Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Soul

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• euu dites, vous me faite flipper là , c koi ce délire !!!!

Ect-ce que le son de ce GSM est moin bon qu'un CREATIVE MUVO MX 128MO (2003), minuscule ????

J'attend justement un adaptateur pour en juger mais vous me faite peur !!

489 EUROS BORDEL !!!!!!!!!!!

je vais mourir là .. arreter rassurer moi ..

ce lecteur mp3 doit valoir 30euros !!!! , me dite pas qu'il n'on pas integré 30euros de matos !!!!! nan c pas possible , je vais tomber dans les pommes ..

et le niveau sonore de 14 , me dite pas que c'est le maximum avec un intra aussi ?? , je monte à un niveau insupportable avec le MUVO !!

façon je trouve pas un adaptateur pour écouteur normal .. je me pend.
    Dernière modification par jeanjean, 31 mai 2008, 18h40.

Commentaire

• Envoyé par jeanjean Voir le message
      euu dites, vous me faite flipper là , c koi ce délire !!!!

Ect-ce que le son de ce GSM est moin bon qu'un CREATIVE MUVO MX 128MO (2003), minuscule ????

J'attend justement un adaptateur pour en juger mais vous me faite peur !!

489 EUROS BORDEL !!!!!!!!!!!

je vais mourir là .. arreter rassurer moi ..

ce lecteur mp3 doit valoir 30euros !!!! , me dite pas qu'il n'on pas integré 30euros de matos !!!!! nan c pas possible , je vais tomber dans les pommes ..

et le niveau sonore de 14 , me dite pas que c'est le maximum avec un intra aussi ?? , je monte à un niveau insupportable avec le MUVO !!

façon je trouve pas un adaptateur pour écouteur normal .. je me pend.

tu aurrai du attendre...

il est déja a 379€ !

Commentaire

• Envoyé par number Voir le message
        tu aurrai du attendre...

il est déja a 379€ !
        j achet en magazin, pas de carte de crédit

Commentaire

j achet en magazin, pas de carte de crédit

http://www.phonehouse.be/phone-house...c/samsung-u900

c'est abusée la marche chez phonehouse !!! ,

pourquoi pas te faire une VISA? c'est gratuit et rapide moi je m'en passe plus avec une limite de 600€ pour pas avoir de mauvaise surprise

Commentaire

c'est abusée la marche chez phonehouse !!! ,

pourquoi pas te faire une VISA? c'est gratuit et rapide moi je m'en passe plus avec une limite de 600€ pour pas avoir de mauvaise surprise
            et encore phonehouse c le moins cher ! lol

euu bein parce que je suis étudiant et que je peux pas avoir de carte de crédit .. pas de revenu .. , beaucoup achètent en magasin, rupture de stock du U900 dans pas mal de phonehouse ..

C'est pareil pour tout .. les écouteurs etc, sur le net c 2x moins cher. Normal .. le loyer, les employer , l'électricité, ..

Pour en revenir à ma question .. j'avais oublier que les écouteurs font 90% de la qualité sonore, donc bon .. avec mes super intra ^^ , par contre 14 volume sonore j'y comprend rien .. on entend à peine

Commentaire

• bon voilà j'ai un peu joué avec lol
              D'un point vue général je ne suis pas déçue.
              qualité des photos très bien.Par contre qualité sonore des mp3 peu mieux faire pour le prix du gsm.
              Meilleur qualité avec mon sony ericsson w580i mais bon c'est une série walkman.
              Pour ce qui est du jeu dans le slide je ne vois rien.

Commentaire

et encore phonehouse c le moins cher ! lol

euu bein parce que je suis étudiant et que je peux pas avoir de carte de crédit .. pas de revenu .. , beaucoup achètent en magasin, rupture de stock du U900 dans pas mal de phonehouse ..

C'est pareil pour tout .. les écouteurs etc, sur le net c 2x moins cher. Normal .. le loyer, les employer , l'électricité, ..

Pour en revenir à ma question .. j'avais oublier que les écouteurs font 90% de la qualité sonore, donc bon .. avec mes super intra ^^ , par contre 14 volume sonore j'y comprend rien .. on entend à peine

bhein si tu peux tu la mêt au nom de ton pére mais tu sera le propriétaire de la visa je l'est fait ( fortis banque )

Commentaire

bhein si tu peux tu la mêt au nom de ton pére mais tu sera le propriétaire de la visa je l'est fait ( fortis banque )
                  lol ouai mais nan , déja qu'il sais pas que j'ai acheter un gsm a 500euros .. , j'ai pris dans le comtpe épargne lol , ya tlm qu'il s'en rendra pas compte
                  bon voilà j'ai un peu joué avec lol
                  D'un point vue général je ne suis pas déçue.
                  qualité des photos très bien.Par contre qualité sonore des mp3 peu mieux faire pour le prix du gsm.
                  Meilleur qualité avec mon sony ericsson w580i mais bon c'est une série walkman.
                  Pour ce qui est du jeu dans le slide je ne vois rien.
                  Et au niveau de la puissance sonore tu en pense quoi ? en dehors du fais que les intra de ton w580i doivent augmenter le niveau sonore .. Parce que avec les écouteur d'origine du u900, au level 14 , a fond donc, sa ma pas l'air bien puissant !!

Commentaire

lol ouai mais nan , déja qu'il sais pas que j'ai acheter un gsm a 500euros .. , j'ai pris dans le comtpe épargne lol , ya tlm qu'il s'en rendra pas compte

Et au niveau de la puissance sonore tu en pense quoi ? en dehors du fais que les intra de ton w580i doivent augmenter le niveau sonore .. Parce que avec les écouteur d'origine du u900, au level 14 , a fond donc, sa ma pas l'air bien puissant !!
                    non je trouve que ce n'est pas puissant.Je trouve même que quand le gsm sonne et que le volume est à fond ça donne pas très fort , en tout cas moins que mon w580i.

Commentaire

• Ruptures de stock un peu partout en effet. Effet de mode comme l'U600. Et on sait tous ce que vaut un U600. Donc effet de mode ne veut pas dire qualité.

Je confirme pour le son. Volume à fond avec des intra-auriculaires, j'entendais les conversations de personnes assises un peu plus loin dans le bus.

Commentaire

• Sinon ya une marque qui fait de terribles écouteurs, mais ils sont mono et pas intra, c'est SONOTONE

Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• WOW L'humour de Lycanthe. On applaudit.

Commentaire

• Envoyé par mélomane Voir le message
                            WOW L'humour de Lycanthe. On applaudit.
                            Humour (point) comme tu dis
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Heu...après une semaine d'utilisation...suis content...il est bôo..c'est déjà ça...

aa/ le cache batterie se retire très difficilement..
                              bb/ les tâches sur l'écran sont vite apparentes..(avoir sa lingette sur soi)
                              cc/ très facile d'utilisation et très logique
                              dd/ apn de qualité (en plein jour)..je n'ai pas encore essayé des tofs en basse lumière..
                              ee/ l'autonomie: dans la moyenne (comme mon W890i)
                              ff/ pas mal de possibilités...couleurs..thèmes... intensité du vibreur 'réponse' etc..etc..qui rendent ce gsm 'fun'..
                              gg/ recherche intelligente des noms dans le répertoire..un bon point
                              hh/ retient les derniers numéros des sms envoyés..(comme sur les SE)
                              ii/ n'ai pas de jeux dans le slide..

Dommage que les F480 et LG kf750 n'étaient pas encore en vente...
                              Mais bon...ce téléphone (comme deuxième phone) est sympa ..
                              Sur le coin du bar...il fait très bonne impression..et détourne pas mal les regards...un bon point mais bon ne pas le laisser trop longtemps non plus...sans surveillance lol...

PS : j'ai réussi à transferrer mon carnet d'adresses par BT de mon N95 sur le U900 sans problème..comme quoi le BT n'est pas du tout 'bridé'...
                              Dernière modification par staline, 08 juin 2008, 22h12.
                              Base + mobistar + proximus

Commentaire

• J'aurai pu l'avoir celui là mais comme je suis fort MP3 et que c'est pas son point fort me suis restreint
                                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                                Xbox one X
                                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Chargement...
                                X