Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Soul

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas mal de defaut qd meme à vous entendre.....

je voudrais qd meme voir des photos avec flach ds le noir ou tres sombre ...je serais curieux de voir le resultat

Commentaire

Hihiiii... il a tous les défauts mais il a aussi les qualités de ses défauts...
      Non, blague à part ...Je l'apprécie de mieux en mieux.
      Le son haut-parleur: 3/10 mais avec des écouteurs 9/10
      Je vais essayer de faire des photos en milieu sombre ou noir avec différents réglages pour te faire" plaisir" ou" envie" . Hein!!! Lephile....
      Pas tout de suite ... car je suis occupée ++ pour le moment ... Dés que je peux , je le fais
      @+
      SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

à ton aise......

Commentaire

Noir total.... Heu le sujet n'a aucun intérêt, c'est un grand placard mais pour montrer ce que ça donne avec le flash....

Je vous laisse juger
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

merci....pas mauvais comme resultat

Commentaire

Voilà ...

Je suis allée dans la cave , Lycanthe m'en a donné l'idée ... Noir complet (juste la porte entre - ouverte de 15 cm au dessus pour descendre l'escalier ) pour une pièce faiblement éclairée , on verra plus tard...

La 1er Iso 400 autofocus
              la 2 ième Iso 200 autofocus
              la 3 ième Iso 200 Supprimer l'auto focus
              la 4 ième Iso 200 toujours sans AF mais avec portée dynamique activé
              la 5 ième Iso 200 toujours sans AF et sans la portée dynamique avec le stabilisateur .
              la 6 ième Mode scéne nuit .La moins mauvaise des photos pour moi.
              Toute les photos sont faites avec le déclencheur à mi-course pour faire la mise au point avec le flash activé qui reste allumé pour sa MAP.
              Comme quoi , il vaut mieux ne pas toujours chercher midi à quatorze heures

J'envoie le texte puis je place les photos ... patience

URL=http://imageshack.us][/url]

Dernière modification par chany, 08 mai 2008, 12h37.
              SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Les 2 dernières ici car je ne sais plus en placer sur l'autre message...
                Dernière modification par chany, 08 mai 2008, 12h35.
                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

super merci chany.....
                  qu'en pensez vous ?
                  perso je trouve pas mal du tout ...le gsm est fin , qualite presque egale au k850 et n82, n95.....

Commentaire

bonjour à vous tous et toutes

j'ai le miens depuis hier,

je vous dit franchement je suis anti samsung, mais là je suis époustouflé

j'en suis super hyper heureux, et qualité de fabrication impécable,

franchement que du bonheur et pourtant je ne l'ai que depuis hier,

lephile n'hésite pas crack prend le lol

pacha.
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Il me tente bien! en attendant l'iphone 2 ....

mais j'hésite entre celui-ci et le LG kf-510 (je n'ai jamais eu cette marque..)
                      Nathalie
                      Google Pixel 5 Black

Commentaire

Merci Lephile .

Attention ... quand même ... à réfléchir avant de se lancer ...

Vous avez ou avez eu un N82 un K850i un k800 un N95 un Samsung G800 , vous avez , quand vous prenez une photo une petite briquette plate... vous avez quelque chose dans les mains mais avec le Samsung Soul ou le G600 , vous vous retrouvez avec une fine tranche de +ou -7 mm pour faire la photo vu que vous devez ouvrir le slide pour photographier ... au début , c'est déroutant et franchement pas agréable (avis perso) vu que le pad est tactile ,on ne sait comment le prendre au début pour le stabiliser... c'est une question d'habitude
                        Mon 6500S est épais donc pas la même impression.
                        A méditer...

Si les possesseurs du Soul pouvaient donner leur avis!
                        @+
                        Dernière modification par chany, 08 mai 2008, 14h03.
                        SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Un test sur Mobiles Live

SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

bon...très bon ce gsm... ...
                            Point de vue photo: c'est toujours les nokia N95 et N82 qui tiennent le haut du pavé ...mais tout dépend de ses propres intérêts...
                            Base + mobistar + proximus

Commentaire

Review: mobile-review.com
                              Fichiers attachés
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

bonsoir chany

j'ai une question stupide peux être à poser,

dans qu'elle paramétres je dois aller pour régler le volume de sonnerie, et comment enlever le logo opérateur, car sûr les autres modéles de chez samsung j'ai toujours trouver, mais là je suis coller,

merçi pour les réponses,

pacha..
                                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Chargement...
                                X