Moi je vais vendre le mien pas trop cher vu l'autonomie et le jeu de 1mm dans le slide.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Soul
Réduire
X
-
Bonjour,
Où puis-je trouver un adaptateur pour les écouteurs ? ceux d'origine sont médiocre comparer à mes intra..
je cherche un magasin normal, je peux pas acheter en ligne (pas de carte de credit)
phone house et mediamarkt ils ont pas..
merci
ps: le jeux de 1mm, faut vraiment commencer à vouloir couper en 2 les 2 partie pour qu'on s'en aperçoive .. du moment que sa géne en rien vois pas pourquoi tout le monde en fais un plat , heureusement que j'ai pas lu ces message, j'l'aurais pas acheter lol
Commentaire
-
Envoyé par jeanjean Voir le messageBonjour,
Où puis-je trouver un adaptateur pour les écouteurs ? ceux d'origine sont médiocre comparer à mes intra..
je cherche un magasin normal, je peux pas acheter en ligne (pas de carte de credit)
phone house et mediamarkt ils ont pas..
merci
ps: le jeux de 1mm, faut vraiment commencer à vouloir couper en 2 les 2 partie pour qu'on s'en aperçoive .. du moment que sa géne en rien vois pas pourquoi tout le monde en fais un plat , heureusement que j'ai pas lu ces message, j'l'aurais pas acheter lol
Pour le jeu dans le slide, il est riquiqui à l'achat en position ouverte mais après quelques jours, il devient plus conséquent dans les deux positions jusqu'à atteindre celui du U600. Mais c'est un slide. Il faut l'accepter et ne pas y faire attention. J'ai pas pu personnellement.
J'ai aussi été très déçu de la médiocrité de l'écran et du hp. Donc voilà.
Il reste un très bon gsm pour un Samsung et il fait d'excellentes photos.Dernière modification par mélomane, 31 mai 2008, 13h41.
Commentaire
-
Moi, je suis très contente de mon Soul et je n'ai aucun jeu dans le slide (ni ouvert , ni fermé) et je trouve son écran très lumineux.(ça n'engage que moi , avis personnel)
Pour l'oreillette stéréo intra-auriculaire d'origine Samsung "comme avec le G600 " avec son adaptateur 3,5 mm, je l'ai eue en même pas en 48 h par le très sérieux site Wexim.
bien à vous , Chany.SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
-
Jeanjean cherche un magasin normal pour se procurer l'adaptateur.
Chany, je croyais que vous étiez très satisfaite du kit fourni. Je vois que vous avez changé d'avis. Il n'est pas terrible en effet.
Je ne voudrais pas me répéter. C'est l'éternel débat des gsm à clapet coulissant. Mais tous les acheteurs dans les divers forums ont constaté le jeu dans le slide. Certains le voient moins ou plus que d'autres.
cf ForumMobiles par exemple:
"et enfin quels sont, pour toi, les points négatifs du U900 ?
réponse : bah là en fait je me rends compte que le jeu est de plus en plus présent, bon ça reste pas grave.
il est lourd, le popup au déblocage en mode fermé me saoule, j'ai pas trouvé de thème encore, ça ça m'énerve un peu fait. mais sinon c'est tout, je suis globalement satisfait"
Celui du U900 n'est que latéral et du côté droit mais il était gênant pour moi car grandissant avec le temps.Dernière modification par mélomane, 31 mai 2008, 15h17.
Commentaire
-
-
Coucou, la plupart du temps , je suis souvent d'accordavec vos écrits (Mélomane) mais rien ne vous autorise à écrire que j'ai changé d'avis sur la qualité du kit oreillette vendu d'origine avec le U900Soul ... car je n'ai jamais rien écrit de semblable et j'achète les accesoires qui me plaisent ... ici , pour rester dans la discussion du Soul, les intra-auriculaires n'apportent pas un plus ...mais pour info , j'avais besoin de l'adaptateur pour transférer ma musique sur une enceinte Sony .
Amicalement,Chany.
SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
-
Envoyé par mélomane Voir le messageC'est aussi le principe de base d'un forum. Prévenir les autres membres et essayer de rester objectif.
Commentaire
Commentaire