Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung I8510 INNOV8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au fait, ceux qui ont ce GSM, ont la version 8GB ou 16GB ?

Parce que j'ai fait beaucoup de magasin rue neuve ( bruxelles) aujourd'hui et personne ne l'avait en 16 GB..

NB: je n'ai pas fait media mart..

Commentaire

salut
      moi pour ma part j'ai un 8 gigas
      welcome TO astel

Commentaire

je l ai en 8 car avec le port micro sd c est largement assez

Commentaire

oui mais il existe une version 16 GB quand même non?

Enfin sur la première image, on voit qu'il est ecrit 16GB.

Mais je ne l'ai pas trouvé à Bruxelles..
          Merci de vos réponses en tout cas.

Commentaire

Il existe bien également en version 16Go

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par poizounet Voir le message
              je l ai en 8 car avec le port micro sd c est largement assez
              salut oui je l'ai aussi en 8 et c'est largement suffisant la version 16 sera vendue plus tard et pas envie d'attendre.
              Pour le gps tu arrives a le faire tourner? moi j'ai aucun signal
              IPHONE 8 plus Silver 64GB
              Orange Koala Limited Edition

Commentaire

Le modèle d'expo de chez MM a déjà un super grand jeu dans le slide en mode fermé.

Commentaire

les modeles d'expo ne sont pas une reference.....qui y touche, de quelle maniere

donc voyons les utilisateurs qui en prennent soins et là on pourra juger

Commentaire

Envoyé par lephile Voir le message
                    les modeles d'expo ne sont pas une reference.....qui y touche, de quelle maniere

donc voyons les utilisateurs qui en prennent soins et là on pourra juger
                    D'accord avec toi. Mais là cela ne fait pas trois jours qu'ils se sont décidés à le mettre sur le présentoir.

Commentaire

d'accord aussi avec toi
                      on verra d'autres avis ds les prochains jours

Commentaire

moi AUCUN jeu dans le slide pourtant il a deja 2semaines

Commentaire

pareil pour le miens aucun jeu
                          welcome TO astel

Commentaire

Moi pour info g un omnia et je n'ai aucun mais alors aucun probleme de reflet avec mon ecran!!!faudrait tester je pense....avnt de parler et de copier simplement ce que d'autre disent!!!Je crois que j'vais craquer pour le i8510 par contre!je vait probablement le mettre en echange sur le site!

Commentaire

Justement je teste avant de critiquer.
                              Et tous les tests sur le net disent pareil. Photos à l'appui.

GSM arena à propos de l'écran de l'omnia (voir bas de page)
                              Samsung i900 Omnia comes in nicely looking medium-sized package. Its contents cover all the basics. A DC charger, a CD with the required software for PC...

Maintenant on peut pas dire qu'il fasse super beau en Belgique pour le moment et donc que vous ayez de gros problèmes de lisibilité. Mais le problème de reflet chez Samsung est connu de tous. Le principal est que vous soyez contents de votre appareil.
                              Dernière modification par Trodat, 25 octobre 2008, 17h07.

Commentaire

je l'ai et l'écran est illisible au soleil comme c'est vraiment un gros défaut je vais le re vendre a cause de ça car a ce prix on a le droit d'avoir un écran utilisable jour et nuit et pas seulement quand il fait sombre comme sur ce tel.

Commentaire

Chargement...
                                X