Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suppression du Statut Gold [Explication]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je vous remercie de m'accorder cette confience en me donnant ce statut vip

    j'essaieraie d'en etre le plus digne possible
    mais je suis d'accord avec certain membre tres actif sur le forum qui contribues fortement au site
    malgré le systeme d'evaluation, un statut aquis au fil des années passée sur le site reste une preuve supplementaire de leur honnetée et de leur franchise ca reste une marque de confience supplementaire

    bien a vous

    quentinc

    Commentaire


    • #17
      arf, c'est foutue pour mon statut gold maintenent je vais etre vip sinon je confirme micmusic59
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

      Commentaire


      • #18
        pour moi y'a du pour et du contre..le contre c'est que maintenant un ancien membre gold a le même niveau qu'un nouvel inscrit sur le forum, qui va peut etre dire que des conneries, du coup à part ceux qui se connaissent entre eux, pas facile de différencier les bons et les moins bons membres du forum..

        je ne pense pas pour ma part que le fait d'avoir une note pour les transactions effectuées peuvent remplacer le statut, être bon vendeur et honnête mais ne se connecter qu'une fois par mois quand on doit vendre un truc, et évoluer sur le forum, venir en aide etc (Apakoh par ex) est une autre chose.

        j'espere simplement qu'une petite différence pourrait encore être appliquée, afin de ne pas être mélangé parmi ceux qui n'en valent pas la peine.

        Gros UP pour les nouveaux VIP, vous le méritez les gars
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #19
          Ils ne sont pas au meme rang,regarde toi tu es au niveau 7 d'évaluation
          on en a beaucoup parler, plus d'un mois meme pour en arriver la
          maintenant, il vous reste a gagner votre statut VIP
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360


          Commentaire


          • #20
            Je demande rien

            il y a peux on demandé au menbre s'il etais d'accord de payé une cotisation ou autres pour aidez astel , moi je l'ai fait tout au debut je pense qu'il y a eux deux personnes qui on donné quelques chose +/- 15 euro , et rien de plus pour nous .

            Alors s'il y avait une mise en route de cotisation je me demande dans quelques mois ou années , on en reviendrai au même point que maintemant .

            Je constate que les statut VIP sont a 95 % de personne en dessous de 30 ans , et même bien en dessous .


            Mich'
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

            Commentaire


            • #21
              micmusic59
              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Auka
                il vous reste a gagner votre statut VIP
                La il faudra me dire comment gagné notre statut Gold , je suis dejà present sur le cite quelques heures part jours depuis mai 2004 , mais j'ai également une vie professionel et familliale ,

                et comme dit plus haut on reviens a un point zero même plus possible de distiguer les bon menbre des autres .

                enfin ces votre désision et pas la notre .

                Mich'
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par micmusic59
                  La il faudra me dire comment gagné notre statut Gold , je suis dejà present sur le cite quelques heures part jours depuis mai 2004 , mais j'ai également une vie professionel et familliale ,

                  et comme dit plus haut on reviens a un point zero même plus possible de distiguer les bon menbre des autres .

                  enfin ces votre désision et pas la notre .

                  Mich'
                  Tout a fait d'accord avec toi Mich...
                  Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                  Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                  Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                  Commentaire


                  • #24
                    micmusic59 on est des vieux effectivement les vip c'est une equipe de jeune mes quand on plante sont tomtom chez qui on vien en mp chez papy
                    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                    Commentaire


                    • #25
                      Il ne faut quand même prendre jeunes --> totalement débiles !


                      Votre frustrations est compréhenisble pour certaines mais n'allez pas trop loin non plus ! Je pense pas que la team fasse une quelconque discrimination envers les membres plus âgés..

                      Commentaire


                      • #26
                        Félicitation à eux

                        Commentaire


                        • #27
                          voila ce que je voulais faire, il on aucun humour
                          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi, je dis que ce n'est pas plus mal... je m'explique : avant, le mot "gold" à coté d'un nom prenait tout son sens car on savait qu'il était fiable et que sa "marchandise" était bonne maintenant, il faut regarder les évaluations ...
                            c'est un systeme ou chacun participe a la notoriété de sa personne ... Il vend bien ou acheter bien , il a une evaluation positive et donc on a confiance en lui...c'est comme le statut gold sauf que la ce n'est pas la team qui decide mais les acheteurs et vendeurs ...

                            Pour moi, le seul hic est qu'une évaluation n'est pas obligatoire, du coup, on evalue quelqu'un en lui mettant une note positive par exemple mais nous , on ne recois pt pas cette note (je m'en fout perso de recevoir ou pas mais, sur le principe, c'est un peu déroutant)

                            Mise à part ca, félicitation aux membres VIP ...

                            Commentaire


                            • #29
                              eh oh, jeunes, ca va oui???

                              bon pour les papys, je suis d accord

                              mais au sujet du statut gold, ca aurait ete dommage de le laisser uniquement pour les quelques membres qui a mon idee le portaient tres bien

                              je suis sur que la team saura trouver quelque chose pour les plus anciens et meilleurs noms, qui les differenciera du reste du troupeau

                              et perso, y en a quand meme que je vois bien en VIP, rien que pour leur politesse et savoir vivre.

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu as tout à fait raison source !

                                Je pense qu'un statut "spécial" pour les "papys" soit à bosser car ils apportent bcp au forum et leur savoir vivre donne bien des exemples à certaines qui auraient bien besoin d'un peu de savoir vivre,de politesse !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X