Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Soul

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par staline Voir le message
    Heu...après une semaine d'utilisation...suis content...il est bôo..c'est déjà ça...

aa/ le cache batterie se retire très difficilement..
    bb/ les tâches sur l'écran sont vite apparentes..(avoir sa lingette sur soi)
    cc/ très facile d'utilisation et très logique
    dd/ apn de qualité (en plein jour)..je n'ai pas encore essayé des tofs en basse lumière..
    ee/ l'autonomie: dans la moyenne (comme mon W890i)
    ff/ pas mal de possibilités...couleurs..thèmes... intensité du vibreur 'réponse' etc..etc..qui rendent ce gsm 'fun'..
    gg/ recherche intelligente des noms dans le répertoire..un bon point
    hh/ retient les derniers numéros des sms envoyés..(comme sur les SE)
    ii/ n'ai pas de jeux dans le slide..

Dommage que les F480 et LG kf750 n'étaient pas encore en vente...
    Mais bon...ce téléphone (comme deuxième phone) est sympa ..
    Sur le coin du bar...il fait très bonne impression..et détourne pas mal les regards...un bon point mais bon ne pas le laisser trop longtemps non plus...sans surveillance lol...

PS : j'ai réussi à transferrer mon carnet d'adresses par BT de mon N95 sur le U900 sans problème..comme quoi le BT n'est pas du tout 'bridé'...
    salut staline

ne surtout pas crier trop vite victoire, j'ai eu le U900, et trois fois on me la changer aprés une semaine, en faite le jeu dans le slide viens aprés une semaine d'utilisation je peu te dire que celà me fait rager car je l'adorais ce U900

bien à toi

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Pacha, merci de confirmer ce que je disais haut et fort et que personne ne voulait croire.

Commentaire

• Envoyé par mélomane Voir le message
        Pacha, merci de confirmer ce que je disais haut et fort et que personne ne voulait croire.

de rien, et pour dire cartronics me la changer 3 fois avec un nouveau, et pour finir ils l'ont envoyé au SAV et au retour il y avait toujours le même jeu, la kata

et sans rien demander cartronics ma dit que je pouvais prendre un autre appareil chez eux pour le même montent que le prix d'achat, ce que j'ai fait, je me suis prix un htc tynnII avec une rajoute, mais je rage car pour une fois que samsung sort un appareil qui me plait c'est la poisse

bien à toi

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Beh....on verra...je l'ai déjà depuis une semaine et ...pas de jeux...mais cela m'étonnerait que je fasse exception..
          Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Bonjour, Staline ... nous sommes vernis car le mien a 7 semaines et n'a pas le moindre jeu dans le slide . Je l'ai depuis le 29 avril et tout le monde me l'admire.
            Bonne journée sans jeu de slide ... Hihiiiii...
            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Concluons ce débat sur le jeu du slide du U900 svp
              Nous n'arriverons pas à nous mettre d'accord.

Sans un minimum de jeu, il ne pourrait pas s'ouvrir et le clavier se retrouverait tout usé.
              Tout est question de perception et de sensibilité de chacun car tous les U900 d'une même série sont construits à la chaîne de la même manière. Seul le revêtement externe peut différer d'un modèle à l'autre suite aux manipulations.
              Tout est aussi question de l'attachement que l'on porte à l'appareil qui peut "effacer" ou pas ce jeu dans le slide.

La meilleure solution avant l'achat est de tester le modèle d'expo usé par les amateurs pour se faire une opinion. Essayer celui de MM Liège par exemple, vous m'en direz des nouvelles
              Dernière modification par mélomane, 10 juin 2008, 09h10. Motif: orthographe.

Commentaire

La meilleure solution avant l'achat est de tester le modèle d'expo usé par les amateurs pour se faire une opinion. Essayer celui de MM Liège par exemple, vous m'en direz des nouvelles
                Faut aussi dire que sur un modèle d'expo tout le monde va tester le gauche-droite avec le bas du clavier et pas toujours avec douceur, ça aide pas mais je suis d'accord que la série U est pas forte à ce niveau là....
                Mon U900 avait un jeu minime et je l'ai pas gardé asser longtemps pour voir si c'est plus qu'au début.

Ce gsm est fait pour être beau et original et là je pense qu'il réussit sa mission à merveille
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Je suis d'accord avec toi. Beau, très simple et original avec son pad.
                  Celui qui veut plus doit passer son chemin.

Commentaire

Je suis d'accord avec toi. Beau, très simple et original avec son pad.
                    Celui qui veut plus doit passer son chemin.
                    Je crois que nous devenons des enfants très difficiles.. il est beau, simple, performant, original...que pourrait-on vouloir de + pour un phone (non smartphone) ?????

Celui qui veut plus...doit s'acheter un smartphone sous windows ou Symbian...ou ...ok... un Iphone...
                    Dernière modification par staline, 10 juin 2008, 21h53.

Commentaire

• Envoyé par staline Voir le message
                      Je crois que nous devenons des enfants très difficiles.. il est beau, simple, performant, original...que pourrait-on vouloir de + pour un phone (non smartphone) ?????

Celui qui veut plus...doit s'acheter un smartphone sous windows ou Symbian...ou ...ok... un Iphone...
                      Ou un touch diamond
                      (mon dernier achat)....
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• On est en droit d'être plus exigeant vu les prix de nombreux modèles.

Commentaire

• J'ai un problème..... les amis...j'ai perdu l'oreillette livrée (casque) avec la boîte.....
                          Comment en récupérer une ? surtout que c'est modèle neuf....
                          Dernière modification par staline, 12 juin 2008, 16h02.

Commentaire

• pas bien ça

euhh t'as pas trop le choix ou tu rachète une news,ou tu retourne au mag,et tu dis qu'il n'y en avais pas avec,je sais c'est pas bien de mentir

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• ou tu le renvends ( j'en cherche un pour ma copine )
                               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                              sigpic

Commentaire

• Tu racheterais un Soul sans casque ???

Commentaire

Chargement...
                                X