Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de problème chez moi pour télécharger une autre langue sur le site Nokia.
    Peut-être un petit coup de brosse sur le pare-feu.

Commentaire

• moi je rencontre un ti souci averc le wlan

j'arrive pas à passer par ma BBOX il me demande la clé,puis chaque fois le même message d'erreur " clé partagée WPA non valide,connexion impossible "

pourtant suis sûr de ne pas me trompé dans la clé.

donc tout conseil est le bienvenu

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Normalement, depuis le gsm il te dirige au bon endroit. J'ai téléchargé le Français et le Néerlandais justement hier sur mon E71
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Pour ceux qui veulent protéger leur écran la protection wexim est vraiment bien faite et quasi invisible, elle vaut la peine sauf que les frais de ports sont plus cher que la protection elle même....
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• tu rigoles

tu dois choisir l'envoi en courrier simple, meme comme ca elle arrive en deux jours après paiement, merci la poste . frais de port comme ca: 1.7 euros; elle arrive dans une enveloppe en fait

Néanmoins, je suis d'accord avec toi elle est impecc, posée tout à l'heure sur mon ptit blue ^^

Vivement un nouveau firm pr ameliorer l'APN: d'origine cest le meme que celui du 5600 slide, et il faisait des photos bluffantes

PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
              sûrement la même chose qu'avec les autres symbian !!
              mats la date de ton gsm à une date anterieure, lance l'installationdu theme et ensuite remets-le à la bonne date !!!

tu as trouvé où les thémes à installer dessus ????
              Merci du conseil, je vais essayer cela. J'ai trouvé les thèmes sur Zedge, Mobil9 et encore quelques autres sites en cherchant bien sur Google.
              Envoyé par andrepint Voir le message
              Jobhi fait un sauvetage de toutes tes données via le gestionnaire de fichiers
              - puis tu fais le code *#7370# (Réinitialisation usine)
              - puis tu restaures tes données via le gestionnaire de fichiers

Après cela tu n'auras plus de message de certificats expirés.
              Merci également du conseil andrepint mais je préfère la méthode de wolverine qui m'a l'air plus facile. Si ça marche toujours pas, j'essayerais alors la tienne.
              Envoyé par duncan Voir le message
              Ou bien tu installes FreeSigner sur ton 5800 et tu "signe" les themes toi même
              Je ne connais pas cette application, je sais qu'il faut signer mais jamais fait cela auparavant. Mais merci quand même.
              Envoyé par SamusAran Voir le message
              La manip avec le changement de date, c'est ce que j'ai toujours fait aussi, et ça marche très bien.
              Merci aussi.

Commentaire

• Sa serait cool de mettre les liens avec les thèmes
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• C'est quoi que je dois mettre pour le code verrou ?

Commentaire

• De tête, je dirais 1234 ou 12345. C'est indiqué dans le livre normalement.

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• 12345

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci Pascal et toyo. Effectivement, il était dans le livre.

Pour les liens des thèmes, je ne sais pas exactement mais vous tapez sur Google : Zedge, Mobil9 ou alors tout simplement "Thèmes pour Nokie 5800" comme je le fais et il vous donnera beaucoup de sites sur lesquels on trouves différents thèmes.

@andrepint : j'ai essayé ton système de sauvegarde/restauration en dernier recours et maintenant, ça marche à la perfection. Tu mérites un +1.

Commentaire

• pour les themes vous pouvez aller ici http://dailymobile.se/ tapez nokia 5800 dans forum search et c'est parti
                          GSM:Galaxy S III
                          APN:Nikon D5000+18-105VR
                          Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

• Merci shagrath
                            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                              tu rigoles

tu dois choisir l'envoi en courrier simple, meme comme ca elle arrive en deux jours après paiement, merci la poste . frais de port comme ca: 1.7 euros; elle arrive dans une enveloppe en fait

Néanmoins, je suis d'accord avec toi elle est impecc, posée tout à l'heure sur mon ptit blue ^^

Ah bon, moi il me semble que la première fois que j'ai commandé, on était obligé de prendre en recommandé vers la belgique.... je verrai la prochaine fois mais en effet ce sera beaucoup moins cher.... a voir donc

Tu commandes depuis le site de wexim ?
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Le forum de planete-nokia aussi a toujours de bons liens
                                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Chargement...
                                X