Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suppression du Statut Gold [Explication]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bon, je pense que je peux fermer cette discussion maintenant qui commence à devenir un champ de bataille malheureusement…
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction


    :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Hybrid
      A lire les commentaires, on dirait que certains membres de "haut niveau" (lol) attrapent la grosse tête. Maintenant, peut-être que leur manière d'agir est due au comportement de certains...
      J'aimerais bien que Xingu donne(nt) son (leurs) avis sur ce topic...

      Merci.

      Je dois le prendre comment ça???
      Je suis là aussi souvent qu'avant mais j'ai un peu moins de boulot de modération grace à Apakoh et je lui en remercie car faire 200kms par jours et 9h de boulot, j'ai beaucoup moins de temps libre qu'avant!!

      Revenons au sujet!! Je découvre à l'instant cette discussion!!!
      Ce statut partait en c*******, et là on remet de l'ordre.. La team travaille constament pour que tout le monde soit content, vous imaginez pas tout le boulot qu'il y a derrière ce forum??!! Comme le dit Don Diego, nous prendront en compte toutes vos remarques et nous réfléchirons encore sur le ou les moyens de vous différencier!! Rien n'est définitif, essayer un peu de comprendre au lieu de vous énerver.. Soyez patient...
      Cynthia


      Commentaire


      • #93
        Ca ne sert a rien de polémiquer toute facon,on a nommé des VIP (certains anciens gold), nous avons aussi chaque membres de la teams des membres en tetes pour des nominations futures.
        Nous verrons leurs apports futurs sur le forums mais certains sont dans de bonnes voies
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360


        Commentaire

        Chargement...
        X