Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Soul

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour, Pacha , la tonalité de la sonnerie appel et message se trouve dans les (Paramètres ---Profils-modifier ....)
    Pour désactiver le logo opérateur, je n'ai pas trouvé
    Bonne journée .Chany.
    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Le lecteur de fichiers est toujours aussi mal foutu sur samsung....
      La seule solution pour ne pas devoir zoomer un nombre incalculable de fois c'est d'enregistrer les fichiers au format .html pour qu'ils s'ouvrent avec le navigateur....
      Dans mon cas c'est principalement pour toujours avoir avec moi ma liste de films pour pas les acheter en double comme ça m'est plus que souvent arrivé

Heu dans les trucs pourri (sorry je critique....) le transfert usb quasi plus lent que le bluetooth, près de 3 min pour 1 photo GSM====>PC
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par chany Voir le message
        Bonjour, Pacha , la tonalité de la sonnerie appel et message se trouve dans les (Paramètres ---Profils-modifier ....)
        Pour désactiver le logo opérateur, je n'ai pas trouvé
        Bonne journée .Chany.
        merçi pour ta réponse chany

bien à toi

pacha..
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
          merçi pour ta réponse chany

bien à toi

pacha..
          j'ai encore une petite question

comment enlever le symbole 3G qui ce trouve a coté du réseau, car je ne trouve pas

merçi pour les réponses,

pacha..
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Pacha je ne sais pas si cela fonctionne sur le soul :

Par défaut, il est toujours activé, pour le desactiver tu tape : *#4777*8665# => un menu apparait et il faut que tu aille sur "Deconnexion GPRS".

Vérifie que dans "Reglages fichiers joints", "Attachements automatiques" soit coché. Ca active automatiquement le GPRS quand il y a besoin.

Commentaire

Envoyé par andrepint Voir le message
              Pacha je ne sais pas si cela fonctionne sur le soul :

Par défaut, il est toujours activé, pour le desactiver tu tape : *#4777*8665# => un menu apparait et il faut que tu aille sur "Deconnexion GPRS".

Vérifie que dans "Reglages fichiers joints", "Attachements automatiques" soit coché. Ca active automatiquement le GPRS quand il y a besoin.

merçi andrepintmais celà ne fonctionne pas,

chany help help

pacha.
              sigpic

Commentaire

RE coucou!!!
                Paramètres---Réseau ---Mode réseau et tu choisis soit GSM 900/1800
                ou GSM 1900 ou UMTS si tu laisses en automatique tu auras le G ou "autres" sigles suivant la recherche du réseau où tu te trouves. La consommation batterie est rapide dans les modes automatique et UMTS car le gsm recherche tout le temps le meilleur réseau.
                Bonne soirée.Chany.
                Dernière modification par chany, 09 mai 2008, 18h20.
                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

la qualité sonore du haut parleur est médiocre??
                  une honte pour un appareil de ce prix, n'est ce pas un minimum??
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
                    la qualité sonore du haut parleur est médiocre??
                    une honte pour un appareil de ce prix, n'est ce pas un minimum??
                    Je rectifie pour que ce soit clair, je parle pas en appel, là aucun soucis, je parle des sonneries qui passent par le même haut parleur, alors là oui je redis que c'est pourri.

Il est criard et ne restitue pas bien les sons....

Avis perso bien sûr
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Ne vous jetez pas trop vite deçu il va rapidement décendre .. La qualitée de l'appareil pour un 5MP pour moi est vraiment en comparant mon N95 8GB..

et aprés une semaine un petit jeux dans le slide se fait

Commentaire

Je viens de tester la connection mobile internet couplé avec le mac ben c'est super rapide, je vois pas de différence avec mon wifi de coditel

Hyper simple à configurer avec PC studio aussi

Demain je teste avec mon N95 8Gigas pour voir....

Commentaire

Je l'ai eu en main au meeting, c'est vraiment le GSM qui me fait aimer samsung a nouveau...Magnifique et super bien fini

Commentaire

Envoyé par chany Voir le message
                            RE coucou!!!
                            Paramètres---Réseau ---Mode réseau et tu choisis soit GSM 900/1800
                            ou GSM 1900 ou UMTS si tu laisses en automatique tu auras le G ou "autres" sigles suivant la recherche du réseau où tu te trouves. La consommation batterie est rapide dans les modes automatique et UMTS car le gsm recherche tout le temps le meilleur réseau.
                            Bonne soirée.Chany.

hello chany

je viens de faire comme tu me dit,et impossible de faire partir le symbole 3G,et vpourtant il est en mode reseau GSM 900/1800,

si tu as une petite idée pour moi elle est la bienvenue

bien à toi

pacha..
                            sigpic

Commentaire

je rêve ou il à aurmenter ? 454€

Commentaire

Mouarfff...

D'habitude c'est le contraire, merci Pixmania...

'Fin bref, il n'a pas augmenté partout hein, il est même à 357€ en Voda sur MobileJoker...

Günstige Tarife ★ Riesige Auswahl an Handys, Smartphones & Tablets bei handytick ★ Geprüfter Service ✔ Ratenzahlung möglich ✔ 16 Jahre Erfahrung ✔

Dernière modification par JecooL, 15 mai 2008, 09h26.

Commentaire

Chargement...
                                X