Je suis complètement opposé à ce que tu as dis.Quand ton kp 500 fait "BIP" à 1:30 du matin et qu'il s'éclair et que tu te réveil ce n'est pas agréable !!! c'est vraiment merdique qu'on ne puisse pas paramètrer ca.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lg kp500
Réduire
X
-
Envoyé par scale Voir le messagesi il fait bip à 1h30 du mat, tu peux être sûr qu'à ton réveil il sera complètement mort... moi je le recharge dés qu'il ne reste qu'une barre...J'ai eu la meme surprise, parti dormir avec une barre, completement eteint au levé
A quoi bon mettre 3 barres, si les deux dernieres ne tiennent pas 24h...En %, ca serait plus pratique
Dernière modification par morday, 24 janvier 2009, 00h29.
Commentaire
-
Une nouvelle version va sortir: le KP 501
Identique je pense car pas cherché d'infos à son sujet...
Il sera de couleur Silver.
Vendu par Mobistar à 169 euros en semaine 7... dc aux environs du 9/15 février...
Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Commentaire
-
Bonne nouvelle
On peut flasher le Kp500 en V10n
Sa apporte :
- Il y a 36 langues
- 36 Langues en mode message
- Le bouton espace marche en mode qwerty ( ?? )
- Plus de lenteur de lecture de vidéo !!
- Le menu principal est un peu plus rapide
- Le studio de cinéma produit des films de meilleure qualité
- Et sans doute plus de redémarrages, mais à vérifier avec le temps...
Commentaire
-
Lg kp500
Bonjour,
pour ma part, j'ai testé le LG KP 500, 3 jours, mais je n'ai pu me faire à l'écran tactile, ce qui fait qu'il est en vente sur EBAY.
Rien de tel qu' un bon vieux Samsung E330, en tous les cas, pour une vieille comme moi ;-p
Commentaire
-
Envoyé par ElectrooZ Voir le messageBonne nouvelle
On peut flasher le Kp500 en V10n
Sa apporte :
- Il y a 36 langues
- 36 Langues en mode message
- Le bouton espace marche en mode qwerty ( ?? )
- Plus de lenteur de lecture de vidéo !!
- Le menu principal est un peu plus rapide
- Le studio de cinéma produit des films de meilleure qualité
- Et sans doute plus de redémarrages, mais à vérifier avec le temps...
flash officiel(mise à jours) ? ou flash sauvage ?Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Envoyé par florian46 Voir le messageflash officiel(mise à jours) ? ou flash sauvage ?
Commentaire
-
Envoyé par ElectrooZ Voir le messageC'est une Mise a jour officiel inAnciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
je me répète, mais:
Envoyé par scale Voir le messagebonne question, et surtout: où se trouve le fichier et comment fait on ?ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC
Commentaire
-
Sur mon post ici : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=196300
première page le tutorial est la .
si sa déplait à un modo le liens, qu'il le supprime ( mais c est pas de la pub... c'est de l'aide)
Commentaire
Commentaire