Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• shagrath
    a répondu
    et quelques themes http://www.nokiathemes.net/Nokia/The...v5-themes.aspx

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    Merci

Laisser un commentaire:

• shagrath
    a répondu
    Encore quelques applications S60 v5 (certaines payantes ):

Laisser un commentaire:

• shagrath
    a répondu
    Envoyé par wolverine Voir le message
    juste une petite question....en fouillant un peu dans les themes dispo pour le 5800, j'ai trouvé 2 ou 3 themes avec plusieurs raccourcis.
    comme celui-ci par exemple:

est-ce qu'on sait modifier les parametres afin d'avoir plusieurs raccourcis, ou est-ce possible quand on a (la chance d'avoir) le firmware v20 ou est-ce que c'est le theme en lui-même qui propose cette fonction ??

Apparement le theme que tu as téléchargé est installé sur la photo avec ceci http://nokiafanboy.com/category/software/ :AccuWeather Widget

Laisser un commentaire:

• doc_mike
    a répondu
    Envoyé par Lucifelia Voir le message
    Salut à tous !

Je suis l'heureux ( ou malheureux ) possesseur d'un 5800 acheté aujourdh'ui même ! J'aimerais savoir si c'est normal que la qualité de l'écran du 5800 est limite "pourri" ? J'ai un IPOD touch et je peux dire que la différence est flagrante ! Je me demande même si c'est pas mon 5800 Nokia qui est défectueux. J'aimerais savoir si on a bien le même écran ?

Quand je regarde l'écran de mon 5800, j'ai l'impression de voir un peu flou et des mini mini pixels un peu partout. Donc un truc pas net du tout. Et vous ?
    çà c'est étrange la qualité de l'écran est nickel avec des couleurs bien contrastées, vives et il n'y a aucun pixel visible. Mais c'est vrai que l'écran est moins beau que celui des Iphone/Ipod touch

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    Pas normal à mon avis. Je suis très content de la qualité de l'écran.

Laisser un commentaire:

• Lucifelia
    a répondu
    Salut à tous !

Je suis l'heureux ( ou malheureux ) possesseur d'un 5800 acheté aujourdh'ui même ! J'aimerais savoir si c'est normal que la qualité de l'écran du 5800 est limite "pourri" ? J'ai un IPOD touch et je peux dire que la différence est flagrante ! Je me demande même si c'est pas mon 5800 Nokia qui est défectueux. J'aimerais savoir si on a bien le même écran ?

Quand je regarde l'écran de mon 5800, j'ai l'impression de voir un peu flou et des mini mini pixels un peu partout. Donc un truc pas net du tout. Et vous ?

Laisser un commentaire:

• shagrath
    a répondu
    Envoyé par Softlens Voir le message
    Je ne sais pas si il y en a chez TPH mais sur Ebay j'en ai commandé et... reçu 6 pour 3,20€ mais de Chine...
    Et elles sont de bonne qualité (double cache à décoller et lingette fournie)

Ok merci bien je vais aller y faire un tour

Laisser un commentaire:

• Softlens
    a répondu
    Protections

Je ne sais pas si il y en a chez TPH mais sur Ebay j'en ai commandé et... reçu 6 pour 3,20€ mais de Chine...
    Et elles sont de bonne qualité (double cache à décoller et lingette fournie)

Envoyé par shagrath Voir le message
    Il y a t-il des protections ecran en vente chez tph?

Laisser un commentaire:

• olivierdo
    a répondu
    juste une petite question....en fouillant un peu dans les themes dispo pour le 5800, j'ai trouvé 2 ou 3 themes avec plusieurs raccourcis.

est-ce qu'on sait modifier les parametres afin d'avoir plusieurs raccourcis, ou est-ce possible quand on a (la chance d'avoir) le firmware v20 ou est-ce que c'est le theme en lui-même qui propose cette fonction ??
    cool ce theme mais je le trouve pas..?

ok j'ai trouvé je l'installe voir..
    Dernière modification par olivierdo, 07 mars 2009, 01h47.

Laisser un commentaire:

• Jobhi
    a répondu
    bn oui ! mais si il fonctionne avec le f.w v20, je nai pas encore la chance de pouvoir l'installer !!!
    J'ai rien dit alors.

Laisser un commentaire:

• wolverine
    a répondu
    Envoyé par Jobhi Voir le message
    Tu sais, même dans d'autres thèmes que j'ai déjà téléchargé, ils te mettent autre chose en photo puis quand tu l'as sur ton GSM, c'est comme un thème normal. Mais qui sait, installe-le et dis le nous.
    bn oui ! mais si il fonctionne avec le f.w v20, je nai pas encore la chance de pouvoir l'installer !!!

Laisser un commentaire:

• Jobhi
    a répondu

Tu sais, même dans d'autres thèmes que j'ai déjà téléchargé, ils te mettent autre chose en photo puis quand tu l'as sur ton GSM, c'est comme un thème normal. Mais qui sait, installe-le et dis le nous.

Laisser un commentaire:

• Jobhi
    a répondu
    Il y a t-il des protections ecran en vente chez tph?
    Non, ce sont des chaussettes pour GSM uniquement je pense mais pour les protections d'écran, je te conseille d'aller voir sur le site de Wexim ou de Rueducommerce.

Laisser un commentaire:

• wolverine
    a répondu
    Quelques application sympa :http://www.symbian-freak.com/

Laisser un commentaire:

Chargement...
X