Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suppression du Statut Gold [Explication]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    C est claire on pourras cassez des annonces faires des vente en mp etre bannis creer plusieur speudo pour recomancer looooool mdr

    Je deconne mais c est vrais que je suis un peut facher plus de la facon brutal dont sa c est passer que du faite de ne plus etre gold on aurais pus nous prevenir en douceur sur le forum gold qu on existerais plus mais bon .
    3310 :icon_lol:

    Commentaire


    • #62
      Heuu à ce que je saches, les évaluations sur Ebay, ne sont pas obligatoire…
      Broly
      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
      Webmaster de la version Smartphone :
      Membre de la rédaction


      :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Broly
        Heuu à ce que je saches, les évaluations sur Ebay, ne sont pas obligatoire…


        Non ces pas obligatoire mais les gens avec qui j' ai fait des affaire le font d' office, ici non plus alors ? a quoi serre alors ce changement puisque vous saviez bien que sur ebay cela n' ai pas obligatoire , donc vous faite les même erreur que les grands cite ?.

        on ce croirai dans l' émission le pensionnat de scarlat , un fait le clown , et on punit toutes la classe


        Merci Mich'
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #64
          Allez vu que c'est si facile à faire, dite moi comment nous pourrions obliger les gens à mettre des évaluations ?

          La majorité ne daignent même pas lire une charte, alors leur obliger à mettre une évaluation relève de l'impossible…

          Maintenant, si c'est un problème de visibilité ou que les gens ne savent pas comment s'y prendre, il y a déja un petit tuto mis en place si ce n'est pas assez on essaiera d'arranger ça.
          Broly
          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
          Webmaster de la version Smartphone :
          Membre de la rédaction


          :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


          Commentaire


          • #65
            bah patientons, si ça tombe dans un futur proche un autre 'grade' sortira pour récompenser les membres actifs du forum, puis comme l'a signalé Broly pour etre VIP il faut le mériter, ça ne tient pas qu'à un versement quelquonque ou d'etre sérieux dans ses ventes/achats sur le forum..
            perso j'ai 37 ans mais je suis pas d'accord avec certains propos genre 'gamins qui sont VIP', les moins de 20 ans sont souvent très actifs et compétents et s'y connaissent des fois bcp plus et nous aident régulièrement, comme je dis pour conclure l'âge n'a rien à voir et comprendre que la tâche n'est pas facile de supprimer un statut, en sachant bien sür que des mécontentements arriveront..wait and see!
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • #66
              Le système d'évaluation est trop compliqué, Broly.
              Déjà, il faut cliquer 3x pour y arriver et puis quand on a mis notre commentaire pafffffffff on doit mettre l'url de la transaction, allez c'est repartit, on ouvre une deuxième page IE et on recherche l'annonce.
              Je ne sais pas mais 1 truc genre quand on close la vente 1 bouton apparaît pour que l'acheteur doit juste cliquer dessus et donner son commentaire et confirmer
              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

              Commentaire


              • #67
                D accord mais on aurais pus nous demander de gerer le statut gold sur notre forum gold on aurais voter pour les exclusions ou les admission et si a partir de la on etais pas capable de le gerer on le supprime je trouve sa aurais etez plus logiques.Car de nouveaux je pense que le gold etais destiner plus au pa .
                3310 :icon_lol:

                Commentaire


                • #68
                  Je pense que la team a bien pris note des avis de chacuns et en débattra en temps voulu...
                  Inutile de remettre de l'huile sur le feu, car on pourrais polémiquer encore 15 pages sur le sujet.

                  Plutôt sage comme réflexion Olivierdo...ca serait cool de conclure cette discussion ici.
                  Sur une note mûrement réfléchie comme la sienne.

                  Wait and see, non ?
                  C'est surement la meilleure chose a faire.

                  Commentaire


                  • #69
                    Hello


                    Ce matin j'ai vu mon nom en bleu , je ne m'etait pas demander plus , mais la après une bonne lecture c'est devenu plus clair ,

                    tout d'abord merci pour m'accorder ce statut meme si ce n'est qu un statut , mais ca fait tj plaisir d'avoir une "récompense" héhé


                    Mais je me demande qd meme qlq chose , de quel facon ai je mériter de rester VIP ? car je voit que d'autre son redevenu " normaux" et je ne voit pas ce que je fait de mieux , peut etre vous en tant que modérateurs avez plus les yeux sur le tout pour mieux vous apecevoir de ce qui va ou pas .



                    Merci encore

                    Dany

                    Commentaire


                    • #70
                      D accord mais on aurais pus nous demander de gerer le statut gold sur notre forum gold on aurais voter pour les exclusions ou les admission


                      Je pense que si l'ont aurait fait se genre de vote , ce serait partit en Fly , imagine plusieur personne qui veulent te jetter , tu réagis comment ?


                      Non de la façon qu'a fait Broly c'est de la mesure de l'impeccable.

                      Apakoh
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire


                      • #71
                        Teeef,

                        L'url est obligatoire justement pour qu'il n y'ait pas des rigolos qui s'ammuse a créer des évaluations bidonnes.
                        Elle est aussi utile pour voir, comment c'est passé la vente, si c'est du MP, ça ne passeras pas déja, tu comprends.

                        En tous cas, je retiens ta proposition et j'essaierais d'y travailler afin de vous faciliter la tâche.
                        Broly
                        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                        Webmaster de la version Smartphone :
                        Membre de la rédaction


                        :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                        Commentaire


                        • #72
                          ben sa depend des motif lol mais si je prend le cas des deux dernier gold qui on deconner il suffisais de leur retirer le statut et effacer les post ou sa as foirer.
                          3310 :icon_lol:

                          Commentaire


                          • #73
                            Re,

                            Rolalala, je le savais quand je vous dis qu'ils y en auraient qui aller se plaindre pour la perte du statut gold... C'etait sur ça ! Mais comme a dit Auka, le statut gold a été durant la période "d'Olivier" maintenant qu'Olivier n'est plus là, et que c'est une autre team astel qui gère le site donc il y a de nouvelle règle et décision qui vont s'imposer mais qu'est ce que vous pouvez faire ? A part vous plaindre...Les désisions sont prise par la team astel et s'en est ainsi...Se plaindre pourquoi faire ? Pour le statut gold ? Proposez qqch pour amélioré si vous voulez au lieu de vous plaindre...C'est vrai que je trouve "dégueulasse" pour les ex gold méritant mais vraiment méritant et je voudrai qd mm qu'ils fassent qqch pour vous, par exmpl un "machin" spécial lol comme quoi pour representer la bonne image dont vous êtes (confiance, respect etc)...C'est pas à moi d'en decider, cela reste à voir... (Système d'évalution?)

                            On va dire que tout le monde a tort et a raison concernant la supression du statut gold; c'est vrai qu'ils auraient pu enlever uniquement les gold non méritant, ok. Pourquoi ils n'ont pas opté cette désision, ça j'en sais rien, ce n'est pas moi à vous répondre... surement comme la dit Auka plus haut...(Système d'évalution?). C'est vrai qu'un système spéc pour désigner les personnes de confiance etc comme les ex gold méritant par une astérisque ou quoi serait bien pour savoir qu'ils sont tjrs là (la bonne foie) et non qu'uniquement le système "de confiance" pour la vente/achat.

                            Il y a eu récemment le système d'évaluation que je trouve pas si mal que ça! Mais j'espère que ca deviendra une obligeance ?! Vous savez bien pourquoi, cause des personnes qui n'évaluent pas ce qui est dommage. Mais c'est faire l'impossible presque lol

                            On va me dire mais oui je me plaints pas moi (mais je me suis jms plaint pour quoi se soit) car j'ai eu le privilège d'être passé en vip (je n'ai jamais rien demandé, c'est pour l'estime de la team, le mérite) mais franchement si ce n'est qu'un statut qui vous interresse ? Moi, même si je le suis pas devenu, mais j'ai eu la chance de le devenir, tant mieux mais ca aurait changer quoi ? Moi je suis toujours là... Je vends qd je veux vendre qqch, j'achète qd je rencontre qqch qui m'intresse, j'aide qui je peux sur le forum, j'essaye d'animé un peu...en bref je suis assez svt présent car je suis attaché à astel mais non par mon statut, peu importe mon statut, je ferais toujours la même chose... Ex si je n'aurai pas de statut: Ce n'est pas que je possède plus de statut que je sentirai l'obligeance d'aller "foutre la merde" sur astel ? Non hein !

                            La différence entre Gold et Vip ? Franchement, moi j'en sais rien et je me suis jms posé cette question...On me la nommé certainement pour ma confiance, respect, politesse, le serieux etc je crois sinon j'ai jms demandé quoi se soit lol ^^

                            Sincèrement, arretez de jouer au gaminerie et de vous plaindre, mais personellement je trouve vraiment dommage pour les ex gold méritant.

                            Pour ce qui concerne les "jeunes" ou "vieux" J'estime qu'il n'y a pas d'âge pour quoi se soit... La sagesse apporte l'exprérience mais un jeune pouvant acquérir des expériences précoce, la maturité précoce aussi...mais bon il y a toujours des exeptions partout! Si vous voulez un forum pour "jeunes" et "vieux" ? Vous trouvez pas que c'est n'importe quoi ça ? Faudrait plutôt prendre du recule et réfléchir, et s'aider entre nous tous, être en communauté, astel c'est ça!

                            Bon bref! lol. Je ne sais pas si j'aurai du dire ce que je pense (en résumé), je peux vous étendre tout mes points dite plus haut si vous voulez... Et je m'arrete là car je peux toujours parler sans m'arreter lol j'aurai trop de chose à dire (je pourrai écrire 60pages mdr).

                            Pour vous demandez de vous calmer, et proposez des solutions au lieu de proposer des plaintes... Et peut-être à ce moment là, qqch pourra changer, évaluer...

                            En tout cas je vous remercie d'avoir consacré du temp pour cette lecture lol (Quel courage mdr) ^^
                            Comme je l'ai dit, je ne sais pas si j'ai bien fait de dire ce que j'ai à dire lol Si vous êtes pas d'accord avec ce que j'ai dit, je vous invite à me le faire savoir, je ne fais pas la morale, pas de critique, juste dire un peu ce que j'en pensais, restons cool les gars Et n'oubliez pas, c'est nous ensemble qui formont "Astel" mais pas uniquement les gold,vip ou admin...C'est tout le monde

                            Arrêtons les blabla svp car ça pourrait aller à 1000pages lol

                            A suivre...(pour mes dires p-e)

                            Mais stopons en nous ici.


                            VS_YOU
                            VS_YOU I'm back!

                            Commentaire


                            • #74
                              Merci à la team Astel pour la promo.

                              J'essaierai de me montrer à la hauteur
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                              Commentaire


                              • #75
                                Oui on devrais ce taire car nous sommes tous des moutons et si il n aurais pas voulus de discussion on aurais pas du ouvrir de post a se sujets mais excuse moi du faites de me retrouver avec 6 ventes depuis 1 ans grace au systeme d evaluation et plus de statut je me retrouve comme au premier moi de mon inscription et la je trouve sa decourageant alor pourquoi je devrais me taire et faire des efforts
                                3310 :icon_lol:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X