Surtout que son intérêt est PLUS que limité. Aucune offre DVBH avant un bon bout de temps chez nous. Et 16 Go, c'est "facile" avec les cartes MicroSD aujourd'hui. Les 8 GB sont à 40 euros maximum dans certains points de vente.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N96
Réduire
X
-
Envoyé par micanho Voir le messageEncore
pourtant , celui qu'on a vu au meeting avait l'air bien fini avec une petite resistance dans le slide justement.
Dommage si c'est pour revenir en arriere niveaux qualité....Oneplus 7 Pro
Commentaire
-
moi je l ai eu un jour et j en suis decu la fabrication tout plastique sans compte les traces de doigt
jeux dans le slide ferme et les photos sont tres bleuter avec le flash..je l ai teste avec le N95
j ai un N95 et je trouve la finition bien meilheur.. ca reste un tres beau Gsm mais vu le prix.[IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]
iPhone 3G 16 Go blanc
Nokia N95 8Go
Commentaire
-
Nokia a fait encore la même gaffe qu'avec le N95 normal, c'est-à-dire d'avoir fabriqué le N96 avec une finiton pourrie. Peut-être que comme le N95 8Go, on aura droit à une deuxième version du N96 à laquelle la finition sera la même que le N95 8Go.
Commentaire
-
Envoyé par Jobhi Voir le messageNokia a fait encore la même gaffe qu'avec le N95 normal, c'est-à-dire d'avoir fabriqué le N96 avec une finiton pourrie. Peut-être que comme le N95 8Go, on aura droit à une deuxième version du N96 à laquelle la finition sera la même que le N95 8Go.
J'ai eu les 2 phones et je n'ai pas constater de différence de finition loin de là...
J'ai possèder le N96 en preview il y a quelques semaine et le bilan à été mitigé voir très...
L'autonomie est catastrophique, l'appareil est lent et mal fini, beaucoup de bug et de redémarrage... la fonction tuner tnt ne sert absolument à rien à part voir le prix augmenter.
La design est "moche" (à mon gout, trop de plastique et pas assez classe pour ce prix... )
L'optique carl zeiss reste inchange, l'intérêt de passer à un N96 est extrèmement limiter quand on voit que certain magasin comme walcom ou phone house brade le N95 à 349€... pour le prix je pense qu'il n'y a rien de mieux.
Commentaire
-
Pas de généralités svp.
Ce sont uniquement les premières séries des N95 qui étaient mal finies.
Et très peu de différences avec le N95 8GB dont certains modèles avaient aussi du jeu. Forcément avec un double slide.
Pour le prix, il est clair que le N95 est actuellement le plus intéressant des trois.
Commentaire
-
Envoyé par glico Voir le messagequelqu'un peut me dire si lorsqu'on est en communication, si on ferme le slide, la communication se coupe?
merci d'avance
Normalement non puisque je viens de l'essayer avec mon N95 8Go et la communication ne se coupe pas.
Commentaire
Commentaire