Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suppression du Statut Gold [Explication]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Broly, 100% OK
    pour ce qui est gold je suis OK faut tourner la page, que on est membre ou gold ou vip ou mod ça change rien, j'avais aussi demander, mes franchement je prefere rester membre ça me laisse plus libre et vive astel pour sont forum

    ps: j'ai pas pu me retenir de mettre un smilies!!!!
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

    Commentaire


    • #77
      VS YOU vbmenu_register("postmenu_373083", true); >>>>>>> +1 tu mérite bien t'on statut de VIP , mais alors tu et comme ma femme t'arrête pas de parlé , une vrai machine a parole


      Mich'
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #78
        Ah bin voila, ça devait arriver...
        Ok, je ne merite pas d'être membre vip car je n'ai jamais été à une réunion et (il est vrai aussi) que je ne me distinguais pas dans le forum des Golds.
        Seulement, je pense être assez régulier depuis le début de 2004... en effet, je passe quasiment tous les jours.
        Pour ce qui est de mes transactions, elles ont toujours été nickel, aucun problème. Au contraire, je vendais (et je vends encore...) souvent à perte.
        Ok aussi pour le fait que certains Golds abusaient de ce statut... ils méritent bien d'être supprimé.

        Mais, je ne vous demanderai qu'une seule chose: n'oubliez pas vos "Papy's", ceux qui sont là depuis le début, ceux qui ont amené du monde sur Astel et qui continuent encore à participer à la vie d'Astel...

        Sur ce, j'espère que vous ne nous laisserez pas tomber comme de vieilles chaussettes...


        Bien à vous.
        --
        MacPhisto

        Commentaire


        • #79
          HYBRID si je suis nouveau pour moi tu na fait q une transaction en un an
          3310 :icon_lol:

          Commentaire


          • #80
            euh, luxefere, tu commences a ...

            rien qu en regardant sous ton pseudo, on voit que tu es la depuis plus d un an et que tu as 242 messages a ton actif dans les forums non PA, en cliquant simplement sur ton pseudo, on peut acceder a ton historique dans les forums ainsi que dans les PA, 3 minutes de lecture et on voit a qui on a a faire

            arrete un peu de pleurnicher, ca ne changera rien

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par luxefere
              HYBRID si je suis nouveau pour moi tu na fait q une transaction en un an
              Tu veux rire ou quoi??? On voit que tu es nouveaux car mis à part ces 3 derniers mois, j'ai bien vendu plus du double de toi en un an... si si, fais une recherche et tu verras...
              --
              MacPhisto

              Commentaire


              • #82
                Merci ... Super Astel
                [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                [/COLOR]

                Commentaire


                • #83
                  Tu as tout a fait raison vous pouvez fermez mes post rester ouvert et me bannir a vie et comme je vois tu es tres douer pour juger les gens mais c est pas graves tu sais a qui tu as faire si tu veux comme se seras mon dernier post sur astel je te l aisse mon adresse en mp et tu te rendras compte de qui je suis

                  Sur ce aurevoir tout le monde j ais pris plaisir su ce forum et j ais fait des chouettes rencontre dont j ais garder des contacts pour les autre demander a source il sais qui je suis

                  bye
                  3310 :icon_lol:

                  Commentaire


                  • #84
                    A lire les commentaires, on dirait que certains membres de "haut niveau" (lol) attrapent la grosse tête. Maintenant, peut-être que leur manière d'agir est due au comportement de certains...
                    J'aimerais bien que Xingu donne(nt) son (leurs) avis sur ce topic...

                    Merci.
                    Dernière modification par MacPhisto, 27 septembre 2005, 21h15.
                    --
                    MacPhisto

                    Commentaire


                    • #85
                      entierement digne d un pretendant VIP...

                      Commentaire


                      • #86
                        En cloturant mes annonce je remarque que tu est tj la et si tu avais si bien compris sache que c est un statut dans les pa qui m e concerne et n ais jamais pretendus voiloir etre vip vus que se statut etais different mais bon tu aurais lu tu aurais compris sur ce bonne continuation
                        3310 :icon_lol:

                        Commentaire


                        • #87
                          On pourrait stoper la polémique ici si c'est possible !?


                          Ca commence à prendre une ampleur démesurée je trouve...

                          Commentaire


                          • #88
                            hé les gars ces bon la ces quoi ce foutoirs rester calme svp parlez en personnes civilisé resté cool au moins pour les autres a quoi ça sert ça fait quoi d etre jaune ou bleue ou noir ben remmettez tout le monde en noir et on en parle plus lol allez un peu de joie on es pas la pour se casser les uns les autres enfin ces comme ça que je le vois maintenant faite comme vous le sentez vous ete assez grand mais bon la ces bon je pense

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par sf0rza
                              On pourrait stoper la polémique ici si c'est possible !?


                              Ca commence à prendre une ampleur démesurée je trouve...
                              +1
                              VS_YOU I'm back!

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par VS YOU
                                +1
                                C'est facile pour toi...
                                --
                                MacPhisto

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X