Il s'agit de la taille du fichier.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Soul
Réduire
X
-
Envoyé par mélomane Voir le messageIl s'agit de la taille du fichier.donc il prend bien en 5 mégapixels, je suis soulager
bien à toi
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Depuis que Pixmania à changé son prix , le U900 est en attente de 4 à 6 semaines de délai ... Hier , une connaissance a voulu le commander à ce prix et ils ne l'ont plus en réserve, aujourd'hui ils ont ajouté ce message .
Bonne journée ,ChanySamSung GALAXY S i9000
Commentaire
-
Test et commentaires sur forum mobiles. L'auteur du test constate les mêmes défauts.
Un jeu dans le slide après quelques jours et un hp assez faible. Les autres usagers déplorent la mauvaise qualité du kit piétons (facilement remplaçable par un kit bluetooth stéréo avec intra-auriculaires) et une autonomie faible (mais égale à un N82).
En effet un bon kit bluetooth stéréo et une carte mémoire conséquente peuvent transformer votre U900 en un très honnête lecteur mp3 qui n'a pas à rougir face à la concurrence. Mais la référence à Bang&Olufsen reste anecdotique.
Commentaire
-
Envoyé par mélomane Voir le messageTest et commentaires sur forum mobiles. L'auteur du test constate les mêmes défauts.
Un jeu dans le slide après quelques jours et un hp assez faible. Les autres usagers déplorent la mauvaise qualité du kit piétons (facilement remplaçable par un kit bluetooth stéréo avec intra-auriculaires) et une autonomie faible (mais égale à un N82).
En effet un bon kit bluetooth stéréo et une carte mémoire conséquente peuvent transformer votre U900 en un très honnête lecteur mp3 qui n'a pas à rougir face à la concurrence. Mais la référence à Bang&Olufsen reste anecdotique.) ça donne aussi bien que mon ipod nano, qui je pense est pas de la daube, mais comme d'hab avis perso....
Pour le jeu, léger fermé, aucun ouvertComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Apparemment nous n'avons pas les mêmes références. Un musicien ou un mélomane ne te recommandera jamais un iPod nano. Le son est vraiment très mauvais avec cet appareil. Très très mauvais même. L'égaliseur est inutilisable d'ailleurs. Changer les écouteurs n'y change rien. Cela reste avant tout un produit de mode et facile à utiliser pour peu que tu aies une connexion à internet. L'iPod Touch et l'iPhone ont un son nettement meilleur grâce à un processeur plus puissant.
Quant au jeu, il est inexistant pour moi en mode fermé. Par contre en mode ouvert, latéralement sur la droite du gsm, il est assez marqué. Mais cela ne dépasse pas un mm.
Même jeu constaté sur d'autres modèles en magasin. Je ne pense pas que mon modèle soit différent des autres. Il est d'ailleurs constaté sur d'autres forums comme je l'ai dit plus haut.Dernière modification par mélomane, 20 mai 2008, 17h11.
Commentaire
-
Envoyé par mélomane Voir le messageApparemment nous n'avons pas les mêmes références. Un musicien ou un mélomane ne te recommandera jamais un iPod nano. Le son est vraiment très mauvais avec cet appareil. Très très mauvais même. L'égaliseur est inutilisable d'ailleurs. Changer les écouteurs n'y change rien. Cela reste avant tout un produit de mode et facile à utiliser pour peu que tu aies une connexion à internet. L'iPod Touch a un son nettement meilleur grâce à un meilleur processeur.
Quant au jeu, il est inexistant pour moi en mode fermé. Par contre en mode ouvert, latéralement sur la droite du gsm, il est assez marqué. Mais cela ne dépasse pas un mm.
Même jeu constaté sur d'autres modèles en magasin. Je ne pense pas que mon modèle soit différent des autres. Il est d'ailleurs constaté sur d'autres forums comme je l'ai dit plus haut.
PS c'est vrai que je dois être connecté à internet pour trouver les choses plus faciles à utiliser....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Ne sois pas de mauvaise foi stp.
Tu utilises souvent l'égaliseur de ton nano? Tu sais comme moi que cela ne sert à rien. Ce n'est pas le signe d'un bon lecteur mp3.
Si tu n'as pas de connexion à internet, tu ne sais pas télécharger itunes donc tu ne sais pas utiliser ton iPod. Et pour les pochettes des albums, tu dois aussi disposer d'un compte online itunes. Il est d'ailleurs indiqué sur la boite de l'appareil qu'une connexion est nécessaire pour l'utilisation de l'appareil.
Apple est un constructeur d'ordinateurs avant tout et utilise.... du Samsung à l'intérieur de ces lecteurs mp3.
Le son de l'U900 est très correct avec un kit SE.Dernière modification par mélomane, 20 mai 2008, 17h27.
Commentaire
-
Envoyé par mélomane Voir le messageNe sois pas de mauvaise foi stp.
Je ne pense pas l'être mais on ne comprends pas directement ce que les gens veulent dire exactement en "mode texte" si tu vois ce que je veux dire
Tu utilises souvent l'égaliseur de ton nano? Tu sais comme moi que cela ne sert à rien. Ce n'est pas le signe d'un bon lecteur mp3.
D'accord avec toi pour l'égaliseur quoi que l'on entend tout de même une différence entre chaque format préenregistré
Si tu n'as pas de connexion à internet, tu ne sais pas télécharger itunes donc tu ne sais pas utiliser ton iPod.
Ok là je te suis pour la connexion internet
Et pour les pochettes des albums, tu dois aussi disposer d'un compte online itunes.
Là pas d'accord, tu peux mettre tes propres photos, donc online oui, itunes pas absolument
Il est d'ailleurs indiqué sur la boite de l'appareil qu'une connexion est nécessaire pour l'utilisation de l'appareil.
Marketing apple
Apple est un constructeur d'ordinateurs avant tout et utilise.... du Samsung à l'intérieur de ces lecteurs mp3.
Donc j'ai raison quand je dis que le U900 a un son équivalant à l'ipod nano :-)
Le son de l'U900 est très correct avec un kit SE.
Tout à fait d'accord avec toi
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
On est d'accord donc.
Je te conseille toutefois d'écouter la même chanson sur ton nano et sur ton iPhone avec des intra-auriculaires SE. Et tu pourras voir la différence de son. Tu verras, tu regarderas d'un autre oeil ton nano. Si tu ne vois pas de différence, alors oui pour l'ORL cause même my mother de 60 ans l'a entendue.
Commentaire
-
et bien je rentre le miens demain dans un centre samsung,
trop de jeu dans le slide, quand il est fermé j'ai deux bon milimétres de chaque côté
et de plus il est super comme appareil, j'éspère qu'ils ment donneront un autre,
arfff, ça fait tout juste une semaine que je l'ai
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messageet bien je rentre le miens demain dans un centre samsung,
trop de jeu dans le slide, quand il est fermé j'ai deux bon milimétres de chaque côté
et de plus il est super comme appareil, j'éspère qu'ils ment donneront un autre,
arfff, ça fait tout juste une semaine que je l'ai
pacha.
je cherche la liste des centres ageer samsung en belgique,
merçi pour vos réponses,
pacha.sigpic
Commentaire
Commentaire