Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suppression du Statut Gold [Explication]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut ,


    Je soutient tout à fait ce que Broly dis en tête de Topique , cette décision n'a pas été simple à prendre !

    Certain râle , et bien il faut vous en prendre au Gold qui n'étais pas digne de se titre !!!

    Car c'est à cause de cela que l'ont à commencer à critiquer se statut , donc je suis content que se statut ai disparu , cela évitera des commentaires idiot !

    Maintenant je lis : " suis déçus je ne suis plus Gold " qu'est ce que cela change pour vous ? rien du tout , vous postez toujours de la même façon me semble t'il , votre réputation n'a pas pour autant changer non plus !

    Je vais pas faire un roman .

    Félicitation au nouveau VIP !

    Apakoh
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #32
      c'est une question de respect on rabaise pas les gens comme ça, que alors il etait des tres bon gold et il on meme pris du temp pour ça et oui je sort pas que des conneries moi je dis micmusic59 m'erite VIP ou je fais une petition
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

      Commentaire


      • #33
        Bon,

        Un statut est si important pour vous ?
        Qu'est ce que vous cherchez au juste ? être en bleu ou vraiment aider les personnes autour de vous ?
        Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression qu'il y en a qui court après ce statut rien que pour cette raison !
        C'est une réaction puéril et immature, désolé !

        Ce choix de rendre les quelques Gold VIP n'était pas si facile, mais il fallait prendre en compte que beaucoup de Gold ne venait que pour les ventes et achats (et ne me dites pas le contraire…)
        Donc, on devait choisir au risque de se prendrent des foudres.

        Le monde ne s'arrête pas, il y aura des nominations comme des rétrogradations, ceux qui le méritent deviendront VIP et les autres simple membre mais ce n'est pas en le demandant que ça se fera !

        J'espère que vous aurez la sagesse de comprendre que ce genre de décision n'est pas facile à prendre.
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction


        :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


        Commentaire


        • #34

          c'est une question de respect on rabaise pas les gens comme ça, que alors il etait des tres bon gold et il on meme pris du temp pour ça et oui je sort pas que des conneries moi je dis micmusic59 m'erite VIP ou je fais une petition


          Attention à ce que tu dis , parce que à force d'insister ont ne nominera jamais Micmusic et ce à cause de toi !


          Les nominations éventuelle ne se demande pas se mérite !

          Pour Micmusic , si il est pas VIP c'est qu'il y a sûrement une raison ou une autre ! et c'est pas à moi a répondre à cela !!!

          Respect en voila un beau mot que tout le monde devrait apprendre , je crois que beaucoup ne connaissent pas se mot !

          Apakoh
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #35
            salut moi je ne pense pas que j etait un mauvais gold et je me suis fait virer et alors pfff on s en tape s arreter a ça serait stupide continuer comme avant et puis ces tout et up pour astel super site

            Commentaire


            • #36
              ok si je suis le raisonement plus j ais de ventes meilleur asteleur je serais et cela meme si toute ou la moitier des transaction se passe en mp pourvus qu on me laisse une evaluation et la j en connais pas mal qui sont dejas de tres bon vendeur asteleur
              3310 :icon_lol:

              Commentaire


              • #37
                en tout cas aujourd hui on a de la lecture...

                Commentaire


                • #38
                  re

                  les gars franchement lisez ceci

                  un statut est un statut ce n'est pas parce qu'il est marqué intelligent sur votre front que vous l'etes forcement


                  avez vous vraiment besoin d'un statut au point de vous "rassurer" si c'est cela alors c'est que soit vous n'avez pas confiance en vous soit vous avez une estimation de vous meme inferieure a celle souhaitée dans les 2 cas c'est une reactions qui normalement s'arette a la fin de l'adolenscence et on remarque que ceux qui discutent on en fait + de 30 ans

                  souhaitez vous vraiment devenir comme les idiots ( je m'excuse a l'avance) qui ont critiquer les membres gold dans ce cas le resultat je le connais deja
                  suppretion des membres v.i.p resultat vous n'avez ou n'aurez plus de statut du tout

                  voila je finirait par une citation d'un sage lol vu que ca parait a la mode
                  "que la force soit avec toi (et surtout avec moi )" citation de maitre yoda

                  ps : la seule chose qui m'ennuie chez que le seul nom en orange c'est apakoh
                  tu est un collector apakoh faudrait peut etre demander une estimation lol
                   IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #39
                    Non Luxefere, si je chopes quelqu'un faire de la vente par MP, je le bannis pour 5 jours et je supprimes toutes ces évaluations et il revient à zéro.

                    Aussi simple que ça !
                    Broly
                    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                    Webmaster de la version Smartphone :
                    Membre de la rédaction


                    :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Apakoh
                      Attention à ce que tu dis , parce que à force d'insister ont ne nominera jamais Micmusic et ce à cause de toi !


                      Les nominations éventuelle ne se demande pas se mérite !

                      Pour Micmusic , si il est pas VIP c'est qu'il y a sûrement une raison ou une autre ! et c'est pas à moi a répondre à cela !!!

                      Respect en voila un beau mot que tout le monde devrait apprendre , je crois que beaucoup ne connaissent pas se mot !

                      Apakoh
                      Apakoh >>>>>>>> tu sais comme je te soutiens dans tes intervention , mais pas d' accord avec toi
                      je n' en fou complètement d' être VIP , j' ai payé + de 15 euro pour avoir ce statut en plus de mes vente et achat , quand je voir certain qui écrive liège vers Bruxelles ces loin , moi je fait des km pour rencontrais les gens d' astel .
                      VIP sa se mérite la pas d' accord encore une fois puisqu ' il y a eux des nominations après le départ d ' Olivier et cela 2 jours après que ces personne ce sont inscrite

                      si tout simplement il faut faire des up et dire sur les annonces des autres qu' elle beau matériels tu vends la , et faire monté sa côte de posteur , et bien la je dit non .

                      quand tu dit respect que tout le monde devrai comprendre , et bien la je dit que tu a tout a fait raison , mais que la tean commence les premier , car moi sur chaque annonce j' ai au moins la politesse de dire bonjour(hellooooooo) et merci a la fin de mon annonce , faite le tour des annonces et dite moi combien de % il y a de respect .

                      Merci Mich' fin de la discution pour moi
                      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                      Commentaire


                      • #41
                        +1 mich

                        fin de la discussion pour moi aussi
                        Juste que si je me souviens bien le statut gold etais plus pour la partie vente achats et vip pour la participation au forum en general et autre aide ou alors j avais rien compris a l epoque voila fin pour moi aussi.
                        3310 :icon_lol:

                        Commentaire


                        • #42
                          re

                          slt

                          micmusic avec tous le respet que je te doit croit tu que l'argent achete tous ???
                          en l'occurence un titre
                          dans ce cas malgré que je croit que tu est un tres bon astelleur tu descends dans mon estime car certaine personnes de 17 ans sur ce site on comprit + de chose que toi desolé si le message ne te plait pas mais c'est ce que je pense filtré et epuré
                          bien a toi merci

                          hellgate
                           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #43
                            de toute maniere, tout finira bien, vous savez bien tous qu apres chaque reunion de la team il se passe des trucs, la on en a vu un, laissez leur le temps de faire le reste, si reste il y a...

                            maintenant qu on a plus un sourd et aveugle pour gerer les petites annonces, mais bien une equipe impartiale, je suppose que le systeme d evaluations continuera a ressembler de plus en plus a celui d ebay, on va peut etre voir venir des petites etoiles

                            Commentaire


                            • #44
                              le statut gold avait lieur d'etre lors de l'époque d'olivier dans les PA
                              maintenant la manniere de faire a changer
                              nous avons coincer des gold faire des ventes en privé,des gold casser des ventes ou autres. ce qui nous a amené a revoir le statut gold pour en arriver a prendre la décision de le supprimer car comme l'a dit broly,certains ne viennent ici que pour les ventes. et presque voir aucun messages dans les forums de discusion.
                              Astel n'est pas ebay, on ne vient pas ici rien que pour vendre...
                              Donc il advient qu'il est plus logique que les statuts spéciaux récompensent les personnes qui pariticipe activement a la vie des forums et ca, pas seulement les petites annonces. et le tout en respectant la charte.
                              Il y a des exemple ici qui est pas exemple été nommé VIP apres etre sur astel que depuis 2 voir 3 semaines alors que des "vieux" ne le sont pas, il y a une raison...
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360


                              Commentaire


                              • #45
                                hellgate>>>>>>>>< on a pas acheté sont statut cela etais pour aidez astel a un moments ou sa aller pas très fort .


                                Même sans avoir payé j'ai toujours aidez et soutenu ce cite et me suis déplacer pour vendre et acheté, j' ai pas besoin de ce cite pour vendre , je suis sur ebay avec une evaluation de 54 de gens 100 % content , donc je n'en fou .

                                j' ai egalement payé sur gpspassion depuis 2 ans , en contre partie sur ce cite on a droit a des information et des mise a jour sur certain produit , egalement des réduction sur des achat de materiels neuf .

                                si a 17 ans tu a mieux compris tant mieux pour toi , et arrete de te contredire tu soutiens les gens et 10 post après je te deçois , pourtant j' ai rien changer de mon comportement de vendeur ou acheteur .


                                Mich'
                                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X