Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Soul

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour, non le U900 Soul est aussi en partenariat avec B&O
    Par contre , dans la boite je n'ai pas eu le cable data.
    Sur le livret, il est marqué "en option"

Source ... cnetfrance
    Un mobile qui sonne
    Le lecteur MP3 ne déçoit pas non plus. Si l’on peut quand même lui reprocher l’absence d’une prise jack standard au profit d’une prise propriétaire, les écouteurs fournis délivrent un bon son. De plus, fort de son association avec Bang & Olufsen , le système de traitement sonore du Samsung Soul est vraiment convaincant. Les menus sont variés et le pad tactile offre, là encore, une ergonomie sans faille. Cerise sur le gâteau, un tuner FM est intégré au mobile et il sera capable de lire vos Podcasts. Enfin, son slot pour les cartes microSDHC jusqu’à 8 Go le rend apte à héberger de nombreux contenus multimédias.

Difficile de reprocher quelque chose à ce téléphone portable qui semble réussir le sans-faute. Bon en photo et en musique, il exploite parfaitement le réseau HSDPA avec son navigateur NetFront et son pavé tactile Magical Touch excelle en terme d’ergonomie. On peut toujours regretter la résolution du caméscope bridée à 320x240 pixels, mais force est de constater que le Samsung SGH U900 Soul a de nombreux arguments pour s’imposer comme l’un des best-sellers de l’année.
    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

lycanthe, si tu as le temps fait 2-3 photos.......en milieu plus "compliqué" pour voir ce que ça donne......merci d'avance

Commentaire

Lephile..... On flashe aussi sur ce superbe U900... Ne pas se laisser aller ...

Source CNetfrance
        Un photophone efficace
        Avec un capteur de 5 mégapixels, on s’attend souvent à capturer de bon cliché. Pourtant, nous avons déjà testé des mobiles équipés d’un capteur identique, mais qui délivraient des images décevantes. Ce n’est pas le cas avec le SGH U900. Techniquement, l’APN 5 mégapixels se voit épaulé par un stabilisateur numérique, un flash et un autofocus gage de clichés nets. Issue du monde de la photo, la fonction détection automatique des visages fait son apparition pour la première fois sur un mobile.
        La qualité des clichés est à l’image de la technologie déployée et le Samsung Soul vient clairement concurrencer les ténors de la photo sur mobile que sont les N95 et Viewty.
        Seul le mode caméscope déçoit par sa résolution bridée au QVGA (320 x 240 pixels).
        SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

ben oui il me turlupine mais j'ai deja ete deçu par samsung que j'ai difficile à y croire....d'ou ma demande de clichés.....

Commentaire

Envoyé par lephile Voir le message
            lycanthe, si tu as le temps fait 2-3 photos.......en milieu plus "compliqué" pour voir ce que ça donne......merci d'avance
            Quoi, pendu à une grue d'une main et je fais une photo de l'autre, c'est asser compliqué pour toi

puis je tente quelques clichés "compliqués" et je publie
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

excellent

Commentaire

Petite vidéo bien sympa ici : http://fr.youtube.com/watch?v=U2aOL7KVpYQ

Commentaire

arreter il est trop beau, je le veux, mais il est trop cher pour mon budget...

Commentaire

Merci JecooL pour ce lien

Il est très, très beau ce Samsung... très tentant...

Review ici : http://www.smape.com/en/reviews/sams..._U900-rev.html
                    Dernière modification par dina, 03 mai 2008, 11h11.
                    Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

489 €....un chouia trop cher quand même je trouve

Commentaire

404€ sur Pixmania, ça devient tout de suite plus raisonnable (et il y a même moyen de le trouver à - de 400€ ailleurs)...

Commentaire

Sur le site de Pixmania , pour 404 Euros + plus frais d'envoi il n'est pas livré avec son oreillette Bt Wep 350 , mais par contre il y a un cable data.
                          Bonne journée,Chany
                          Et si on aime commander sur le net, il y a le site très sérieux que Davidsic connait aussi et qui est très sérieux. Fonmarkt
                          Là , il est à 389 E plus 25 Euros de frais d'envoi et + ou 10 jours d'attente.

Günstige Tarife ★ Riesige Auswahl an Handys, Smartphones & Tablets bei handytick ★ Geprüfter Service ✔ Ratenzahlung möglich ✔ 16 Jahre Erfahrung ✔
                          Dernière modification par chany, 03 mai 2008, 11h58.
                          SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Envoyé par chany Voir le message
                            Sur le site de Pixmania , pour 404 Euros + plus frais d'envoi il n'est pas livré avec son oreillette Bt Wep 350 , mais par contre il y a un cable data.
                            Bonne journée,Chany
                            Et si on aime commander sur le net, il y a le site très sérieux que Davidsic connait aussi et qui est très sérieux. Fonmarkt

http://www.fonmarkt.de/details/defau...jonztwnkz.html

C'est étrange que tu n'ai pas le câble data, j'ai pris le même pack que toi et je l'ai reçu avec les écouteurs, l'oreillette, le chargeur et une pochette carte de crédit
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

et les photos lycanthe ça donne quoi?

Commentaire

Envoyé par chany Voir le message
                                Bonne journée,Chany

http://www.fonmarkt.de/details/defau...jonztwnkz.html
                                Tu es sûre de ce que tu avances avec l'oreillette BT?

Même si perso je m'en fout franchement d'avoir une oreillette BT, je trouverai ça vraiment bizarre de faire un pack avec et un autre sans (à moins que ce ne soit une offre spéciale de la part de Krëfel, ce dont je doute tout de même)...

Concernant Fonemarkt.de, c'est ce que je voulais dire par "il y a même moyen de le trouver à - de 400€ ailleurs"... et il est à 388.40€ sur MobileJoker.de aussi...

EDIT : apparement, il y a bien différents packages => http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?p=535884 & http://forum.astel.be/showthread.php?t=127290

Dernière modification par JecooL, 03 mai 2008, 12h53.

Commentaire

Chargement...
                                X