Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci **biau** pour ton info sur la housse, j'en cherche une depuis tellement longtemps je pense que je les trouver maintenant, reste plus qu'a commander...
    merci...

Commentaire

• Quelqu'un à une info pour le faire fonctionner avec Mobile Viking ?
      Shuttle SX38P2PRO, E8400, 4GB DDR800, 2*320GB raid0, 8800GT 512MB. Vista ultimate

Commentaire

• Envoyé par lazarus Voir le message
        OK si même en tapant en minuscule et rapidement 2x le s tu n'as pas ce souci alors
        Sont marrants quand même chez TPHouse, le vendeur d'hier me dit que je peux supprimer des langues, et apparamment c'est pas possible, et il me dit que je peux aller télécharger 1 nouveau firmware sur le site..et j'en viens, il n'y en a pas.
        Et je me demande s'il y en aura jamais un parce que quand on est dans le programme samsung et qu'on utilise le soft intégré pour mettre à jour le téléphone il répond que le téléphone est non compatible...

max69> de rien, d'autant plus qu'elle ne coute pas grand chose. Par contre pour info elle n'est pas serrée sur le téléphone. Je ne veux pas dire par là qu'il y a du jeu mais je m'attendais à un truc un peu plus collé genre difficile à mettre.

cobra78> tu dois aller dans la gestion des profils, modifier le profil que tu veux.
        Tu te retrouves dans le menu pour modifier la sonnerie en cas d'appel mais tu as un menu en haut à droite qui te permet de configurer la sonnerie en cas de nouveaux message.

Commentaire

• ok merci **biau** d'avoir précisé, je voie tt a fait se que tu veut dire, il est vrais qu'il serait préférable quel soie bien serrer au tel... je vais faire encore un petit tour avant de me décidé, mai bon comme tu dit c pas excessif comme prix alors se serra pas une grosse perte et sa dépannera bien en attendant, donc a voir...

mai merci en tt cas...

Commentaire

• Salut voila il y a +- 1 mois j'avait prit un fond d'écran de ce forum que Max69 avait fait (je crois). Maintenant a mon tour ^^ Je vous en ai fait un aussi lol le voici :

J'éspere qu'il vous plaire ^^
            Dernière modification par alex930, 05 juillet 2009, 17h49.

Commentaire

• Bonjour voilà ce que j'ai trouvé pour ameliorer l'autonomie dite moi ce que vous en pensez.
              C'est un copier coller d'un message posté sur forum-samsung

"Bonjour,
              Comme beaucoup de samsung, l'autonomie n'est jamais excellente mais je suis surpris par le Player One.
              En utilisation légère, il tient facile une semaine (sms, mms, quelques coup de fil, test de jeu, quelques photos, un peu de surf) et tout ça en plus à bord d'un train qui passe dans des endroits un peu noirs coté réception (je voyage beaucoup tous les jours), ce qui pompe encore plus la batterie qu'en temps normal. Chez moi également, j'ai une mauvaise réception, ce qui fait que le tél. augmente automatiquement sa puissance et pompe plus la batterie. Donc pour des conditions normales de réception, l'autonomie devrait être encore meilleure.
              Il est vrai aussi que le EDGE est moins consommateur que la 3G.... ce qui explique que le player one tienne mieux.

Et comme d'autres samsung, il est possible de le mettre encore un peu plus en sommeil et donc d'augmenter l'autonomie.

1) dans les paramètres réseau, choisir mode réseau puis 900/1800 (au lieu de automatique)
              2) dans les menus systèmes, passer de Combined à CS :
              - entrer *#6984125*#
              - choix 3 = network
              - choix 4 = service domain
              - sélectionner "CS"

Sortez du menu système, et normalement le "E" de edge qui apparait en haut de l'écran du téléphone doit disparaitre.
              A noter que le tél. repasse automatiquement en EDGE qu besoin, c'est à dire pour envoyer un MMS ou surfer sur le net.

Je n'invente rien, cette méthode existait déjà pour mon vieux samsung Z300 et marche toujours.
              Voilà."

Commentaire

• j'ai tester on verra a long terme

par contre je cherche desesperement une solution pour mobil viking

personne ne trouve ??
                Shuttle SX38P2PRO, E8400, 4GB DDR800, 2*320GB raid0, 8800GT 512MB. Vista ultimate

Commentaire

• Toujours rien trouvé pour Mobile Viking

Commentaire

• j'arrive a quelque chose commme ceci :

Aller dans parametre, selectionner profil base wap.
                    Une fois dedans dans protocole il faut selectionner wap au lieu de http.

Pour l'adresse de passerel il faut mettre 172.031.198.037

mais lorsqu'une grande quantité de data doivent etre transferé sa faut un timout genre google map impossible d'avoir les condition general au demarrage de l'application

mais youtube parfois sa marche parfois pas

me demande si il faut pas une autre passerelle

Commentaire

• Envoyé par alex930 Voir le message
                      Salut voila il y a +- 1 mois j'avait prit un fond d'écran de ce forum que Max69 avait fait (je crois). Maintenant a mon tour ^^ Je vous en ai fait un aussi lol le voici :

J'éspere qu'il vous plaire ^^

SLT, je t confirme; j'était bien leurs créateur... mai en tous cas merci de prendre le relay, lol...
                      @+ tard...

Commentaire

• je suis bien tentée par ce gsm, pouvez-vous me dire si il y a un stylet comme le lg cookie?

Commentaire

• Non il n'y a aucun stylet fourni :')

Commentaire

• Envoyé par csc Voir le message
                            je suis bien tentée par ce gsm, pouvez-vous me dire si il y a un stylet comme le lg cookie?

slt,
                            Je pense que certains devrait quand même prendre la peine de lire tout les message plutôt que de poser des question inutile et surtout auquel ont a déjà répondu...
                            alors plutôt que de remplir tte les pages de se sujet avec des questions en double prenez le temps de lire et ne poser que des question auquel ont n'a pas déjà répondu si vous voulez que celui si devienne utile...
                            comprenez juste que sur les 15 pages de se sujet seul 1 ou 2 pages donne de réelles information utile et pour le reste se n'est qu'une suite de même question et de réponses qui se pose en boucle...

Alors svp faite un effort, chercher voir avant de poster, la réponse est sûrement déjà donner...

Et comme sa une véritable entraide pourra en naître...

merci de votre compréhension...

Commentaire

• Mmmmm le site n'est pas accessible de la france? J'ai du prendre un serveur DNS pour que le site remarche ....
                              Sinon aucune nouvelle pour mettre des jeux ou appli sur le portable?

Commentaire

• Envoyé par lazarus Voir le message
                                OK si même en tapant en minuscule et rapidement 2x le s tu n'as pas ce souci alors
                                Sont marrants quand même chez TPHouse, le vendeur d'hier me dit que je peux supprimer des langues, et apparamment c'est pas possible, et il me dit que je peux aller télécharger 1 nouveau firmware sur le site..et j'en viens, il n'y en a pas.
                                Pour conclure sur le présumé bug du double s dans les sms. En fait il n'y en a pas (!).
                                Un autre vendeur de TPH, un peu plus malin, m'a expliqué que d'abord ce n'était pas le symbole B allemand mais bien le BETA grec, donc oui le T9 pense qu'on veut faire un symbole spécial en tapotant 2s rapidement. Idem donc pour d'autres lettres qui peuvent donner un symbole grec (le alpha, etc).

Commentaire

Chargement...
                                X