Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Satio (Idou)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui franchement il est vraiment bien....

Commentaire

• Bonsoir à tous, je vais ouvrir un poste et revendre celui de ma femme en black.

Elle veut un x10 blanc , il est nickel bien sur à un prix de 250euros. (il à 2 mois)
      Pour les intéressés.
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

Pour les intéressés.

Modification le gsm a été vendu à sa juste valeur sur le forum!
        Dernière modification par florsca, 11 avril 2010, 21h15.
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• go go me dois de le testé,vais essayer d'en trouver un

personne n'as un proximus? juste pour savoir si il est different d'un nu

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• &

il y a presque pas de difference

Commentaire

• ok merci

pas des icones voda?

car me souviens avoir zeu un w9001 proxi et je n'avais pas les menu d'origine sony ericsson,c'etait des icones voda....

merci pour les précisions,me reste à en trouvé un.

si quelqun s'en sépare suis la

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• ..de tête, je pense que tu n'auras qu'une seule trace visible pour les voda.. Un logo voda à la place de la loupe pour la recherche dans les raccourcis du mode veille, fonction qui sera remplacée par un lien vers le portail..
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• possible de l'acheter via Astel?

car sur la boutique il est tjs à plus de 400€

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• hello si quelqun sait ou il est de stock je suis client

Astel??

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                      hello si quelqun sait ou il est de stock je suis client

Astel??
                      regarder ici, il y a une liste de tout les magasins la ou il est disponible en stock

Commentaire

• salut à tous

vous allez peut étre étonner , j'ai sue mettre ovi store la boutique nokia sur mon satio , certaine applications marchent et d'autre non , comme ovi carte avec navigation gratuite marche pas .
                        pour les packs proximus , je cherche pour voir si y'a moyen de changer le code produit pour débrider la version proximus , y'a aucun différence je pense , peut etre les mise à jour un peu en retard .
                        ce qu'il me dérange un peu c'est la musique proximus au démarage mais j'ai déactiver le son
                        wait and see

Commentaire

• aucun dans la province de liège.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Salut,

Super content du gsm!! un bon phone ce satio :-)

mais je rencontre un souci avec le wifi..

j'ai beau enlever les sécurités wep sur mon routeur, ou la laisser.. impossible
                            de se connecter sur un réseau wifi quel qu'il soit.. sécurisé ou non..

je reçois le message suivant :

WiFI: Network not found, could not connect.

Dernière mise à jour effectuée avec SEUS et rien sur le net pour solutionner le soucis.

Si quelqu'un à eu le mêm problème, merci d'avance.
                            Motorola RAZR Maxx
                            Nokia 2710 Black

Commentaire

• Bon ben, j'ai jamais vu ça.. depuis la mise à jour SEUS, plus de wifi!!!

ça vaut la peine de faire des mise à jour :-)

Impossible de rejoindre le moindre réseau wifi... triste quand même alors qu'ils sont bien visibles.

Je viens de le renvoyer en sav via ARWAC chez Sony-ericsson..

Et mon vaillant et increvable K800i prendra brillamment la relève comme de coutume. :-)

Sinon trop dégoutant ce bug, je voulais vraiment me faire la main sur ce Satio.. je commençais à bien l'avoir en main..

Cela me permettra de commander une housse et des protections écrans. :-)

Et Toyo file nous un peu tes impressions sur la bête si tu l'as reçu aujourd'hui!

@+
                              Dernière modification par Toki, 19 avril 2010, 16h23.
                              Motorola RAZR Maxx
                              Nokia 2710 Black

Commentaire

• hello

malheureusement plus dispo via Astel non plus,en tout cas pas avant le 5 mai.

j'ai donc annulé ma commande et attend d'etre remboursé.

aie aie faut croire que les dieux sont contre moi lol,je ne dois peut etre pas le tester

je suis décu car avant de commander on m'as confirmer qu'il en restait .....pas grave,je vais bien finir par en trouvé un,ou je m'orienterais sur un autre phone.
                                Dernière modification par toyo, 19 avril 2010, 19h51.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X