Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo sur le forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vais poster une pièce jointe qui pèse dans les 400ko...Vais voir ce que cela donne..Je crois, que maintenant, cela devient intéressant...
    Merci à ceux qui ont donné cette solution (des pièces jointes) ..!!
    Base + mobistar + proximus

Commentaire

salut je regarde vos photos car j'aime cela,je suis vos discutions sans très bien comprendre,mais je viens de découvrir que dorénavant il y aura 3 poids pour une mesure,les posteurs illimités,les limités à 5mo et les limités à tout, comme moi car incapable de faire les manipulations necessaires à affiché une photo,cela ne me tracasse pas tant que je peu saliver sur les photos des autres...

Commentaire

"je cherche", c'est pas compliqué tu sais. sous le cadre dans lequel tu rédiges les messages, tu as un bouton "Gérer les pièces jointes". dans la fenetre qui s'ouvre, tu as des boutons "parcourir". tu termines par cliquer sur le bouton uploader tout à droite de la fenetre. et voilà.

on va regarder si on sait pas agrandir la fenetre en largeur vers la droite ou déplacer le bouton "uploader" vers la gauche car il est invisible par defaut (la fenetre s'ouvre trop petite). même staline ne l'avait pas vu...
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Greg,je te remercie pour ta réponse,je dois être dans le même cas que staline,car je ne vois nul part ( gerer pieces jointes )à droite du cadre réponse,j'ai les smileys et en dessous {plus},das le bas du cadre à gauche il y a augmenter la taille reduire la taille..

Commentaire

Greg excuse moi,je viens de découvrir gerer les pieces jointes tout en bas dans le cadre bleu ( options supplémentaires ) en dessous du cadre réponse,merci encore pour ton aide,mes excuse et remerciement à broly qui avait déja tenté de me mettre sur la voie..
            quesque je suis dur pourtant je fais mon possible

Commentaire

Chargement...
            X