If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour ceux qui veulent protéger leur écran la protection wexim est vraiment bien faite et quasi invisible, elle vaut la peine sauf que les frais de ports sont plus cher que la protection elle même....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
tu dois choisir l'envoi en courrier simple, meme comme ca elle arrive en deux jours après paiement, merci la poste . frais de port comme ca: 1.7 euros; elle arrive dans une enveloppe en fait
Néanmoins, je suis d'accord avec toi elle est impecc, posée tout à l'heure sur mon ptit blue ^^
Vivement un nouveau firm pr ameliorer l'APN: d'origine cest le meme que celui du 5600 slide, et il faisait des photos bluffantes
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
sûrement la même chose qu'avec les autres symbian !!
mats la date de ton gsm à une date anterieure, lance l'installationdu theme et ensuite remets-le à la bonne date !!!
tu as trouvé où les thémes à installer dessus ????
Merci du conseil, je vais essayer cela. J'ai trouvé les thèmes sur Zedge, Mobil9 et encore quelques autres sites en cherchant bien sur Google.
Jobhi fait un sauvetage de toutes tes données via le gestionnaire de fichiers
- puis tu fais le code *#7370# (Réinitialisation usine)
- puis tu restaures tes données via le gestionnaire de fichiers
Après cela tu n'auras plus de message de certificats expirés.
Merci également du conseil andrepint mais je préfère la méthode de wolverine qui m'a l'air plus facile. Si ça marche toujours pas, j'essayerais alors la tienne.
Merci Pascal et toyo. Effectivement, il était dans le livre.
Pour les liens des thèmes, je ne sais pas exactement mais vous tapez sur Google : Zedge, Mobil9 ou alors tout simplement "Thèmes pour Nokie 5800" comme je le fais et il vous donnera beaucoup de sites sur lesquels on trouves différents thèmes.
@andrepint : j'ai essayé ton système de sauvegarde/restauration en dernier recours et maintenant, ça marche à la perfection. Tu mérites un +1.
tu dois choisir l'envoi en courrier simple, meme comme ca elle arrive en deux jours après paiement, merci la poste . frais de port comme ca: 1.7 euros; elle arrive dans une enveloppe en fait
Néanmoins, je suis d'accord avec toi elle est impecc, posée tout à l'heure sur mon ptit blue ^^
Ah bon, moi il me semble que la première fois que j'ai commandé, on était obligé de prendre en recommandé vers la belgique.... je verrai la prochaine fois mais en effet ce sera beaucoup moins cher.... a voir donc
Tu commandes depuis le site de wexim ?
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Commentaire