If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonsoir à tous, je vais ouvrir un poste et revendre celui de ma femme en black.
Elle veut un x10 blanc , il est nickel bien sur à un prix de 250euros. (il à 2 mois)
Pour les intéressés.
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.
Pour les intéressés.
Modification le gsm a été vendu à sa juste valeur sur le forum!
Dernière modification par florsca, 11 avril 2010, 21h15.
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
..de tête, je pense que tu n'auras qu'une seule trace visible pour les voda.. Un logo voda à la place de la loupe pour la recherche dans les raccourcis du mode veille, fonction qui sera remplacée par un lien vers le portail..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
vous allez peut étre étonner , j'ai sue mettre ovi store la boutique nokia sur mon satio , certaine applications marchent et d'autre non , comme ovi carte avec navigation gratuite marche pas .
pour les packs proximus , je cherche pour voir si y'a moyen de changer le code produit pour débrider la version proximus , y'a aucun différence je pense , peut etre les mise à jour un peu en retard .
ce qu'il me dérange un peu c'est la musique proximus au démarage mais j'ai déactiver le son
wait and see
malheureusement plus dispo via Astel non plus,en tout cas pas avant le 5 mai.
j'ai donc annulé ma commande et attend d'etre remboursé.
aie aie faut croire que les dieux sont contre moi lol,je ne dois peut etre pas le tester
je suis décu car avant de commander on m'as confirmer qu'il en restait .....pas grave,je vais bien finir par en trouvé un,ou je m'orienterais sur un autre phone.
Dernière modification par toyo, 19 avril 2010, 19h51.
Commentaire