Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Soul

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lephile Voir le message
    et les photos lycanthe ça donne quoi?
    Heu, tu veux vraiment le savoir

Le flash donne bien, trop bien, mauvaise gestion de celui-ci ce qui brûle les photos prises de près en macro....
    Dans le noir total je dois encore essayer mais dans de mauvaises conditions de lumière elles sont bruitées, rien à voir avec mon N95 8 Gigas....
    De jour elles sont nickel, là rien à redire....

En gros samsung est pas encore au niveau de nokia question photos....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

ok merci pour les renseignements
      +1 for you

Commentaire

Pour ma part j'ai pu le tester et franchement je ne trouve pas qu'il vaut le coup, enfin pas à ce prix ....

le petit pavé réagi très bien mais c'est très gadget je trouve..., ok pratique pour les photos mais sans plus,

sinon le pack diamond est très joli avec l'oreillette BT et la possibilté de gagné un diamant

de plus je l'ai trouvé assez lourd pour un gsm de ce gabari, mais bon il est superbement bien fini!

Commentaire

Merci pour ton avis dany, ça me fait un peu réfléchir...

Commentaire

Petite appréciation pour l'appareil photo du U900 Soul.

Ces remarques me sont personnelles et chacun fera ou appréciera différemment selon ses propres critères.

Quand , je mets des "+++" pour moi, cela veut dire que ça fonctionne très bien

Apn posséde 2 modes
            1er mode appareil photo avec de multiples réglages :

Cliché unique: +++

Mode rafale: l'appareil se met en 640/480 et c'est pas super

Mosaïque : Affreux là, la résolution est de 320/240

Cadre ... c'est fun, aussi en 640/480 mais c'est surtout pour envoyer par MMS car c'est pas terrible non plus.

Panorama ... J'ai pas bien saisi pour l'assemblage mais avec un peu d'expérience , il y a moyen d'obtenir un très bon résultat. La photo est très grande et nette , mais j'ai oublié le nombre de pixels.

Mode macro: +++

Reconnaissance des visages:le top... image très nette et bien restituée.

RWB ... Automatique , été , incandescent, fluorescent,nuageux . Rien à dire fonctionne nickel.

Effet :Gris, sépia, négatif,antique ,aquarelle... je ne m'en sers pas mais ça peut servir.
            pas d'appréciation.

valeur d'exposition -2 à + 2

Déclencheur automatique: 3 sec 5 sec 10 sec

Paramètres ... alors là ... tout est bon car fonctionne très bien ...
            Stabilisateur ( petite perte en qualité photo )
            Portée Dynamique étendue ... J'ai pas bien compris à quoi ça sert

Son obturateur :1, 2, 3 ou aucun

Contraste +++ saturation +++ netteté +++ fonctionne par palier de -100 -50 0 +50 +100
            Qualité photo Elevée standard économique.
            ISO de 50 à 400 et auto

Mesure de l'exposition: Standard +++ Spot +++ mesure pondérée +++
            Automatique: activé ou non pour l'autofocus.

2 Mode scène

Portrait
            Paysage
            Sport (mauvais ) la photo s'éclaircit bizarrement
            Coucher de soleil
            Crépuscule et aube
            Nuit
            Contre-jour
            texte

Voilà... un peu le tour pour l'APN
            Je mettrai des photos au fur et à mesure pour vous montrer.
            Bonne journée à tous et toutes.
            Dernière modification par chany, 05 mai 2008, 11h11.
            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Bon... tu vas me le lâcher pour finir ce phone plutôt que de me faire baver... nom di dju...

Commentaire

.... Jecool ....

Allez , une dernière qui rejoint l'avis de Lycanthe, le flash est trop fort et brûle les photos en mode macro ...un peu comme le Nokia 6500S avant sa mise à jour.Je n'ai pas encore fait de photos dans une pièce faiblement éclairée et le flash... Plus tard... parceque je le garde... Il est top... finition exemplaire ,pas de jeu dans le slide , agréable avec le pad tactile que je commence à maitriser ......
                Les 3 points négatifs , pas symbian , doit être fort sensible aux micro-griffes et
                niveau batterie ... c'est pas terrible tant qu'à présent ... Je donnerai mon avis après plusieurs charges et décharges!

Le son avec les écouteurs d'origine même si meilleur il y a ...un vrai plaisir ... d'écoute B&O est là et on apprécie .

Encore une petite chose mais qui a son importance , en plein soleil avec l'écran en luminosité maximun , on voit bien pour faire la photo , ce qui n'est pas le cas du Nokia 6500S.

Ces commentaires n'engagent que moi!
                @+
                Dernière modification par chany, 05 mai 2008, 15h33.
                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Présentation du U900 en francais Vidéo

Commentaire

Déja postée plus haut...

Notre présence à la conférence "Pure Emotion" nous a également permis de prendre en main le futur téléphone phare de la marque, le Soul. Pour rappel, ce

Commentaire

bientôt dans de nouveaux coloris..et une baisse de prix a 379€

Commentaire

Après quelques jours de service avec ce U900 Soul ...

Je viens de constater que la composition d'un sms ou autre est facilitée par la construction des touches. Il y a en effet sur cette partie basse, une rangée de touches supplémentaires avec la touche "efface" qui est pratique car directe et non plus sur l'autre partie du slide, de ce fait , le pouce reste sur la partie basse qui grâce à cette ligne supplémentaire, ne bute plus (par manque de place, le doigt se met de travers ) sur la tranche supérieure du coulissant .
                        Les femmes ont souvent des ongles un peu plus longs

Photos source gsmarena
                        Dernière modification par chany, 01 juin 2008, 16h43.
                        SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Les écouteurs du kit oreillette sont de quel genre? En dur tout simplement ou intra-auriculaires avec caoutchoucs?
                          Merci pour votre réponse.

Commentaire

Bonjour, les écouteurs ne sont pas des intra -auriculaires ..mais sont tout simplement efficaces ...non , franchement le son produit est étonnant.

Le son via le haut - parleur du U900 est franchement en dessous des séries SE

Bonne fin de journée ,Chany.

SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Envoyé par chany Voir le message
                              Bonjour, les écouteurs ne sont pas des intra -auriculaires ..mais sont tout simplement efficaces ...non , franchement le son produit est étonnant.
                              Le son via le haut - parleur du U900 est franchement en dessous des séries SE

Bonne fin de journée ,Chany.

Avec mes intra sans fil bluetooth sonyericsson, le son est vraiment nickel
                              Via le HP je dirais plutôt que le son est simplement POURRI
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Je ne suis pas aussi négative mais je te rejoins en grande partie Lycanthe...

J'essaie de le coupler à la Boule Bluetooth SE MBS 100 et je n'y arrive pas ...
                                Il y a certainement une astuce à moins qu'ils ne soient pas compatibles...
                                Bonne journée.
                                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Chargement...
                                X