Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N97

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Stéphane Voir le message
    disponibles chez S.....m,les Bruxellois doivent connaître,prix 649 Euros

C'est qui S.....m ?

Commentaire

• .

space...m mais clavier qwerty

Commentaire

• Il est aussi dispo chez Mousscom en qzerty

Je n'ai pas demandé le prix, je ne sais pas pourquoi

J'ai eu l'occasion de l'allumer et je peux vous dire qu'il est assez rapide ( par rapport au au 5800 ou à Omnia ). Le tactile réagit super bien ( pas comme un iPhone mais assez bien, genre Xpéria un peu mieux )

Voilà voilà

Commentaire

• .

mousscom 799

Commentaire

• Confirmé a 649€ en Belgique regarder ici http://www.cartronics.be/produits.cfm?list=AVP

Commentaire

• Je viens de leur téléphoner, le vendeur m'a dit dispo mi-juillet !!!

Commentaire

• Oui je viens d'avoir un mail mi-juillet encore un mois de patience

Commentaire

• Envoyé par carrera4 Voir le message
                  mousscom 799
                  C'est pas un peu honteux de le vendre si cher et en qwerty en plus ?
                  ça fait cher payé pour une exclu de 1 mois !
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
                    C'est pas un peu honteux de le vendre si cher et en qwerty en plus ?
                    ça fait cher payé pour une exclu de 1 mois !
                    Ma soeur a payé son 5800 à 599 € en excluve

Donc je trouve ça normal de mettre le prix qu'on veut pour un produit dont on est "seul" à vendre pour le moment.

Quand ma soeur a acheté son 5800 elle n'a pas hésitée à payer si chere pcq elle le voulait avant tout le monde

chacun son avis je trouve mais bon, si je suis le seul à vendre je vends comme je veux, je ne demande à personne d'acheter

Commentaire

• Je suis pas contre le fait de débourser plus, mais alors en clavier azerty !!!

Commentaire

• Dés vendredi en France TPH à 699€ AZERTY

Commentaire

• Yès, mais de Liège, c'est un peu loin ??!!

Commentaire

• Et toujours pas de nouvelle pour astel ?

Commentaire

• 649 euros ben je trouve que ca va encore, quand on voit le prix du N96 à l'heure actuelle et le fossé entre les deux....

Par contre on attendra le benelux cest plus sympa pcq le clavier en qwerty....
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                                Ma soeur a payé son 5800 à 599 € en excluve

Donc je trouve ça normal de mettre le prix qu'on veut pour un produit dont on est "seul" à vendre pour le moment.

Quand ma soeur a acheté son 5800 elle n'a pas hésitée à payer si chere pcq elle le voulait avant tout le monde

chacun son avis je trouve mais bon, si je suis le seul à vendre je vends comme je veux, je ne demande à personne d'acheter
                                Ah oui oui, je ne suis pas contre payer non plus pour une exclu temporaire, mais ici on parle d'un gsm avec clavier qwerty, c'est un différence physique sur le gsm et qui peut-être handicapante lors de la revente quand celui avec le clavier azerty sera ENFIN sorti
                                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Chargement...
                                X