Envoyé par Rikiki
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 5800 XpressMusic
Réduire
X
-
Envoyé par Duke007 Voir le messageBonjour a tous,
Si l on change son code produit afin de faire la dernière mise a jour du 5800, est ce que l on perd sa garantie?
Merci d avance pour votre réponse.
Sauf si tu remet ton code produit d'origine avant de l'amener en réparation, maintenant si comme panne tu as un soucis pour allumer le téléphone, ce sera dûr de remettre le code produit d'origine ...Dernière modification par Ricket, 03 mai 2009, 17h19.
Commentaire
-
Bien le bonjour !
Je viens de lire toutes les pages du topic mais deux questions importantes pour moi n'a pas été posée (ou alors, j'ai sauté le post et je m'excuse ...) :
1) Est-ce que l'écran à tendance à se griffer ?
2) Ceux qui ont mis un écran protecteur, est-ce que le touché du doigt est toujours bien reconnu sur le téléphone ou faut-il appuyer plus fort ?
Merci d'avanceDernière modification par Aralas, 04 mai 2009, 13h29.
Commentaire
-
Envoyé par Aralas Voir le messageBien le bonjour !
Je viens de lire toutes les pages du topic mais deux questions importantes pour moi n'a pas été posée (ou alors, j'ai sauté le post et je m'excuse ...) :
1) Est-ce que l'écran à tendance à se griffer ?
2) Ceux qui ont mis un écran protecteur, est-ce que le touché du doigt est toujours bien reconnu sur le téléphone ou faut-il appuyer plus fort ?
Merci d'avance
Je ne sais pas si il a tendance à se griffer, surement comme tt les autres mais j'ai mis une Brando ultra clear dessus dès le départ.
Aucun changement au niveau de la précision et de la réactivité de l'écran, ca se passe sans aucun soucis.
L'écran n'est pas capacitif donc il fonctionne a la pression, et une protection d'écran ne change rien à la donnePC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Oui je pense que je vais t'imiter, ça me semble le plus intelligent ! Je fais partie de ce genre de personne qui adore avoir un écran lisse
Merci pour la réponse rapide ! Et désolé mais j'ai dû sauter le post ... autant pour moi
Me reste plus qu'à me procurer ce GSM ... je l'ai trouvé à 300€, j'imagine que c'est le moins cher possible ou quelqu'un connait un filon quelque part ? (Si possible en province liégeoise :-))
Commentaire
-
Moi je serai éventuellement intéressé !
Puis-je savoir :
Où tu l'as acheté ?
A quelle date ?
État du GSM (griffes sur l'écran, état de la coque ?)
Quelle version du GSM ? (flashé ?)
Merci d'avance :-)
PS : Tu as des écrans protecteurs ... ?Dernière modification par Aralas, 04 mai 2009, 17h22.
Commentaire
-
Et tu l'as acheté où ? ça a l'air d'une question anodine, mais c'est pour savoir si je serai obligé de courir à Bruxelles en cas de problème pour faire marcher la garantie ... car si c'est un magasin comme Van den Borre par exemple, il y en a des mes contrées
Et niveau griffes, même pas une ou deux ?
Commentaire
-
Envoyé par j.hummer.j Voir le message(Je ne c'est pas si je peut écrire se message ici?)
Pour ceux qui recherche un Nokia 5800 de couleur Bleu/Rouge/Noir.
Moi je les vends a 275,00EUR dans ma boutique sur ebay.Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
Commentaire