Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir,

Comme Jobhi, j'hésite sur la couleur...

Pouvez-vous me dire où on peut trouver la version bleue ? A Londres, je n'ai vu que des rouges.

Merci d'avance pour le tuyau .
    Dernière modification par diev, 02 mars 2009, 23h12.

Commentaire

• Salut diev,

Pour le bleu, je l'ai vu chez Vanden Borre. Essaye de voir dans celui de Liège.

Commentaire

• Itunes

Pour la synchro avec Itunes (programme hyper chiant).... revendre le Nokia5800 et acheter un Iphone...

Envoyé par wolverine Voir le message
        je confirme aussi ! pack proximus pour le mien.
        aucun logo operateur, aucun menu vodafone, etc...
        juste des pubs et une carte prépayée de 5 euros.
        je l'ai acheté chez phone house et j'ai fais chier le vendeur pour qu'il le sorte de la boîte et l'allume devant moi.

quelqu'un siat comment on peut le synchroniser avec itunes ????

Commentaire

• Merci à toi pour l'info rapide, Jobhi. J'irai donc chez VDB dès que possible !

Commentaire

• Et si, ils ne l'ont pas au Vanden Borre de Liège et si tu es d'accord bien sûr, tu me feras le versement de la somme que je payerais à Vanden Borre de Waterloo et je t'enverrais le GSM par Taxipost 24h.

Enfin, ça seulement si tu es intéressée par le Bleu et que tu ne le trouves nul part.

Commentaire

• Gps

Et enfin le GPS, le premier soft (hormis Nokia Maps à 69€ par an !!)...

Garmin Mobile XT V5.00.30 adapté au tactile et au Nokia 5800.

Mise en route pas trop compliquée, surtout ne pas oublier de ne laisser que le GPS interne coché dans le 5800 (sinon aille la connection GPRS)

Sinon impecc, hormis +/-3min pour "attrapper" les satellites, mais je ne bougeais pas, prochain test demain en voiture.

Commentaire

• C'est super sympa Jobhi ! Merci pour la proposition. Et un +1 pour toi quand je le pourrai (impossible depuis mon itouch).

Commentaire

• Couleur

Hé les gars, moi aussi j'aurai préféré un bleu, mais voilà... ils sont rouges chez Krefel et franchement ça ne se voit presque pas tant c'est discret de plus c'est un fin liseret légèrement réfléchissant très design je trouve, alors... rouge ou bleu... il fonctionnera toujours pareil

Envoyé par Jobhi Voir le message
                  Et si, ils ne l'ont pas au Vanden Borre de Liège et si tu es d'accord bien sûr, tu me feras le versement de la somme que je payerais à Vanden Borre de Waterloo et je t'enverrais le GSM par Taxipost 24h.

Enfin, ça seulement si tu es intéressée par le Bleu et que tu ne le trouves nul part.

Commentaire

• Envoyé par diev Voir le message
                    C'est super sympa Jobhi ! Merci pour la proposition. Et un +1 pour toi quand je le pourrai (impossible depuis mon itouch).
                    De rien, c'est tout à fait normal de s'entraider quand on le peut.
                    Envoyé par Softlens Voir le message
                    Hé les gars, moi aussi j'aurai préféré un bleu, mais voilà... ils sont rouges chez Krefel et franchement ça ne se voit presque pas tant c'est discret de plus c'est un fin liseret légèrement réfléchissant très design je trouve, alors... rouge ou bleu... il fonctionnera toujours pareil
                    Moi j'aime le Bleu et le Rouge, je crois que pour finir, je vais m'offrir les deux.

Non sérieusement, la nuit porte conseil. Je verrais sur place quelle couleur choisir en espérant ne pas passer toute la journée dedans.
                    Dernière modification par Jobhi, 02 mars 2009, 23h32.

Commentaire

• Envoyé par Softlens Voir le message
                      Et enfin le GPS, le premier soft (hormis Nokia Maps à 69€ par an !!)...

Garmin Mobile XT V5.00.30 adapté au tactile et au Nokia 5800.

Mise en route pas trop compliquée, surtout ne pas oublier de ne laisser que le GPS interne coché dans le 5800 (sinon aille la connection GPRS)

Sinon impecc, hormis +/-3min pour "attrapper" les satellites, mais je ne bougeais pas, prochain test demain en voiture.
                      Effectivement, aie la connection gprs mais avec cette dernière le fix des satellites s'effectue en 10sec montre en main
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par Softlens Voir le message
                        Pour la synchro avec Itunes (programme hyper chiant).... revendre le Nokia5800 et acheter un Iphone...
                        je demande juste ca parce que les pochettes d'album sont beaucoup mieux avec itunes que windows media player !!
                        Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                        Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                        HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                          Si andrepint ou quelqu'un d'autre peut me dire pour les packs ce qu'il change exactement.
                          Jobhi bonjour
                          La seule chose qui change est le code produit.
                          Je te conseille de prendre un pack Mobistar qui a un code européen tandis que Proximus a un code opérateur.
                          Donc, pour l'instant, le firmware des Mobistar (code 0577102) sera plus rapidement en ligne.

Commentaire

• Gps

Garmin Mobile XT V5.00.30 adapté au 5800 sorti le 13/2 8sec. pour accrocher les satellites....

Envoyé par JooL Voir le message
                            Je n'ai pas essayé mais je te réponds qu'il est très certainement possible de lire des fichiers exel sur le 5800 et certainement aussi d'installer msn messenger....

Par contre, si qqn a un programme gps qui est compatible avec symbian S60 V5 je suis très preneur

Et vivement une MAJ pr corriger un peu l'appareil photo, qui en théorie est le meme que celui sur le 5600 slide mais qui est de piètre qualité par rapport à ce dernier :-S

Commentaire

• Je ne possède pas d'abonnement 3G mais comment puis-je activer la petite caméra VGA devant le GSM car dans l'application appareil photo, pas moyen.Et aussi, où puis-je trouver des jeux?Merci d'avance.

Commentaire

• suis pas certain,mais je pense qu'il faut être en version 20 pour pouvoir activé la camera VGA.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X