Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Widget - anniversaire

Envoyé par biau Voir le message
    dans le répertoire!
    et il faut que les contacts se trouvent sur le téléphone.
    Bonsoir,
    Les contacts sont bien sur le téléphone, mais j'ai introduit quelques dates "anniversaires" dans les contacts se trouvant sur le téléphone, mais lorsque je "clique" sur le "gâteau" la même indication et rien d'autre. Pouvez-vous préciser votre explication, d'avance merci,
    G. reiter

Commentaire

• Moi ça a fonctionné de cette manière.
      Par contre il n'indique rien s'il n'y a pas d'anniversaire à moins d'un mois.

Commentaire

• Envoyé par biau Voir le message
        Moi ça a fonctionné de cette manière.
        Par contre il n'indique rien s'il n'y a pas d'anniversaire à moins d'un mois.
        Effectivement,ça fonctionne si la personne a son anniversaire dans le mois.
        Merci pour le renseignement.

Commentaire

• Envoyé par JimX Voir le message
          Bonjour,

Je m'intéresse depuis quelques temps au samsung s5230 et s5600.
          Vu les nombreux retours positifs que le s5230 reçoit, celui-ci m'a l'air très attractif. Pourtant, le s5600, encore non sorti, m'a l'air d'avoir beaucoup plus de fonctionnalités(3g+, gps, flash).
          Pensez vous qu'il est valable d'attendre la sortie du s5600 ? Connaissez-vous le prix de celui-ci? Une date?
          En plus, le S5600 est en 16 millions de couleurs
          Valy:danse:

" Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'un autre fera à ta place demain..."

Commentaire

• 199€ au Mobistar Center pour le S5600 .

Par contre je l'ai toruvé plus lent que le Star

Commentaire

• Bonjour, ceci est mon premier message sur le forum.

J'ai flashé sur le S5230 et je l'ai acheté ce lundi chez Mediamarkt à Liège pour 169 euros au lieu de 179 (en plus des 30 euros de cash back chez Samsung, ce qui nous fait 139 euros au total). Il y est disponible en noir et en blanc. J'ai eu le temps de le tripoter un peu pour savoir ce qu'il a dans le ventre et, ma fois, je suis satisfait jusqu'à maintenant.

Voici mes premières remarques :

Les plus :

- Globalement, l'utilisation est très facile.

- C'est mon premier tactile, mais je trouve l'utilisation de l'écran tactile d'une facilité déconcertante. Franchement, pas besoin de stylet (sauf si vous voulez garder un écran hyper propre tout le temps).

- L'utilisation des widgets est hyperfacile.

- Les menus sont du pur Samsung, donc si vous avez déjà utilisé cette marque, vous ne serez pas dépayisés.

- Très bonne qualité de son, aussi bien en téléphonie qu'en MP3 ou en radio. Mes interlocuteurs disent aussi que ma voix est plus nette qu'avec mon ancien Samsung (qui était déjà pas mal).

- Léger, avec un beau design.

Les moins :

- Comme je l'ai lu quelque part ici, quand on est à l'extérieur, l'écran est un peu décevant, surtout quand il y a du soleil, on se met à chercher un coin d'ombre pour mieux voir.

- Le répertoire : bizarrement, et contrairement à mon précédent Samsung, il classe les contacts par ordre alphabétique selon le PRENOM et pas le NOM (à moins qu'il y ait une option que j'ai loupée). Ce n'est peut être pas grave, mais je trouve plus facile un classement avec les noms.

Tuyeau :
              pour la carte Micro SD : voilà ce que j'ai trouvé d'intéressant :

- Base Shop : 1 Go + deux adaptateurs = 5 euros
              - Base Shop : 2 Go + deux adaptateurs = 12 euros
              - Mediamrkt : 2 Go = 7,99 euros.

Voilà pour les débuts, je donnerai d'autres éléments avec le temps.

Commentaire

• slt,
                je ne c'est pas si le magasin planete saturn existe en belgique mai je vous conseil fortement d'aller acheter votre carte micro sd la bas, j'ai lu que "mistermoun" vous donnait quelque tarifs, mai ceci sont beaucoup trop élever!!! exemple aller a planete saturn la carte micro sd 4go avec adaptateur oui j'ai bien dit 4go est seulement a 4,99 euros, alors n'hésitez même plus maintenant vous savez ou aller ( enfin si se magasin existe a coter de chez vous).
                voila enfin juste pour dire qu'elle est moins chers et sa en magasin alors sur le net il doit y avoir encore moins chers mai bon la faut chercher et puis bon 4,99 sa nous suffit, ont cherche pas non plus a l'acheter a 0,01euro déjà ont serra comptant d'avoir fait une bonne économie...
                aller bonne achat a tous...

PS: par-contre il est vrai que dehors en plein soleil se tel devient un calvaire il est casi impossible de voir sont écran, j'avais encore jamais vue a se point la, enfin si peut être sur 1 ancien en noir et blanc lol...
                en gros très décevant sur se point....
                heureusement que tt le reste rattrape...
                Dernière modification par max69, 23 juillet 2009, 10h58.

Commentaire

• Ne pas acheter n'importe quelle carte (micro)SD en prenant les moins chères: ces cartes ont des 'classes', çàd elles sont répertoriées par catégorie de vitesse de transfert (comme pour les appareils photos numériques), donc moins elles sont chères, moins la classe est haute (sans doute des classe2, alors qu'il existe des classe 4, 6, 8 et maintenant des 10 (!!).
                  Bon, maintenant pour votre répertoire téléphonique on s'en fout un peu de la vitesse mais dès lors qu'il s'agit de photos 'lourdes' ou jeux etc on s'en fout beaucoup moins.

Commentaire

• Envoyé par lazarus Voir le message
                    Ne pas acheter n'importe quelle carte (micro)SD en prenant les moins chères: ces cartes ont des 'classes', çàd elles sont répertoriées par catégorie de vitesse de transfert (comme pour les appareils photos numériques), donc moins elles sont chères, moins la classe est haute (sans doute des classe2, alors qu'il existe des classe 4, 6, 8 et maintenant des 10 (!!).
                    Bon, maintenant pour votre répertoire téléphonique on s'en fout un peu de la vitesse mais dès lors qu'il s'agit de photos 'lourdes' ou jeux etc on s'en fout beaucoup moins.

ah ok merci pour cette info, c vrai que se que tu dit est sûrement se qu'il m'arrive, je pensait que sa venais du tel, quand je regarde des photo "lourde" il rame pas mal mai bon now je c'est d'où sa vient.

Ps: comment fait ont pour savoir de quel class est notre carte stp, merci pour ta réponse...

Commentaire

• Arghhhhhh

Hello,

j'ai besoin d'un peu d'aide....

je viens d'acquérir un S-5230 (ou player one ).
                      j'installe les programmes du CD d'installation...mais aucune reconnaissance de mon GSM car il ne trouvait pas les pilotes de ce dernier.

J'insiste un peu... sans succès et puis, je google et je fais la manoeurvre suivante:
                      - téléchargement + installation de la version 1.1.2 ID3 (ver 1.0).
                      - mise à jour du pilote (20/03/2009 -4.50.70).
                      Bonjour,

la synchronisation de mes contacts est enfin réalisée....
                      Maintenant, je viens de synchroniser mon calendrier mais je suis limité à 300 events
                      Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour en passer plus?
                      @+ Decius Persevare Diabolicum
                      Dernière modification par DeciusMus, 24 juillet 2009, 07h49.

Commentaire

• pour ceux qui est de mobile viking voici ce qu'un operateur ma dit par mail :

Bonjour Valentin,

Il y a en effet un problème avec les Samsung Star et le réseau Base.

Surfer devrait marcher, mais tous les autres choses (comme youtube etc.) ne marcheront pas. Vos paramètres sont donc corrects, vous avez bien fait.

Heureusement, entre-temps, Base et Samsung ont un accord: si vous allez dans un magasin BASE, ils mettront du nouveau software sur votre GSM pour qu'il soit quand même compatible avec le réseau BASE.

Si vous êtes sur Facebook et si cela vous intéresse, il y a un topic sur ce sujet dans notre groupe de Mobile Vikings. Voici le lien directe: http://www.facebook.com/home.php?#/t...353&topic=8698. Par contre le topic est en néerlandais... Mais je vous ai donné les infos les plus importantes, notamment qu'il faut aller dans un magasin Base...
                        - Masquer le texte des messages précédents -

Bien à vous,

Kind regards,

The Mobile Vikings Team
                        http://www.mobilevikings.com
                        en gros il faut allé dans un base shop pour flasher le tel si je comprend bien
                        Shuttle SX38P2PRO, E8400, 4GB DDR800, 2*320GB raid0, 8800GT 512MB. Vista ultimate

Commentaire

• hello suis passez chez mobile viking et tout marche a merveille sans devoir passer dans un base shop

par contre l'action 30 euros, avez vous deja reçu sur votre compte les 30 euros? merci

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                            hello suis passez chez mobile viking et tout marche a merveille sans devoir passer dans un base shop

par contre l'action 30 euros, avez vous deja reçu sur votre compte les 30 euros? merci
                            Si tu regardes en petit sur le feuillet, tu verras que le délais de remboursement sera de ... (j'ai pas le feuillet, mais à mon avis entre 6 et 8 semaines)

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                              hello suis passez chez mobile viking et tout marche a merveille sans devoir passer dans un base shop

meme google map et les mail ???
                              Shuttle SX38P2PRO, E8400, 4GB DDR800, 2*320GB raid0, 8800GT 512MB. Vista ultimate

Commentaire

• J'ai été chez MM hier pour le prendre en rose pour ma soeur et il ne l'ont pas dans cette couleur , dommage

J'ai joué un peu avec et je suis presque reparti avec le Star en blanc tellement il m'a plu pour ce prix , c'est vraiment un chouette gsm !

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
                                X