Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung I8510 INNOV8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

expansys beaucoup trop cher il est a 589 sur pdashop.be je l'ai commandé la bas pour finir car 714€ sur expansys ils ont fumé la moquette faut pas abuser!!!
    IPHONE 8 plus Silver 64GB
    Orange Koala Limited Edition

Commentaire

il seras dispo quand des les magasins ?

Commentaire

voila je l'ai j'ai pris le dernier en stock chez pdashop.be et suis allé le chercher sur place UNE TUERIE bien plus beau en vrai que sur les photos je ferais des fotos plus tard et donnerais mes impressions

Commentaire

il y en a chez covema a 699 euros
          welcome TO astel

Commentaire

covema et expansys a éviter beaucoup trop cher seul pdashop.be pour le moment a un prix intéressant et agressif de 589€

Commentaire

il y a pas un magasin de la region de liege qui l as ?
              Dernière modification par poizounet, 16 octobre 2008, 11h37.

Commentaire

Elixir - Olii
                IPhone 12

Commentaire

Envoyé par poizounet Voir le message
                  il y a pas un magasin de la region de liege qui l as ?
                  ???? svp personne ne sais ou je peux le trouver en region liegeoise ?

Commentaire

si quelqu'un peut faire des photos pour voir la qualite de l'apn ce serait sympa..surtout en milieu sombre

Commentaire

il est vraiment superbe !

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Pas mal du tout ce Symbian.
                        iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

Envoyé par poizounet Voir le message
                          ???? svp personne ne sais ou je peux le trouver en region liegeoise ?

tjrs pas dispo a liege ?
                          svp si quelqun l a vu merci de me le signaler

Commentaire

Dispo ici et ici

Respectivement à 539€ et 555€
                            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Pourquoi aller sur le net pour l'acheter?
                              Sorti à Liège et à Bruxelles depuis quelques jours maintenant en 8 GB et en 16 GB et en nombre d'exemplaires suffisants!
                              La boîte est pas grande donc il peut ne pas être remarqué des clients qui passent.
                              Par contre, c'est un gsm immense très long et donc très difficile à caser dans une housse. Il faut oublier de lui mettre les écouteurs sur le côté si on veut le protéger. Donc bluetooth obligatoire. Dommage de ne pas pouvoir profiter du super son et des écouteurs fournis.
                              Et les 8 MP ne servent pas à grand' chose vu que son écran est quasi illisible à l'extérieur.
                              Dernière modification par Trodat, 21 octobre 2008, 09h10.

Commentaire

Envoyé par Trodat Voir le message
                                Pourquoi aller sur le net pour l'acheter?
                                Sorti à Liège et à Bruxelles depuis quelques jours maintenant en 8 GB et en 16 GB et en nombre d'exemplaires suffisants!
                                La boîte est pas grande donc il peut ne pas être remarqué des clients qui passent.
                                Par contre, c'est un gsm immense très long et donc très difficile à caser dans une housse. Il faut oublier de lui mettre les écouteurs sur le côté si on veut le protéger. Donc bluetooth obligatoire. Dommage de ne pas pouvoir profiter du super son et des écouteurs fournis.
                                Et les 8 MP ne servent pas à grand' chose vu que son écran est quasi illisible à l'extérieur.
                                pourrais tu dire dans quelle magasin tu l as vu ?

Commentaire

Chargement...
                                X