Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson C905

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oula!! ça ne me donne aucune envie de la faire.....

    on va pas te demmander si il y a des ameliorations autres.....

    Commentaire


    • En chipotant un peu j'ai changé le CDA - merci lasyk.net - et re-flashé le firmware .42 ce matin. Tout a l'air ok depuis. Je fais de temps en temps des tests d'allumage/bluetooth/wifi et tout va bien. Je vais inspecter cela dans les heures qui viennent. Ca peut être dû à un problème logiciel ou à un problème matériel (courant chez SE). Je voulais juste savoir si d'autres avaient cette déconvenue... :-) Cela n'apporte concrètement pas grand chose jusqu'ici ce nouveau firmware. Certains parlent d'une résolution de bug dans la partie photos (esato.com).

      En tout cas autant je pestais sur les qualités photo DEPLORABLES des C702/C902, là, nous sommes visiblement passés à une nouvelle génération de capteurs. Même en pleine pénombre, les clichés sont très très bons.
      Ced

      Commentaire


      • je suppose que la maj efface les donnees comme les parametres et autres...??

        Commentaire


        • Oui et d'ailleurs c'est complètement ridicule cette nouvelle méthode de mise à jour. Auparavant, on ne perdait pas de données sauf dans le cas des smartphones. On ne peut pas faire un backup total, à plus forte raison sur Mac. Et on perd donc plein de données, dont certaines petites applications comme Gmail et des jeux. La mise à jour n'étant pas dispo en FOTA (via le téléphone lui-même), il fallait la faire via SEUS.

          Pour ceux qui cherchent le plugin iSync

          Ced

          Commentaire


          • Je n'ai pas eu ce genre de problèmes en effectuant la maj en version R1ABA042.

            Le C905 est effectivement bon pour son apn mais :
            En tout cas autant je pestais sur les qualités photo DEPLORABLES des C702/C902, là, nous sommes visiblement passés à une nouvelle génération de capteurs. Même en pleine pénombre, les clichés sont très très bons.
            La je ne suis pas d'accord, toi qui vas sur esato tu devrais aller faire un tour dans le topic des photos prisent par le C902 -> http://www.esato.com/board/viewtopic...299&start=1155

            C'est HS par rapport au C905 mais DEPLORABLE est un bien grand mot a propos de l'apn du C902.

            Commentaire


            • Quand on prétend que le C902 "goes far beyond megapixels" et qu'il fait en gros la même chose que le K850 sans les traces de doigt et de poussière, en tout cas bien moins bien que le N82, c'est de la pub mensongère. Mais peu importe, le C905 améliore considérablement l'expérience photo. C'est quasi toujours nickel, même dans la pénombre. Toujours un souci au niveau des yeux rouges, malgré les réglages. Moins de photos ratées pour cause de mouvements : il gère mieux, même sans avoir activé le stabilisateur. Ca passera avec les mises à jour.

              Autonomie constatée après une semaine : 1 jour 1/2 max en 3G.

              La portée Wifi n'est pas géniale, comparée à d'autres puces. Il vaut mieux à mon avis ne pas activer la puce Wifi constamment, même en veille, comme on peut le faire avec un iPhone ou un Blackberry. La batterie n'aime pas trop.

              J'ai remarqué que la puce GPS était activée par défaut dans les réglages. Faut-il la désactiver ou cela ne change rien ?

              Pour ce qui est du multimédia, le menu est ultra-rapide (enfin !) sauf quand on supprime des photos. Le son est puissant et les réglages ne provoquent plus la moindre saturation. Dommage de ne pas avoir glissé les réglages Clear Bass hérités du W980/W902.

              En 2009, visiblement, les marques Cybershot et Walkman vont être fusionnées au sein d'une gamme de terminaux plus "convergence" et moins segmentés. Il est temps.

              Autre question, si quelqu'un a trouvé... Dans la présentation du C905, on parle d'envoi possible des photos vers FlickR et Facebook. Or, seul Blogger est présent.
              Dernière modification par ced, 27 novembre 2008, 00h07.
              Ced

              Commentaire


              • chacun son avis,moi je le trouve bon en photo le C902,et j'ai été déçu du K850i avec son manque de netteté.

                revenons au C905

                j'envisage de me l'offrir,mais suis hésitant.

                voici mes questions,coté slide ça le fait? certains parle de trace d'usure de frottement sur le clavier. quand est-il sur vos C905.

                coté photo,davidsic,toi qui aime la photo,en mode documents ça donne quoi?

                en general ça vaut quoi,N82,omnia?

                je vois pas bcp d'exemple photo dans la section joué au photographe.

                le C905 est sorti mais peu se rue dessus,comme ça à été le cas de bien d'autres modèles.

                merci
                Dernière modification par toyo, 27 novembre 2008, 17h31.



                   iPhone 13 Pro   

                Google Pixel 6 Pro











                Commentaire


                • coté slide il est nickel de mon coté vraiment super bien fini

                  et moi je n'ai pas de traces d'usure sur le clavier
                  mai c'est vrai que sur plante se certains s'en plaignent
                   IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

                  Commentaire


                  • @ toyo, pas encore essayé le mode document a vrai dire. En tout cas si tu étais satisfait de l'apn du C902 tu seras encore plus satisfait de celui du C905

                    Pour le jeux dans le slide c'est souvent un loterie avec la plupart des slider de tout les constructeurs et modèles, certains C905 ont un peut de jeux et/ou des traces de frottement sur le clavier, rien de tout ca sur le mien jusque la.

                    J'ai juste constaté un micro jeux en position fermée (mais pas un jeux latéral) mais cela ne se sent pas a l'utilisation fermée en appuyant sur le pad et autres touches, ce jeux s'entend seulement quand le telephone vibre...mais c'est minime et ne me gène pas.

                    Commentaire


                    • merci de vos reponses

                      vais peut-être me laisser séduire alors



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • "le C905 est sorti mais peu se rue dessus,comme ça à été le cas de bien d'autres modèles."

                        Sony continue de vendre des terminaux à des prix beaucoup trop élevés par rapport à ses concurrents. En temps de crise économique, cela a un impact sur les ventes. On voit bien les problèmes de vente qu'accuse le N96 en ce moment. Pour le prix d'un C905, on a un N85, un iPhone, etc. Et ces terminaux n'offrent pas la même évolutivité. Le C905 reste un mobile grand public non smartphone. Par ailleurs d'excellente qualité.

                        J'ai exploré un peu plus la fonction photo. C'est assez éblouissant. Je ne pense pas avoir un jour vu une qualité photo pareille sur un téléphone. Pour une fois, on ne doit pas avoir peur de prendre une photo à l'intérieur.

                        Côté slide, pas de soucis non plus de mon côté, mais, comme on le dit plus haut, quel que soit le vendeur, c'est loterie...

                        Les transferts USB sont de 2 Mo/s pour ceux qui transfèrent beaucoup de musique. C'est nettement moins qu'un Blackberry (qui culmine à quasi 6 ou 7 Mo/s), mais ça trace, nettement plus qu'un Nokia NSeries.


                        Je reviens juste avec ma bête question : quelqu'un a -t-il réussi à trouver la bête fonction d'upload vers Facebook/FlickR ou s'agit-il encore une fois d'une pub un peu légère... ? ;-)
                        Ced

                        Commentaire


                        • Intéressant

                          Un photographe compare 2 modèles 8 Mpx et devinez qui gagne... ;-)

                          Ced

                          Commentaire


                          • Oui; mais bon c'est subjectif aussi.

                            Sa reste toujours à l'appréciation d'une personne.

                            Je suis très content de l'innov8; je devrais tester un de ces 4 le c905 pour me faire mon opinion personnel.

                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • C'est forcément subjectif, mais ce qu'il semble dire, c'est qu'on est là face à une génération d'appareils qui peuvent enfin se substituer à des compacts. Aucun doute que l'expérience de Samsung en photo doit autant que pour Sony jouer en faveur de ce duel des titans actuels.
                              Ced

                              Commentaire


                              • merci ced de ton point de vue si détaillé

                                pour être franc le C905 ne m'attire que pour son coté apn.

                                des quelques photos que j'ai vu,je peux pas encore affirmer qu'il détrône tout les autres.

                                le n82 le 6220C que j'ai actuellement,j'ai jamais eu de souci non plus à faire des photos d'intérieur


                                mtn possible que le C905 soit vraiment meilleur.

                                l'omnia a l'air trés fort aussi,va vraiment falloir que je teste tout ça.



                                   iPhone 13 Pro   

                                Google Pixel 6 Pro











                                Commentaire

                                Chargement...
                                X