Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par csc Voir le message
    j'ai acheté ce petit bijou hier, hyper ravie
    par contre, ce que je ne trouve pas, comment peut-on enlever les bruits à chaque manipulation? a chaque fois, que j'appuie sur une touche, cela fait un bruit. où peut-on régler cela? merci mille fois

laissez tomber, j'ai trouvé dans un post précédent
    merci et bonne soirée

Commentaire

• Merci beaucoup !

Commentaire

• taltos --> oui je suis sure enfin j'ai ajouté pour chaque répertoire le fichier qu'il demande mais j'ai jamais réussi, j'ai bien réessayé une 20aine de fois mais a chaque fois c est le même

Commentaire

• J'ai tout de même un gros souci avec mon 5230 depuis le début.
          Que ce soit mes photos ou videos prises avec le téléphone, quand je les regarde, il me les pivote systématiquement du mauvais coté ! Donc quand je tiens le gsm verticalement, ma video il me l'affiche couchée, alors quand je mets mon gsm horizontalement il me la remet verticale ! Je suis condamné à tenir le gsm de travers pour pouvoir voir l'image dans le bon sens et au bon format, très chiant.
          Je dois le rapporter ou y a une astuce à faire ?

Commentaire

• prendre tes photos en mode paysage et pas en portrait ;-)
            donc horizontalement et pas verticalement...

Commentaire

• Bah oui Greg, j'vais devoir faire çà.
              Et maintenant je transfère mes videos sur le pc et VLC les lit..sans le son.
              Désolé si déjà discuté 10x ici, ya un codec ou un autre player pour lire et entendre ses videos prises avec le 5230?

EDIT c'est bon, j'ai trouvé
              Dernière modification par lazarus, 13 juillet 2009, 21h08.

Commentaire

• Bonjour,

j'espère que je vous serai utile surtout que c'est mon 1er poste

Je pense avoir du nouveau pour les jeux java, voici la manipulation que j'ai effectué pour installé les jeux: d'abords j'ai été téléchargé des jeux, il faut avoir les fichier .jar et .jad, ensuite j'ai tout transféré dans un dossier de la carte mémoire, j'ai fais un copier/coller ( pas nécessaire je pense ) dans le dossier " autres fichiers" du téléphone et pas de la carte mémoire, après j'ai du suivre ces instructions

"-Taper sur votre téléphone le code *#6984125*#, vous arrivez dans le menu "Admin Settings" :
                Selectionnez le menu [4]Internals et entrer la MasterKey=>*#9072641*#.
                Choisissez le menu [7]Storage settings.
                Choisissez Update media database, Update Java DB et Create AX Dat File.

Quitter le Menu Admin Setting."

Et enfin, je vais dans le dossier "autres fichiers" puis je click sur le fichier du jeux en .jar et ça demande si on veut l'installer.

Précisions, tout les jeux ne marche pas, certain sont incomptabiles ( p t qu'il faut mettre à jour le firmware )
                J'espere que j'ai pu vous aider ^^

Commentaire

• Bonjour
                  mon homme m'as offert ce fabuleux gsm...
                  mais j'ai une tite question, hier j'avais réussi à mettre mon fond d'écran sur le téléphone et en arrière plan dans le menu mais je n'y arrive plus...
                  qui pourrait me dire comment faire?????,

merciiiiiiiii

Commentaire

• ** yop38**

tout d'abord bienvenue,

Mai malheureusement ta manip a déjà été poster plusieurs fois sur se forum et de plus ne marche pas, elle a déjà été tester...

si jamais cette manip a marcher pour toi, alors se qu'il faudrait nous dire c'est la version de ton firmware et nous laisser le lien du jeux que ta pu installer pour vérifier tout sa...

Merci en tout cas de vouloir aidez, c sympas...

Commentaire

• Envoyé par cindy02 Voir le message
                      Bonjour
                      mon homme m'as offert ce fabuleux gsm...
                      mais j'ai une tite question, hier j'avais réussi à mettre mon fond d'écran sur le téléphone et en arrière plan dans le menu mais je n'y arrive plus...
                      qui pourrait me dire comment faire?????,

merciiiiiiiii

slt, bienvenue a toi,

il faut faire MENU>PARAMETRE>AFFICHAGE ET LUM...>STYLE DU MENU
                      ensuite tu sélectionne style et tu va sur personnaliser ensuite la case arrière plan se dégrise et la dedans tu choisi le fond que tu veut pour ton menu...

bonne manip....

Commentaire

• oui chez moi elle fonctionne très bien puisque j'ai pu installer pas mal de jeux, le firmware que j'ai est s5230CEIF5 ( je n'ai pas mis a jour le firmware )
                        je vous donne les lien que j'ai utilisé pour télécharger les jeux :

une autre précision, le fichier en .jar suffit, et il n'est pas obligatoire de mettre tout les fichiers dans "autres fichiers"
                        Dernière modification par yop28, 18 juillet 2009, 14h58.

Commentaire

• **yop28**
                          merci pour les liens mai c'est bien se que je pensait tu a le derniers firmware apparemment, mai sa ne marche pas sur les autres...
                          par contre se que tu pourrait faire c aller voir se site:

je c pas si c possible mai faudrait voir avec le membre bacchus si il serait possible de faire une copie de ton firmware pour le mettre a la disposition des autre membres...

Je dit bien, je ne c'est même pas si c possible de copier le firmware, alors faudrait lui demander ont c'est jamais, vue qu'apparemment il est déjà arriver a en récupérer plusieurs...

ben en tt cas merci et si jamais tu fait la demarche et que c concluent ben hésite pas a venir nous laisser l'info...

Commentaire

• Il serait fou.... Media-Markt Basilix

Il serait fou d'aller encore chez Media-Markt Basilix, j'ai acheté chez eux, le GSM Samsung Star S5230, le 19-06-2009, à 179 euro,arrivé à la maison, pas moyen de se connecter à mon ordinateur, de retour chez Media-Markt Basilix , essais d'abord sur leur ordinateur du bureau de réparation, puis avec l'appareil de démonstration dans les rayons , cela ne fonctionne pas, on me promet d'envoyer ,par internet, à la maison la dernière version du logiciel, ce que je reçois, mais cela ne fonctionne pas.Retour au bureau de réparation le 29/06/2009 ,on me signale que l'on ne veut pas me rembourser, malgré le fait qu'il n'y pas 14 jours depuis le jour d'achat, motif , vous avez employé le GSM, je leur signale qu'il y a une garantie de deux ans, on accepte de réparer l'appareil.
                            Le 16/07/2009 , je reçois enfin l'appareil réparer et cela fonctionne , enfin!!!
                            J'ai donc été sans GSM pendant près d'un mois, avec trois déplacements pour la réparation.
                            Le 16/07/2009 , je signale lors du retrait de GSM réparé, au bureau de réparation, que le même GSM est en vente chez 'gsm planet telecom group, Blv. Emile Bockstael 262 à 1020 Bxl. à 129 euro + une pochette pour le bras gratuite, soit une différence de 50 euro sur 179 euro',on me signale que l'on peut pas me rembourser car il y a plus de 14 jours depuis la date d'achat, que l'on refuse de me donner un bon d'achat de la différence, que le folder de gsm planet n'est pas une preuve,etc.....
                            Je conseille donc daller acheter ce GSM Samsung Star S5230 , ( qui pour le prix et les nombreuses fonctions ) est un maître achat, chez gsm planet, Blv. Emile Bockstael 262 à 1020 Bxl.
                            Il serait fou d'aller encore chez Media-Markt Basilix, de payer 50 euro de plus et des problèmes de réparations et d'être pendant un mois sans GSM.
                            Si vous avez des expériences décevantes avec certains magasins, vous pouvez me le signaler, je les publierais, cela fera sans doute bouger les choses.

Media-Markt Basilix a évidemment un droit de réponse, il connaissent mon adresse E-mail.

Commentaire

• widget sur star s5230

Bonjour,
                              J'ai fais l'acquisition du nouveau samsung s5230, mais je ne sais pas utilisé un widget "anniversaire" comment introduire les données des dates anniversaires, quelqu'un sait-il comment faire, merci d'avance pour l'aide.

Commentaire

• Envoyé par GHX Voir le message
                                Bonjour,
                                J'ai fais l'acquisition du nouveau samsung s5230, mais je ne sais pas utilisé un widget "anniversaire" comment introduire les données des dates anniversaires, quelqu'un sait-il comment faire, merci d'avance pour l'aide.
                                dans le répertoire!
                                et il faut que les contacts se trouvent sur le téléphone.

Commentaire

Chargement...
                                X