faut payer avant la livraison (renseigne toi sur les modes de paiement)
            J ai comparé les prix entre pixmania.lu et .be il y a que 20 EUR de différence je m attendais à plus je pense bien que je vais commander...

Commentaire

J ai comparé les prix entre pixmania.lu et .be il y a que 20 EUR de différence je m attendais à plus je pense bien que je vais commander...
              nan, il est logique que les prix soient sensiblement les mêmes entre Pixmania.be, lu, de, ... car c'est la maison mère qui fixe les prix pour tous ses dépôts à travers la CE. La petite différence qu'il peut y avoir (20€ ici) n'est pas une question de TVA mais bien de prime de recyclage (qui est obligatoire ou non suivant le pays)

Commentaire

nan, il est logique que les prix soient sensiblement les mêmes entre Pixmania.be, lu, de, ... car c'est la maison mère qui fixe les prix pour tous ses dépôts à travers la CE. La petite différence qu'il peut y avoir (20€ ici) n'est pas une question de TVA mais bien de prime de recyclage (qui est obligatoire ou non suivant le pays)
                Ah ok

En tout cas...certains prix sont très intéressants

Commentaire

Bojour

En ce qui concerne l'achat par pixmania, tres bonne idee, c'est comme ca que je pratique et que des connaissances pratiques, on peut economiser qq € je peux vous l'affirmer!!

Pour la HDCP, je connaissais et ca me faisait peur, car j'avais lu que pour lire un Blue Ray par ex (qui serait protege par le HDCP), il fallait avoir l'ecran compatible, et aussi la carte graphique compatible (pour un pc)

Mais j'ai lu que cette norm n'allait pas sortir avant 2010-2012 car c'est le bord** pour le moment, et que d'ici 2012, un autre norme aura vu le jour, donc pas de stress, ca va etre un argument commercial simplement (pour les qq annees a venir) OUF!

Et enfin pour le HD ready et le Full HD j'etais au courant (en tant que geek) mais c'est clair que 90% des gens ne le savent pas! Et oui c'est dommage, que voulez vous, il fallait se renseigner avant d'acheter.

Un televiseur HD Ready peut en fait recevoir un signal HD, meme en 1080, mais ne peut l'afficher qu'en 720.

Certains Philips Hd ready peuvent extropoler en 1080i, mais pas en 1080p....

Ca ne vaudra jamais la qualite d'un vrai FULL HD 1080p

Donc avant de choisir, renseignez vous bien, le meilleur pour moi etant un LCD FullHD (1920*1080) 1080p avec bien sur le HDMI ou Yuv.

Ensuite il faut encore voir le contraste, luminosite, temps de reponse,... ca vous sera surement donne...

Mais chose tres importante, le traitement du pixel (depend des marques, ma preference va a Philips) qui est tres complexe et ca vous n'en serez jms informe, seul moyen est de compare directement en magasin, et de connaitre la source video pour bien compare.

pour moi la meilleure Full HD reste cette Philips

Découvrez toutes les actualités et tous nos tests de produits high tech, du smartphone au pc en passant par les jeux vidéos et l'audio.

Découvrez toutes les actualités et tous nos tests de produits high tech, du smartphone au pc en passant par les jeux vidéos et l'audio.

PS : A la Fnac de Bruxelles, juste quand vous entrer, il y a un televiseur Sony FullHD 1080p, connecte a lecteur BlueRay, regerdez l'extrait de IceAge2, c'est Hallucinant

Vraiment trop beau On a l'impression que l'image est en relief

La on voit a quoi sert le HD
                  Dernière modification par alexkopaka, 14 décembre 2006, 15h05.

Commentaire

Envoyé par alexkopaka Voir le message
                    Bojour

PS : A la Fnac de Bruxelles, juste quand vous entrer, il y a un televiseur Sony FullHD 1080p, connecte a lecteur BlueRay, regerdez l'extrait de IceAge2, c'est Hallucinant

Vraiment trop beau On a l'impression que l'image est en relief

La on voit a quoi sert le HD
                    Oui j ai eu l occasion de voir ça c est tout à fait le mot on dirait que l image est en relief, comme "flottante". A noter que la technologie Pixel plus 3 des nouveaux écrans Philips est une vraie tuerie

Commentaire

Voilà qui va en encore compliquer la donne les gars.....

Commentaire

J habite à Jambes près de Namur faudrait que je trouve LA bonne adresse pour tout ce qui concerne les téléviseurs je vais cahnger au mois de janvier. Je veux pas me gourer sur mon achat
                        Si tu veux un gars hyper compétent, vas chez ciné phil, a coté de la croix rouge a namur, rue rogier, super sympa, très compétent, je lui ai acheté un plasma hitachi 9700 en 55, ca déchire, moyen de négocier un peu le prix, livraison , fixation au mur(62kg) du plasma et instalation gratuite; il y a bien warnier a wépion mais j'ai pas trop aimer le genre du vendeur.A toi de voir.
                        TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

Envoyé par speed Voir le message
                          Si tu veux un gars hyper compétent, vas chez ciné phil, a coté de la croix rouge a namur, rue rogier, super sympa, très compétent, je lui ai acheté un plasma hitachi 9700 en 55, ca déchire, moyen de négocier un peu le prix, livraison , fixation au mur(62kg) du plasma et instalation gratuite; il y a bien warnier a wépion mais j'ai pas trop aimer le genre du vendeur.A toi de voir.
                          un plasma, et c'est un HD?

Je sais que la technologie plasma se prete aux grandes tailles, mais pas au grandes definitions
                          Dernière modification par alexkopaka, 14 décembre 2006, 21h38.

Commentaire

Envoyé par alexkopaka Voir le message
                            un plasma, et c'est un HD?

Je sais que la technologie plama se prete aux grandes tailles, mais pas au grandes definitions
                            c'est du 1366x768 pixels

Commentaire

Ah oui il y a cette resolution aussi C'est donc plus ou moins comme du 720p

http://www.son-video.com/Conseil/Video/IntroTVHD.html

On voit les differentes resolutions dans ce lien

PS : allez sur apple.com, il y a des trailers en HD, prenez une video en 1080p, c'est tres bon tout de meme!

Watch trailers for movies and TV shows on tv.apple.com. Browse trailers for upcoming TV series and films.

Dernière modification par alexkopaka, 14 décembre 2006, 20h27.

Commentaire

Envoyé par speed Voir le message
                                ah lol..toi aussi, je l'ai acheté là aussi, je connais philippe depuis quelques années maintenant. On se croisera peut-être une fois tiens, si tu l'entends gueuler Superman quand je rentre, c'est moi!
                                Imac 27 Pouces
                                iPad 64 giga
                                Iphone 4 32 Giga
                                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Chargement...
                                X