Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Soul

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pacha Voir le message
    bonjour à vous tous et toutes

j'ai le miens depuis hier,

je vous dit franchement je suis anti samsung, mais là je suis époustouflé

j'en suis super hyper heureux, et qualité de fabrication impécable,

franchement que du bonheur et pourtant je ne l'ai que depuis hier,

lephile n'hésite pas crack prend le lol

pacha.
    moi exactement pareil et pourtant anti samsung a mort

Commentaire

Envoyé par poizounet Voir le message
      moi exactement pareil et pourtant anti samsung a mort
      bonsoir poizounet

et bien voili voilu, on es déjà deux ,

pacha..
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

réponse de pixmania ,

c'est parceque il saggit des pack DIAMAND avec oreilliette

Commentaire

c est ce pack que j ai et l oreillette est superbe...encore mieux que celle avec les premium nokia
          il y un petit socle pour la faire charger ainsi qu un portefeuille en cuir

Commentaire

Et bien je vais jouer un peu au rabat-joie, désolé....
            Moi aussi j'ai craqué pour le Samsung Soul gris clair en pack Diamond. Enorme boite... pour en découvrir une toute petite avec le gsm à l'intérieur!
            J'hésitais avec le F490 mais sa lenteur dans les menus et son apn nul m'ont repoussé.

La finition du Samsung Soul si elle est correcte est très loin d'être irréprochable. Cela reste du Samsung.
            Il faut rester honnête. Les parties en plastique sont toujours "agrémentés" de pets de vernis, typiques de Samsung. Il y a un léger jeu dans le slide après quelques manipulations mais rien de grave. Et des rayures sur la partie en métal au dos et des frottements sur les lames gris clair du clavier apparaissent très vite malgré le vernis.
            Le hp est de très mauvaise qualité.
            Et de nombreuses options comme la liste déroulante façon SE pour les sms ou la possibilité d'enlever la date et le nom de l'opérateur sur l'écran de veille ne sont plus présents.
            Le portefeuille "offert" n'en est pas un mais une simple feuille en cuir pour mettre trois ou cartes de banque. Une housse pour le gsm eut été une idée plus judicieuse.
            Au niveau de l'écran, on est réellement en 262 000 couleurs et pas en 16M comme annoncé.

Côté bons points, le lecteur audio qui reconnait enfin les pochettes d'album, première pour un Samsung! Le gsm reconnait aussi pleinement l'oreillette bluetooth DS-220 de SE dans toutes ses fonctions. Plus besoin de refaire le couplage à chaque fois pour le lecteur audio. Le son est très bon et les basses bien rendues. Le kit fourni est à oublier.
            Le pavé tactile qui répond très bien et le clavier est très sms friendly.

Voilà.
            Dernière modification par mélomane, 16 mai 2008, 09h15. Motif: orthographe.

Commentaire

je n ai rien de tout ca...

"La finition du Samsung Soul si elle est correcte est très loin d'être irréprochable. Cela reste du Samsung.
              Il faut rester honnête. Les parties en plastique sont toujours "agrémentés" de pets de vernis, typiques de Samsung. Il y a un léger jeu dans le slide après quelques manipulations mais rien de grave. Et des rayures sur la partie en métal au dos et des frottements sur les lames gris clair du clavier apparaissent très vite malgré le vernis."

ca m etonne franchement le miens la finition est vraiment nickel
              pourtant je suis difficile etant amateur de premium c est sur que c est pas la meme chose
              mais par rapport a un n95 par exemple
              la finition est bien meilleur

pour le portefeuille c est vrai mais c est deja ca...
              et le hp je le trouve plus que correcte
              moi je serais a votre place je ramenerais le miens en sav
              Dernière modification par poizounet, 16 mai 2008, 09h40.

Commentaire

Les petites rayures sur le métal sont normales et inévitables. Donc rien à dire.
                Quant au hp, juste correct en effet mais grésille très vite et avec du souffle.
                Quant au clavier, pour le moment un ou deux points noirs sur une touche. Si cela s'étend, oui j'irai au SAV.
                Le jeu du slide est en position ouverte uniquement.
                Le prix officiel en magasin est éxagéré.

HS. La finition d'un N95-1 est vraiment très largement meilleure. Mais c'est vrai que celle d'un N95 8GB l'est beaucoup moins.

Commentaire

on a pas la meme notion de finition alors

Commentaire

Non non, lol
                    C'est juste une question de point de vue.
                    Il y a des gens pour lesquels le mot 'nickel' est galvaudé. Deux ou trois petites griffes sur l'écran ou quelques poussières sous l'écran et le gsm est toujours 'nickel' par exemple pour certains. Pas pour moi.
                    L'écran du N95 8GB est nettement moins solide que son prédécesseur. Il lui faut absolument une protection. Le N95-1 n'en a pas besoin tellement l'écran est solide. Et il y a toujours autant de jeu dans le slide du N95 8GB. C'est un a priori qui a la vie dure, je sais pas pourquoi.

Le Samsung Soul accepte sans problème ma Sandisk de 6GB. Comme quoi, les spécifications sur le site de Samsung c'est n'importe quoi (l'écran qui fait soi-disant 16M de couleurs et maximum 2GB pour la mémoire).
                    Au niveau autonomie, rien à redire non plus et il est tout le temps en bluetooth à l'extérieur. Le truc avec les batteries Samsung, c'est qu'à la première charge, il ne faut pas aller au delà du message "batterie complètement chargée" contrairement à ce qu'on vous dit en magasin. Juste le temps de la charge sinon cela surchauffe et abime la batterie.
                    Dernière modification par mélomane, 17 mai 2008, 17h30. Motif: précision.

Commentaire

• Envoyé par mélomane Voir le message
                      Les petites rayures sur le métal sont normales et inévitables. Donc rien à dire.
                      Quant au hp, juste correct en effet mais grésille très vite et avec du souffle.
                      Quant au clavier, pour le moment un ou deux points noirs sur une touche. Si cela s'étend, oui j'irai au SAV.
                      Le jeu du slide est en position ouverte uniquement.
                      Le prix officiel en magasin est éxagéré.

HS. La finition d'un N95-1 est vraiment très largement meilleure. Mais c'est vrai que celle d'un N95 8GB l'est beaucoup moins.

pas d'accort avec toi j'ai aussi le u900 et apres avoir eu 3 N95 _1 avec a chaque fois du jeux dans le slide ce que je n'ai pas avec le samsung ici c'est du nickel en plus pour le prix du N95 avoir drois a tu plastique et un gsm qui cuine de partout ben moi qui ne suis pas vraiment samsung ici je dis chapeau tu dis que le prix est exagere et leN95 a sa sortie tu te rapelle un prix de ouff pour un gsm fintion plastique jeux dans le slide et autonomie ridicule

je trouve que l'on dois rester objectif

ps pas de probleme avec le diffuseur sur le miens je trouve meme qu'il ne sonne pas vraiment fort

Commentaire

• haa je t avais dit que c etait de la bombe

Commentaire

• Justement scania, j'essaye de rester objectif.
                          J'ai également eu 2 N95-1 et un N95 8GB que je n'ai pas gardé longtemps tant il était en effet décevant au niveau finition.
                          La première fournée des N95-1 était défectueuse en effet.
                          Plus maintenant. C'est le meilleur Nokia actuellement. Le jeu dans le slide n'est pas plus fort que celui du U900.
                          Sur le U900, il a d'ailleurs tendance à augmenter après quelques jours. Surtout du côté droit du gsm en position ouverte pour gagner la position fermée également tandis que celui du N95-1 reste stable et inévitable puisque c'est un double slide.
                          Ce qui est ancien n'est pas nécessairement moins bon que du contraire.
                          Le U900 est loin d'un 8800 ou d'un W910 mais reste dans la norme des gsm avec slide, un mm tout au plus quoi. Mieux qu'un U600 on va dire. Le membre Number l'a également constaté après quelques jours.
                          Quant à l'autonomie, elle est identique à un N95 càd quatre jours.
                          Je le répète, les apriori ont la vie dure.
                          Peut-être ne l'as-tu pas gardé assez longtemps pour te rendre compte du jeu dans le slide. Et s'il était génial, tu l'aurais gardé...
                          Cela dit si on ne fait pas attention, on ne remarque pas ces petits défauts. Et cela reste un super gsm avec une autonomie correcte, une comptabilité bluetooth exemplaire, un très bon lecteur mp3 et un apn remarquable (malgré quelques difficultés de mise au point de temps en temps).
                          Dernière modification par mélomane, 19 mai 2008, 10h48.

Commentaire

• Envoyé par mélomane Voir le message
                            Peut-être ne l'as-tu pas gardé assez longtemps pour te rendre compte du jeu dans le slide. Et s'il était génial, tu l'aurais gardé...
                            Pour info, il n'a jamais dit qu'il ne l'avait plus...

Commentaire

• Mille excuses. J'avais pas bien lu.

Je me suis rendu à midi chez MM par acquis de conscience car vous commenciez à me faire douter et à me faire penser que mon appareil était différent!
                              Que nenni! J'ai eu un autre U900 en mains et le jeu était..... pire que le mien! Ouf.
                              Donc c'est bel et bien généralisé mais cela reste du domaine de la perception de chacun.

Commentaire

• bonjour à tous et à toutes

j'ai une petite question qui me tracasse,

je posséde le U900, il est 5 megapixels,

ma question est la suivante, quand j'ai pris une photo je vais la voir dans mes fichiers photos, et à côté de la photo il fait noter entre parenthése (2M) hier je me suis dit c'est en 2 megapixels j'ai regarder mes configurations , il est comme il le faut, c'est à dire sûr 5 megapixels, l'appareil donne t'il une résolution en pixels selon l'endroit

merçi pour vos réponses,

pacha..
                                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Chargement...
                                X