Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg kp500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jeux?

J'ai beau chercher unpeu partout je ne trouve pas de jeux compatibles avec le portable Kp 500.
    qulequ'un en aurait t'il trouvé ?

Commentaire

• Probleme agenda

Bonjour,

Je n'arrive pas a ajouter un évènement dans l'agenda de mon KP500, celui-ci me signale que la mémoire est pleine alors que celle ci est pratiquement vide.

Serait-il possible que j'ai par erreur supprimé le dossier servant a stoker ces données?
      Quelqu'un peut-il regarder s'il est possible de voir ou elles sont stockées?

Merci.

Commentaire

• Envoyé par kilouti Voir le message
        Bonjour,

Je n'arrive pas a ajouter un évènement dans l'agenda de mon KP500, celui-ci me signale que la mémoire est pleine alors que celle ci est pratiquement vide.

Serait-il possible que j'ai par erreur supprimé le dossier servant a stoker ces données?

Merci.
        Les notes de l'agenda sont stockées sur la mémoire réservée du tel... voilà
        Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

• Evenement

Envoyé par kilouti Voir le message
          Bonjour,

Merci.
          Bonjour,

Pour ma part, je viens d'essayer tout se passe normalement quand j'ajoute un évènement, je le retrouve sur ma carte mémoire après sauvegarde en fichier .vcs.

Sinon c'est introuvable sur le téléphone, à mon avis c'est inaccessible et stocké dans la mem du GSM (limité à 500 entrées), donc je ne crois pas que tu aies effacé quelque chose, mais plutôt fait une mauvaise manip. au pire un souci technique.

Commentaire

• Bonjour
            J'ai depuis qq jours un LG cookie et j'en suis globalement satisfait.
            J'ai qd même un soucis avec la lecture mp3 : tous mes fichiers sont bien taggés, mais lorsque j'ouvre un album, la lecture se fait par ordre alphabetique des chansons...
            Lorsque je regarde les infos des fichiers, il est indiqué que le numéro de piste est inconnu, alors qu'il est bien renseigné.
            Avez-vous le même soucis?
            Je passe outre en lisant les fichiers en passant directement par l'explorateur de fichiers, mais du coup je perd le "resume" lorsque je reviens au lecteur mp3.

Je trouve aussi que la qualité sonore du casque livré est très très moyenne.
            J'ai pu tester ce matin le casque d'un KS-20, et ca a l'air d'être compatible, et ca permettrait de mettre n'importe quel casque !

Commentaire

• Son

Envoyé par KillerDid Voir le message
              Bonjour
              J'ai qd même un soucis avec la lecture mp3 : tous mes fichiers sont bien taggés, mais lorsque j'ouvre un album, la lecture se fait par ordre alphabetique des chansons...
              Lorsque je regarde les infos des fichiers, il est indiqué que le numéro de piste est inconnu, alors qu'il est bien renseigné.
              Je passe outre en lisant les fichiers en passant directement par l'explorateur de fichiers, mais du coup je perd le "resume" lorsque je reviens au lecteur mp3.

J'ai pu tester ce matin le casque d'un KS-20, et ca a l'air d'être compatible, et ca permettrait de mettre n'importe quel casque !
              Bonjour,

Il y a déja dans le commerce (Ebay) des adaptateurs pour le KP500 qui permettent de brancher n'importe quel casque audio au format jack 3.5mm

LG aurait pu déja mettre de petits mousses pour l'oreillette d'origine, cela dit j'ai un super résultat avec mon casque Motorola S9 bluetooth.

Pour l'indexation, je n'ai pas de réponse sauf que en aléatoire le MP3 reprend touours (après arrêt) au début et toujours dans le même ordre

Commentaire

• Envoyé par Softlens Voir le message
                Bonjour,

Il y a déja dans le commerce (Ebay) des adaptateurs pour le KP500 qui permettent de brancher n'importe quel casque audio au format jack 3.5mm

LG aurait pu déja mettre de petits mousses pour l'oreillette d'origine, cela dit j'ai un super résultat avec mon casque Motorola S9 bluetooth.

Pour l'indexation, je n'ai pas de réponse sauf que en aléatoire le MP3 reprend touours (après arrêt) au début et toujours dans le même ordre
                Oui j'ai vu pour les adaptateurs. Le probleme etant d'en trouver un avec une prise coudée et non perpendiculaire au mobile ;-)

Sinon comme je veux absolument garder la radio (tuner plutot sensible, presqu'autant que mon ancien sagem), je vais plutot regarder les casques filaires.
                Je me demande d'ailleurs si la version télécommande du viewty marcherait sur le cookie !

Commentaire

• Bonsoir à vous

Par rapport au problème du bluetooth .. Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment envoyer les fichiers reçus vers un fichier choisi ? ( vers images du téléphone ou sur un fichier de la carte mémoire .. ) Car impossible de trouver ni les images ni les musiques recues .. Y a seulement les images qui sont dans la galerie mais dans aucun fichier et les musique ne sont pas dans la liste d'ecoute ..
                  Ou alors je ne cherche pas au bon endroit ^o)

Merci d'avance ^^

Bonne soirée

Commentaire

• Bonsoir,

Je reviens de nouveau avec mon problème wap.

Voici ma configuration WAP:

Point d'accès:
                    Connexion: PX Live
                    Bearer: GPRS
                    Authentification: PAP
                    Login: wap
                    Mot de passe: wap
                    APN: wap.proximus.be

Profil internet:
                    Titre: PX Live
                    Utiliser Proxy: On
                    Adresse du serveur proxy: 10.253.7.3
                    Port du serveur: 8080
                    Point d'accès: Px Live

Réglage internet:
                    titre: Px Live
                    Page d'accueil: live.vodafone.com
                    Profil internet: Px Live

Paramètres d'apparence:
                    javascript: On
                    Codage caractère:auto
                    Images: On

Malgré cette configuration, ma page s'affiche uniquement en mode texte. Certains d'entre vous ont-ils rencontré ce problème et sont ils parvenu à le résoudre. Si oui, comment?

Merci pour vos réponses
                    Dernière modification par davesolo21, 09 décembre 2008, 23h15.

Commentaire

• Salut davesolo21 : ben apparemment il y a pas de problème

essai de téléphoner a proximus ou p-t que c'est ton téléphone qui est défaillant.
                      dsl de ne pas pouvoir t'aider

Commentaire

• Quelques informations ...

Salut !

J'aurais aimé avoir quelques informations supplémentaires concernant ce petit bijoux que je souhaite acheter .
                        Tout d'abord, est il possible de protéger les répertoires contenant les messages (sms) ou les dossiers contenant le multimédia grâce a un mot de passe ?(comme on peut le faire sur les portables Samsung) .
                        Ensuite, les menus du portable sont ils fluides et sans aucuns ralentissements ?

D'avance un grand merci pour vos réponses .

PS: Si quelqu'un a trouvé un site qui présente le test du portable, qu'il ai l'aimable gentillesse de me le transmettre car de mon coté, je n'ai rien trouvé .

Commentaire

• Walred: Alors, je ne pense pas que l'on puisse protéger le contenu du portable .. Tout du moins je n'ai rien vu me le montrant ..
                          Ensuite les menus sont fluides et je n'ai, personnellement , aucun ralentissement ^^
                          Et aucun site ne fait encore de "test" , le portable n'est même pas encore sur le site LG mobile ..
                          Dernière modification par Iorelle, 13 décembre 2008, 14h04.

Commentaire

• Un grand merci pour tes réponses Iorelle.
                            Bonne nuit a tous .

Commentaire

• salut a tous et toutes,
                              Pour celle et ceux qui veulent l'acheter n'aller pas a tph a chatelineau (cora)
                              j'y suis allé hier il ma dit vers mardi ou plus...

Mon avis: j'ai un ami qui la acheter :verdict: il est lent et en plus pas si beau que sa

personnellement j'ai changer d'avis je ais prendre le LG KF 700 qui est 50 plus cher mais qui lui en vaut la peine.
                              Biensur se n'est que mon avis .
                              Bonne journée a tous et toutes

Commentaire

• Envoyé par KillerDid Voir le message
                                Bonjour

Bonjour à tous,

J'aio attendu quelques jours en lisant vos posts et j'ai quelques réponses..

MP3 il y a bien un mode aléatoire mais pas représenté par l'icone logique pour cette fonction les 2 flèches formant un cercle sont un mode "A" alphabétique et "I" répétition plage unique
                                par contre les 2 flèches qui se croisent sont le vrai mode aléatoire (voir photo) et par ce mode on ne perd pas la suite de ses chansons on revient juste au début de celle qu'on a arrêté.

Carte Micro SD.... je viens de recevoir une 8Gb SDHC Sandisk class6 et aucun souci j'ai de tout MP3 - Photos et vidéos défilement des miniatures sans saccades et bonne gestion de la carte, mais très important il faut une class6 (plus rapide)
                                N'importe quel casque filaire peut être utilisé à condition d'avoir l'adaptateur +/-3€ sur Ebay pour ma part j'utilise un Bluetooth Motorola S9 et tout est bon.

On trouvait déja des crystal case et maintenant il y a aussi des housses silicone pour le KP500 et tout cela pour quelques Euros
                                Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
                                X