Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mensonge du HD ready....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par soph7134 Voir le message
    Et ils sortiront quand ? Ca me tanterai bien !
    Ils sont sur le point de sortir chez les différents constructeur.
    Toshiba a déjà sorti un modele qu'on trouve autour des 180€ (Toshiba SD-H802A)
    Apple for ever!

Commentaire

• Ma vieille télé Philips de 20 ans commence à siffler sévère, ce qui est très désagréable et nous fait envisager un remplacement.
      Autant prendre une télé plate, autant prendre 94 cm (LCD) ou 107 cm (Plasma) (madame dit que c'est trop mais je peux encore la convaincre ).
      Pour le reste, je ne sais pas trop... Samsung a l'air d'avoir la côte en LCD.
      Le budget est plutôt "bas" pour ce type d'équipement, autour de 1000 euros.

L'usage sera essentiellement DVD - divx - wii - ps2 - télé câblée (brutélé analogique, passerai ptête au numérique éventuellement si ça le fait).

Des conseils?

La chez Carrouf y avait une Samsung LE37S62B à 899 euros qui plaisait bien à ma copine (design, tout ça ), et une LG37LE2R aussi à 899 euros
      Vous en pensez quoi?

Ou chez Mediamarkt la full HD Toshiba Regza 37WLT67Z 37" à 999 euros?
      (mais du full hd si j'ai aucun dvd hd ça me paraît inutile, non? Vais pas racheter mes 500 dvds en HD )

merci

Commentaire

• Envoyé par imho Voir le message
        Ma vieille télé Philips de 20 ans commence à siffler sévère, ce qui est très désagréable et nous fait envisager un remplacement.
        Autant prendre une télé plate, autant prendre 94 cm (LCD) ou 107 cm (Plasma) (madame dit que c'est trop mais je peux encore la convaincre ).
        Pour le reste, je ne sais pas trop... Samsung a l'air d'avoir la côte en LCD.
        Le budget est plutôt "bas" pour ce type d'équipement, autour de 1000 euros.

L'usage sera essentiellement DVD - divx - wii - ps2 - télé câblée (brutélé analogique, passerai ptête au numérique éventuellement si ça le fait).

Des conseils?

La chez Carrouf y avait une Samsung LE37S62B à 899 euros qui plaisait bien à ma copine (design, tout ça ), et une LG37LE2R aussi à 899 euros
        Vous en pensez quoi?

Ou chez Mediamarkt la full HD Toshiba Regza 37WLT67Z 37" à 999 euros?
        (mais du full hd si j'ai aucun dvd hd ça me paraît inutile, non? Vais pas racheter mes 500 dvds en HD )

merci

Je te déconseille du full hd si tu comptes rester en analogique! Déja en numérique c'est limite sur certaines chaines sur du HD ready alors en full hd j'ose pas imaginer!
        En plus si tu comptes encore regarder tes dvd, ils seront mieux afficher sur un écran hd ready que full hd.
        Idem pour la taille, si tu n'as plusieurs metres de recul, plus tu vas prendre grand, plus tu risque d'être décu!

J'ai opté pour une samsung LE37S71b (94cm) à 1000€ et j'en suis très content, le contraste dynamique est vraiment bien pensé. Seul regret, les noirs sont parfois gris foncé... Probleme présent sur touts les LCD.
        Apple for ever!

Commentaire

• Ok, le full hd on oublie donc.
          On a à présent 2,80m de recul, facilement extensible à 3,40m, voire même plus si on repense le salon

Quelle est la différence entre ta Samsung (achetée où?) et celle de Carrouf?
          merci

Commentaire

Ok, le full hd on oublie donc.
            On a à présent 2,80m de recul, facilement extensible à 3,40m, voire même plus si on repense le salon

merci
            Je suppose que c'est la meme chez carrefour avec un nom de modele différent. C'est une 3000:1 ?
            La mienne vient de chez Photo Hall
            Apple for ever!

Commentaire

• oui, 3000:1 en contraste.
              Ptête moins de connectique?
              Elle est ici : http://www.lcd-compare.com/televiseu...G-LE37S62B.htm

Commentaire

• Je ne comprends pas trop certaines réactions à propos du Full HD... j'ai moi-même un LCD Philips Cineos 42 PF 9641 D qui est Full HD, et un de mes voisins a le modèle 9831 (le double du px du mien avec le Pixel Plus 3 HD et plein d'autres options, mais il est en HD Ready)... nous avons tous les 2 un décodeur numérique Voo et chez moi l'image est de bien meilleure qualité que chez lui, tout en ayant un signal identique... je dois avouer qu'au début, ce n'était pas top, mais après une màj du firmware de mon écran, la qualité s'en est nettement améliorée...

Je sais que sur papier le HD Ready est plus conseillé que le Full HD pour ce qui est de la "télévision", mais certains constructeurs développent de bien meilleurs softs d'upscaling que d'autres et ce n'est pas du tout à prendre à la légère...

Par contre, la Wii donne mieux chez lui...

Je ferai une petite tof ce soir... et Ambilight addict...

Commentaire

• pour moi sur le papier le full hd est plus conseillé parce que c'est la norme de demain, mais maintenant je ne suis plus sûr de rien

Sinon je prend d'office la Toshiba chez Mediamarkt (s'il y en a encore)

Commentaire

• Pour ceux qui n'ont pas peur de commander via le net, je ne sais pas si vous connaissez, mais Rebelio est vraiment pas mal comme site (nouveau en FR, il y a qques otpions comme le suivi des commandes qui ne sont pas encore intégrés, mais il y a un chat gratuit vraiment nickel pour tout ça) : www.rebelio.be

J'ai juste eu un souci avec leur transporteur qui est vraiment merdique (ma commande est restée sur un quai de chargement pendant une semaine avant qu'ils se rendent compte qu'il devaient me l'envoyer), mais sinon, vous ne trouverez pas meilleurs prix...

Voici mon écran chez eux : http://www.rebelio.be/app/urwfilter/...761/index.html
                    Voici le même écran sur le site de LDLC : http://www.ldlc.be/fiche/PB00053006.html

Commentaire

Ok, le full hd on oublie donc.

merci
                      Perso je prefere le Plasma pour la TV numerique. Les couleurs sont plus naturelles. Mais le plasma c'est mini 107cm. Donc faut du recul. 4 M mini. (le plus loin le meilleur, la j'ecris sur mon PC et le plasma est a 7m c'est genial)

Je peux aisemennt comparer LCD et plasma j'ai les 2 (LCD Sony + Plasma Pioneer)

J'aime bien mon LCD dans les DVD d'animation (genre Schrek....) la c'est TOP. En DVD normal c'est bien aussi. Mais pour la TV genre Brutele ou autre c'est pas TOP. Couleur trop vive.

Le plasma c'est plus chaud, les couleurs plus smooth.

Voila mon avis.

quand a ceux qui disent que le plasma ca dure que 10 ans. Ben 10 ans c'est bien non
                      Non serieux ca dure plus longtemps. Et entre nous dans 10 ans on aura peut etre envie de prendre un FULL HD version 4

PS: la TV chez moi c'est du SAT numerique.
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• J'ai un plasma de 94 cm en Hd ready un Panasonic Viera.

Que ce soit avec le sat numérique, Dvd ou Hd-dvd l'image est vraiment bonne, meilleur que sur mon ancien Philips

Mon seul problème est d'avoir fait confiance a la Vendeuse, m'affirmant que c'était un Full HD hors "ce n'est qu'un" Hd ready.

J'ai envoyé un mail a Euro-center et un Courrier en recommandé la réponse est pour l'instant :

Monsieur X,

Je fais parvenir votre courrier au magasin de X ainsi qu’à notre service clientèle. Ceux-ci vous contacteront au plus vite pour résoudre cette situation.

Je reste à votre entière disposition pour toute aide nécessaire.

Cordialement.

Commentaire

• Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                          Perso je prefere le Plasma pour la TV numerique. Les couleurs sont plus naturelles. Mais le plasma c'est mini 107cm. Donc faut du recul. 4 M mini. (le plus loin le meilleur, la j'ecris sur mon PC et le plasma est a 7m c'est genial)
                          Je peux aisément avoir 4-5 m de recul pour une 107cm, en remodulant le salon...
                          Ca peut le faire, sérieux

Donc avantage popur le plasma pour toi.
                          Tu as des consoles?

Commentaire

• Par contre non je n'ai pas de console. Que TV par SAT + DVD + DIVX

4 ou 5m c'est bien

tu dois aller dans un magasin serieux te rendre compte (ensuite tu vas acheter la ou c'est moins cher)

Le probleme dans les supermarches c'est qu'ils ont 50 TV connectees ensemble aux chaines TV ou au meme lecteur DVD (donc pas top)

y a des petits magasins qui connecte un lecteur DVD a une TV, la on se rends mieux compte.

Mais je pense que tous seront du meme avis, le plasma c'est plus chaleureux. Mais c'est grand et encore un peu cher, et le LCD prends toute la place dans les rayons, c'est presque la bete rare le Plasma

Quand au FULL HD je pense pas que l'on soit pret . Faut attendre. D'ici la il y aura d'autres models sans doute moins cher.

Faudra alors mettre le plasma ou le LCD HR ready dans la chambre et prendre le TOP du moment

Et puis les prix c'est la chute libre (4500€ mon plasma Pioneer il y a 2 ans, la moitie maintenant je pense)
                            Mais je regrette pas la qualite est au RDV. Y a rien a dire. Belles couleurs, Tunner separe......
                            Dernière modification par bruxelles5, 30 mai 2007, 22h47.
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Voici une p'tit tof de l'install, mais j'suis pas assez doué en photo que pour faire un truc correct, donc avec le flash ça a un peu foiré...

PS : c'est BeTV, pas un DVD hein...

Commentaire

• Envoyé par JecooL Voir le message
                                Voici une p'tit tof de l'install, mais j'suis pas assez doué en photo que pour faire un truc correct, donc avec le flash ça a un peu foiré...

PS : c'est BeTV, pas un DVD hein...
                                Belle install jecool
                                Apple for ever!

Commentaire

Chargement...
                                X