Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suppression du Statut Gold [Explication]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Qu'on rembourse Micmusic ainsi ...

    car c'est vrai ou il fut un temps ou ce statut était payant et c'est astel qui le proposait forcément donc remettons tous a sa place ...

    Si on supprime le statut de gold a Mich on doit le rembourser sinon c'est injuste et je pense qu'il y a que lui qui avait payé sur tous le site en tout cas ...

    décu
    iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

    Commentaire


    • #47
      Comme tu as dis Mitch : " pourtant j' ai rien changer de mon comportement de vendeur ou acheteur " donc le statut n'est que illusion


      Apakoh
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #48



        parfois il vaut mieux dire oui tu a raison et
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

        Commentaire


        • #49
          Juste une petite question la vie du forum ne passe t elle pas par les petites annonces sinon il suffit de les supprimer ca feras moin de travail et plus de bande passante lol
          3310 :icon_lol:

          Commentaire


          • #50
            la vie du forum,ce sont tous les forums, pas rien que les petites annonces
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360


            Commentaire


            • #51
              D accord avec toi maintenant chacun aide avec son savoir donc aider a avoir de bonne vente achat sur les pa c est contribuer a la bonne reputation d astel et participer a sa maniere
              3310 :icon_lol:

              Commentaire


              • #52
                et dans l espace vip on se ramasse toutes les anciennes annonces des gold maintenant???
                je viens de voir ca et j espere que ca ne va pas tourner a une section gold de remplacement...

                Commentaire


                • #53
                  On va faire un ptit tri dans le salon VIP
                  que ca soit digne du nom VIP
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360


                  Commentaire


                  • #54
                    oui surtout qu'elles ne servent a rien puisque ceux qui les ont créés n'en sont plus
                    iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                    Commentaire


                    • #55
                      ben oui justement, faudrait pas qu on s encombre aussi hahaha

                      Commentaire


                      • #56
                        En conclusion il aurais etez plus simple de virer tout les mauvais gold et justement renforcer ce statut en faisant le tris
                        3310 :icon_lol:

                        Commentaire


                        • #57
                          Il y avait le statut VIP et le statut gold de l'époque d'olivier, un moment une concurence s'était crée , plutot les gold avaient créé cette pseudo concurence.
                          On a voulu qu'il n'y ait plus qu'un seul statut "méritant" on peut dire avec un seul forum
                          maintenant fini les ventes entres gold
                          les VIP qui voudront vendre, ils le feront en public et non plus dans un forum privé...
                          Virer les mauvais gold,ca aurait quand meme créé tout une histoire
                          A la derniere nomination de gold, certains ont perdu leur statut et dirrectement venu raler
                          On se doutait que ca allait etre la meme chose ici
                          Iphone XS + Mobilus ambassador
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360


                          Commentaire


                          • #58
                            Je me suis jamais sentis en concurence avec un vip vus que j ais toujour distinguer les deux statuts.Mais je trouve sa moche que tous le monde en patisse moi j ais fait des transaction pour des personne gold au niveaux des deplacement pour eux en avancant l argent justement parcequ il y avais cette part de confiance d astel dans les menbres golds.La je continuerais mais ventes mais plus part a port au personne que j ais appris a connaitre que par leurs nombres de ventes
                            3310 :icon_lol:

                            Commentaire


                            • #59
                              en gros personne est content a part les nouveaux VIP et c'est comme ca apparement on y changera rien moi je ne vois que des avantages perdu aucun inconvénient ...
                              iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                              Commentaire


                              • #60
                                helloooooooooooooo



                                Encore deux petit chose pour que tout soit bien claire


                                1)oui j' ai donner 15 euro , non je ne veux pas être remboursé , j' ai également payé 25euro lorsque astel a fait pour le tsunami , bien qu' il ai eux plein de personne avec promesse de don , astel a juste récolté +/- 250 euro , donc je ne suis pas près de me sous, que ça soit pour aidez un cite ou une bonne cause .

                                2) je pense que vous pourriez peux être attribué des point en plus au gold dans leurs évaluation qui vous on jamais déçu , comme cela sa compenserai notre ancien statut perdu , je n' explique sur ebay j' ai une bonne côte car je suis sérieux , ici il y a des gens qui ne note même pas après la transaction , quand je me rends sur ebay , je fait plus confiance a un profil haut que un zéro .
                                bien qu' il faut commencé a un profil zéro , mais si on avait le statut de gold au départ ces qu' il y avait de bon vendeur acheteur .


                                Mich'
                                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X