Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rikiki Voir le message
    Le 5800, outre son grand écran, autorise la modification de police. Je suppose que changer la taille des caractères (plus grands) n'engendre aucun inconvénient majeur ?

Aucun soucis ! Bien que l'agrandissement caractère n'est pas énorme.

Commentaire

• Bonjour a tous,

Si l on change son code produit afin de faire la dernière mise a jour du 5800, est ce que l on perd sa garantie?
      Merci d avance pour votre réponse.

Commentaire

• Envoyé par Duke007 Voir le message
        Bonjour a tous,

Si l on change son code produit afin de faire la dernière mise a jour du 5800, est ce que l on perd sa garantie?
        Merci d avance pour votre réponse.
        Oui tu perds la garantie

Sauf si tu remet ton code produit d'origine avant de l'amener en réparation, maintenant si comme panne tu as un soucis pour allumer le téléphone, ce sera dûr de remettre le code produit d'origine ...
        Dernière modification par Ricket, 03 mai 2009, 17h19.

Commentaire

• Merci pour ta réponse.
          Bonne journée.

Commentaire

• Bien le bonjour !

Je viens de lire toutes les pages du topic mais deux questions importantes pour moi n'a pas été posée (ou alors, j'ai sauté le post et je m'excuse ...) :

1) Est-ce que l'écran à tendance à se griffer ?

2) Ceux qui ont mis un écran protecteur, est-ce que le touché du doigt est toujours bien reconnu sur le téléphone ou faut-il appuyer plus fort ?

Merci d'avance
            Dernière modification par Aralas, 04 mai 2009, 13h29.

Commentaire

• Envoyé par Aralas Voir le message
              Bien le bonjour !

Je viens de lire toutes les pages du topic mais deux questions importantes pour moi n'a pas été posée (ou alors, j'ai sauté le post et je m'excuse ...) :

1) Est-ce que l'écran à tendance à se griffer ?

2) Ceux qui ont mis un écran protecteur, est-ce que le touché du doigt est toujours bien reconnu sur le téléphone ou faut-il appuyer plus fort ?

Merci d'avance
              effectivement, ce point a déjà été soulevé

Je ne sais pas si il a tendance à se griffer, surement comme tt les autres mais j'ai mis une Brando ultra clear dessus dès le départ.
              Aucun changement au niveau de la précision et de la réactivité de l'écran, ca se passe sans aucun soucis.

L'écran n'est pas capacitif donc il fonctionne a la pression, et une protection d'écran ne change rien à la donne
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Oui je pense que je vais t'imiter, ça me semble le plus intelligent ! Je fais partie de ce genre de personne qui adore avoir un écran lisse

Merci pour la réponse rapide ! Et désolé mais j'ai dû sauter le post ... autant pour moi

Me reste plus qu'à me procurer ce GSM ... je l'ai trouvé à 300€, j'imagine que c'est le moins cher possible ou quelqu'un connait un filon quelque part ? (Si possible en province liégeoise :-))

Commentaire

• moi je revend le mien 250€ avec installé dessus GarminXT si ça intéresse quelquun
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Moi je serai éventuellement intéressé !

Puis-je savoir :

Où tu l'as acheté ?
                    A quelle date ?
                    État du GSM (griffes sur l'écran, état de la coque ?)
                    Quelle version du GSM ? (flashé ?)

Merci d'avance :-)

PS : Tu as des écrans protecteurs ... ?
                    Dernière modification par Aralas, 04 mai 2009, 17h22.

Commentaire

• il est super la date mars 2009, la version c'est 1.20 je pense je peux voir ce soir
                      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Et tu l'as acheté où ? ça a l'air d'une question anodine, mais c'est pour savoir si je serai obligé de courir à Bruxelles en cas de problème pour faire marcher la garantie ... car si c'est un magasin comme Van den Borre par exemple, il y en a des mes contrées

Et niveau griffes, même pas une ou deux ?

Commentaire

• Bonjour,
                          Je suis lit déjà depuis janvier se topic, jusque maintenant, j'ai décider de m'inscrire aussi.
                          je voudrais savoir si il et possible avec mon Nokia 5800 Type RM-356 avec la Maj V20.0.012.
                          De fair la Maj V21.0.25 via pc avec NSU ??
                          Merci de me repondre.

Commentaire

• (Je ne c'est pas si je peut écrire se message ici?)

Pour ceux qui recherche un Nokia 5800 de couleur Bleu/Rouge/Noir.

Moi je les vends a 275,00EUR dans ma boutique sur ebay.

Commentaire

• Envoyé par j.hummer.j Voir le message
                              (Je ne c'est pas si je peut écrire se message ici?)

Pour ceux qui recherche un Nokia 5800 de couleur Bleu/Rouge/Noir.

Moi je les vends a 275,00EUR dans ma boutique sur ebay.
                              Non faut poster une annonce sur le forum de vente
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• OK merci pour la reponse

Commentaire

Chargement...
                                X