Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bourdon redevient membre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci à toi bourdon et Shinigami pour votre +1.

@Shinigami : Mais tu as bien fait de ne pas lui mettre un -1. Alastor est un membre sympa, bon ok il ne trouve pas normal ce que je propose ici, en l'occurence d'offrir un cadeau à bourdon pour son départ mais je connais bien alastor pour l'avoir sur MSN et il a aussi un bon esprit.

Commentaire

exact alastor est un bon type je le connais ^^

parcontre moi hésiter a me mettre des +1 ok j'ai rien fait pour... MAIS un geste c'est sympa mdr

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
      *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
      "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Envoyé par centrino Voir le message
        exact alastor est un bon type je le connais ^^

parcontre moi hésiter a me mettre des +1 ok j'ai rien fait pour... MAIS un geste c'est sympa mdr
        Allez +1 pour toi. Tu es aussi queqlu'un de sympa et qui a de l'humour, j'ai pu m'en rendre compte à travers tes divers(es) postes/annonces.

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
          Allez +1 pour toi. Tu es aussi queqlu'un de sympa et qui a de l'humour, j'ai pu m'en rendre compte à travers tes divers(es) postes/annonces.
          Merci mdr rendu

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
          *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
          "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Merci pour le travail effectue sur Astel.

Bonne continuation

Commentaire

bourdon
              toujours la pour les membres en difficulté,toujours de bonne humeur aussi,il n'a jamais ete la pour enfoncer quelqu'un qui ne le merite pas,merci pour toi et bonne continuation

HS: Erico,plaisir de te revoir parmis nous
              Dernière modification par Diégo, 01 mai 2008, 12h45.

Commentaire

Erico

Diego, je garde un exellent souvenir, de notre rencontre au meeting de Namur. Merci

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
                  alastor : je ne suis pas "lèche-cul", je ne fais que remercier un membre important de la communauté qui s'en va. Je ne sais pas en quoi cela fait de nous des "lèche-culs". Si, par exemple, tu dis remercie et dit au revoir à un ami qui part en France, est-ce que cela fait de toi un "lèche-cul". Non, je ne crois pas. Sur ce, ne nous disputons pas pour si peu de choses et prend ce que je t'ai dit plutôt comme un conseil.
                  Non lol je disais pas ca pour ca.. c'est pcq tu traines ca long.. tu le remercies, apres tu veux lui faire un cadeau, et tu laches pas l'steak quoi mais j'ai rien contre toi Adit tu sais bien on a toujours gardé bon contacte hein...

Envoyé par pascal1973 Voir le message
                  Bonsoir Alastor,

Tu devrais peut être être plus respectueux du boulot qu'a effectuer Bourdon sur le forum et aussi derrière le forum. Car tout ce qu'il a fait pour les membres n'est pas forcément visible aux yeux de tous.

Et ceci est pareil pour les modérateurs et administrateurs qui font un boulot visible par tous mais qui font aussi un boulot fou en interne sans pour cela que ça se voie directement sur le forum
                  Je le suis.. respectueux.. il a fait le boulot qu'il devait faire selon son grade tout simplement.. oui bénévolement mais c'était ca son boulot.. maintenant j'ai rien contre bourdon hein.. gars tres sympa et j'avoue qu'il a bien fait son boulot.. meme un peux trop dur parfois avec certain.. mais quand j'ai eu besoin, il était là donc pour ca j'dis pas.. lol, mais c'est vrai aussi, y a sans doute beaucoup de chose qu'il a fait et que je ne sais pas.. comme tu dis

Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                  je ne vois pas en quoi c'est leche cul ( comme tu le dis), tout ce qu'on dit est réel, en plus de ça, on y gagne quoi dans l'histoire en " lechant les cul " des modo's? Surtout qu'il ne l'est plus.. ce qui prouve encore que ce qu'on dit sur Bourdon n'est que fruit de nos observations

Bonne nuit
                  Ayez l'esprit plus développer... je disais pas ca méchament..

Envoyé par schoune Voir le message
                  +1 c comme les flics, ils sont peut-être dérangeant et ont est peut-être pas contant de les voir.
                  Mais quand tu as besoin d’eux ils sont la, d’ailleurs sans eux se serais un fameux bordel !!!!
                  La base de toute communauté c d’avoir des règles, et du savoir vivre (de base) et pour y faire régner l’ordre ils faut bien des personnes pour ça.
                  Perso, il faisait très bien sont travail, il était clair objectif, humain et psychologue.
                  J'prefere loin de là bourdon, a un flic quand meme et ils sont pas tjs là quand on a besoin.. ou bien ils arrivent quand c'est trop tard

allé sur ce, j'vous laisse, bon w-e a tous
                  Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Chargement...
                  X