Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Soul

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une review >> ici <<

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Prise en main du Samsung Soul sur BelgiqueMobile.be
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
        Prise en main du Samsung Soul sur BelgiqueMobile.be

wouah cela fait longtemps ,qu'un samsung ne m'a plus donné envie ainsi !! ,maintenant reste à voire l'utilisation du pad tactile
        Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

super lien MF +1

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
            super lien MF +1
            en effet

Commentaire

J'en connais un qui va craquer...

Photos: fony.sk
              Fichiers attachés
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

new photos ici

Commentaire

Pour ceux que ca interesse, déjà dans les folders MM à Bxl, mais pas encore en Magasin; attendu cette semaine (si c'est comme l'an passé pour les HTC S710 Azerty, ils étaient attendu en semaine mais sont arrivés 3 semaines plus tard... )

Vandenborre Anderlecht les reçoit normalement Lundi...

Avec l'anniversaire qui arrive ca av être dur dur de résister...
                  HTC DIAMOND

Commentaire

Bonsoir,

Est ce quelqu'un sait s'il est dispo au MM de Aachen? Et si oui, à combien?

Merci pour l'info et bonne nuit

Commentaire

Trop beau quand même je suis plus samsung depuis mon D900 mais la il me tente beaucoup
                      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                      Xbox one X
                      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Bon alors première prise en main hier au MM de St Piters Leeuw,

Sympa, le pad réagi vraiment bien, les touches sur les cotés du pad ne sont pas tactilles elles, détail mais qui peut gêner (dont moi... )

Sinon j'attends de voir le gris clair, car c'est le foncé que j'ai eu en main, et perso j'aime pas trop le look...

Mon achat attendra donc encore un peu...
                        HTC DIAMOND

Commentaire

j aurais l occaz de le tester demain normalement, en esperant qu il soit à la hauteur de son prix qui est vachement élevé quand même ...

Commentaire

Je savais que je devais pas aller le voir....

Il est vraiment bien fini, impeccable de ce côté là, j'ai pas encore testé la photo de manière approfondie mais les 2 clichés que j'ai fait donnent bien.

Le pad tactile est un régale, il est très récatif et on peut même paramétrer sa sensibilité ainsi que la "puissance" du vibreur pour valider les actions.

Livré avec une "micro" oreillette dent bleue et un petit support de chargement pour celle-ci.

Seul défaut j'ai pas trouvé le diamant de 5000 euros dans la boîte

Le son en sortie via le hp est un peu criard.... c'est pas sensé être bang et olufsen ou alors je me suis trompé de mobile ? C'est possible, je dois vérifier mes infos....

Pas encore testé avec les écouteurs qui ont bien entendu une prise propriétaire samsung....

On reçoit aussi dans le pack un porte carte de crédit en cuir, ça peut toujours servir.

Chez moi sous mac le transfert bt vers l'ordi ne fonctionne pas, l'inverse oui, donc obligé d'utiliser le câble data fourni.

Pas de housse, dommage car alors le pack aurait été complet.

Lingette de nettoyage INDISPENSABLE pour les maniacs, ou alors il faut porter des gants blancs pour l'utiliser....

3 thèmes fournis (très jolis d'ailleurs) plus la possibilité d'en créer soi-même depuis le gsm....

Voilà pour l'instant, mais je vais tout de même voir comment gagner le diamant
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Merci pour cet avis Lycanthe.

Le samsung développé en collaboration avec B&O est le F400.

Dernière modification par Stephane23, 02 mai 2008, 16h48.
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par Stephane23 Voir le message
                                Merci pour cet avis Lycanthe.

Le samsung développé en collaboration avec B&O est le F400.

http://www.astel.be/Samsung-devoile-...Barcelone_2786
                                Ah ben voilà, je me disais bien qu'il y en avait un avec B§O pour la partie sonnore....

Merci pour l'info
                                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Chargement...
                                X