If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Après des recherches sur différents sites pas beaucoup de news sur les accessoires qui seront fournis avec cette "bête de course"... Un site m'a même fait peur quand j'ai lu que la miniSd ne serait pas fournie avec .... Intox ???
Après des recherches sur différents sites pas beaucoup de news sur les accessoires qui seront fournis avec cette "bête de course"... Un site m'a même fait peur quand j'ai lu que la miniSd ne serait pas fournie avec .... Intox ???
Je ne saurais pas te dire exactement le contenu de la boîte Benelux mais la carte sera bien fournie avec (ce serait dommage dans le cas contraire) mais je ne sais pas la capacité de celle-ci (n'oublions pas qu'il possède une mémoire interne de près de 90mb ) ...
Je suppose qu'on retrouvera les accessoires du D500 :baflle,chargeur,manuel etc .. + le cable pour le relier à un téléviseur ou autre ..
Un cable data serait le bienvenu mais je Greg doit en savoir plus que moi sur ce sujet ;.
Le D600 sera disponible en "Black/Titanique"(= mélange des 2 couleurs) ou soit en couleur Black uniforme ou soit en couleur Titanique uniforme (=Silver) ??? Telle est la question ....
Si quelqu'un a déjà vu des photos des différents coloris (Black uniforme et titanique uniforme), n'hésitez plus postez-les
Perso, je n'ai jamais vu que le mélange de couleurs .. Je ne savais même pas qu'un autre colori était dispo ..
Si ces modèles existent, on retrouvera p-t le même "système" que pr le D500 qui sortait en gris dans certains pays .. Mais bon,si qlq un sait nous éclairer !
bonjour,
Cela fait 4-5mois que j'ai mon D500 et je vais surement acheter ce D600 car j'le trouve vraiment super à tout point!
Mais j'aimerais savoir quelle sera la qualité des photos?
En gros, comparé au K750i, vous pensez que ce D600 sera du même niveau? voir mieux ou moins bien?
La qualité des photos du D500 était décevante pour un apn de 1.3Mp par rapport aux Nokia 6630/6680 ou SE V/Z800, les apn Samsung ont rarement été exceptionnels.. Bien que les photos circulant sur le net montre que les photos sont bonne, on ne sais pas dans quelle conditions elle ont été prise...
A mon avis l'apn du D600 ne sera pas aussi bon que celui du k750i.
La qualité des photos du D500 était décevante pour un apn de 1.3Mp par rapport aux Nokia 6630/6680 ou SE V/Z800, les apn Samsung ont rarement été exceptionnels.. Bien que les photos circulant sur le net montre que les photos sont bonne, on ne sais pas dans quelle conditions elle ont été prise...
A mon avis l'apn du D600 ne sera pas aussi bon que celui du k750i.
Je suis du même avis qu'Adri .. Je pense que les photos du D600 seront un peu en dessous de celles du K750i (pas d'autofocus déjà !) et il est vrai que samsung ne nous a pas habitué à des tops photos mais bon .. Elles ont l'air pas mal quand même !
Ce D600 possède un design incomparable ! Il est splendide !
Mais tout dépendra de la date de sortie du N70 car je pense que mon choix se tournera à nouveau vers un bon vieux symbian..
Merci pour vos réponses...
On attendra que les premiers qui le possèderont nous montre quelques photos.
Je m'y attendais un peu de la réponse car c'est vrai qu'il est très difficile de battre le K750i a ce niveau...
Commentaire